DVD Disney Volt, star malgré lui

 

Volt, Le film commence dans un magasin pour animaux de compagnie, où un groupe de chiots jouent dans un enclos. Tous les chiots se suivent et se déplaçant dans un pack, sauf pour une blanche, qui joue avec une carotte jouet qui couine. Une petite fille vient dans le magasin et achète le chiot blanc, ce qui lui donne un collier avec le badge «Volt». Cinq ans plus tard, la jeune fille, Penny (Miley Cyrus) et Volt (John Travolta) sont dans le parc, quand Penny recieves un appel téléphonique de son père lui dire que «quelque chose est venu jusqu’à au travail » et il ne sera plus là pour quelque temps. Comme il prévient Penny ne pas revenir à la maison, le mal Dr Calico (Malcolm McDowell) se faufile sur lui.
Avant il est interrompu, le père de Penny lui dit ne pas se inquiéter, que Volt la protéger. Un clip-montage joue, montrant que son père (un scientifique) a génétiquement modifié Volt, lui donnant une variété de super-pouvoirs, ainsi que la marque noire en forme d’éclair distinctive sur son flanc. Retour à l’histoire, Penny utilise une paire de jumelles améliorées pour espionner l’un des associés du Dr Calico, qui parle de lui via une vidéo hologramme. Dr Calico dit qu’il sait faire le père de Penny révéler ses secrets, et qu’ils ont juste besoin de trouver une « certaine chose » en premier. L’associé de Calico quitte le bâtiment, et Penny et Volt suivi à distance.

Ils le suivent dans une ruelle, à quel point il disparaît … et puis une voiture de course vient vers eux. Volt court devant et quand la voiture le frappe, il est jeté sur sa tête et atterrit à l’envers derrière lui. L’associé de Calico est encore en vie, mais pris au piège dans la voiture, et Penny a Volt détient la voiture (avec ses dents) sur le côté d’un pont pour le lui faire dire où est Calico. Calico est évidemment en Bolivie, mais maintenant ils ont été retrouvé. Penny sort un scooter pliant et zoom off sur l’autoroute, avec Volt courir à ses côtés, comme un groupe d’hélicoptères et de motocyclisme méchants armés (avec des gants électrifiés) Chase eux. En utilisant son ordinateur casque, elle voit qu’il ya un vol sur le point de partir pour la Bolivie, et ainsi ils se dirigent vers l’aéroport.

Pendant la chasse, Volt utilise ses diverses puissances pour vaincre les méchants; il utilise super-sauts à sauter autour, les yeux de laser pour faire sauter les hélicoptères, et super-vitesse pour tirer Penny loin d’eux. (Elle lui dit d’utiliser l’astuce ‘zoom-zoom « , où il saisit sur un morceau de corde et tire son scooter à hyperspeeds sur l’autoroute.) L’un des méchants sort une bombe en forme de frisbee et l’attache à un camion-citerne de gaz d’entraînement à côté d’un autobus scolaire; Penny dit Volt à « récupérer », alors il quitte son brièvement et tire la bombe, laissant sur la tête d’un méchant. Le méchant freaks et le jette vers le haut, détruire accidentellement le dernier hélicoptère, et quand il réalise ce qu’il a fait lui-même gifle sur le front … avec son gant électrifiée.

Avec tous les méchants expédiés, Penny et Volt continuent à l’aéroport, mais avant qu’ils ne deviennent bien ils confrontés à une armée des forces de Calico: hélicoptères, des chars, voitures, etc., qui vont sur des miles. Penny dit Volt de «parler» et de boulons se accolades, puis lâche avec son super-écorce: un boom supersonique qui souffle littéralement loin toute l’armée.

Après Volt a vaincu l’armée, Penny lui ramasse et prend une photo avec lui sur son appareil photo, lui riant et en lui disant «tu es mon bon garçon ». Elle marche sur le côté et entre dans une remorque avec le nom de Volt sur le côté; après que la porte est fermée, tous les méchants se lèvent, le fond se soulève et les gens commencent à déblayer les décombres, révélant le tout a été fait juste un décor de cinéma.

Nous avons réduit au directeur en passant par les images de la fusillade de la journée. Tout va bien jusqu’à ce qu’ils arrivent à un seul coup … et il ya un boom mic visible en arrière-plan. Le directeur éjecté et se met à hurler à l’équipage, en criant que «le chien aurait pu voir ça ». L’une des personnes dans la salle demande pourquoi ce est si important – il se avère qu’elle est un représentant du réseau. Le directeur lui dit que pour donner de la profondeur émotionnelle de caractère, ils font en sorte que le chien pense l’ensemble du spectacle est réel – ils se cachent toutes les caméras, utilisent élaborer des effets spéciaux pratiques, ne re-tourner une scène, et surtout : ils ne laissent jamais Volt hors du plateau, JAMAIS. Parce que Volt aime Penny et croit vraiment qu’il a la protéger, elle donne le spectacle d’un bord d’un chien ne serait pas agir – que le directeur dit, «Si le chien croit, le public croit. »

Mindy, la dame de réseau, ne est pas impressionné. Elle dit qu’elle ne se soucie pas du chien, mais le spectacle devient trop prévisible, que le public sont fatigués des fins heureuses. Elle raconte le directeur que se ils perdent tellement comme un demi-note, tout le monde dans la salle (tout le personnel) sera tiré.

Retour à la remorque de Volt, Penny colle la photo elle a pris sur un mur, admist un groupe d’autres, des photos similaires. (Apparemment, elle prend une chaque fois Volt sauve.) Volt est encore paniquer parce qu’il pense qu’elle est toujours en danger, alors il se tient à la porte et grogne, en mode protégé. Penny essaie de le distraire, lui disant qu’elle va bien et il lui déjà sauvé, mais rien de ce qu’elle fait – de le nourrir lui attirant avec des jouets, y compris sa vieille carotte grinçante – lui vaut de se éloigner de la porte. Enfin les anneaux de téléphone cellulaire de Penny et elle doit quitter, verrouillage Volt intérieur de la remorque comme elle va.

En dehors de la remorque, (réel) mère de Penny et son agent lui répondent, flanqué d’un groupe d’autres membres du personnel (de son garde du corps, artiste armoire, etc). Penny demande son agent si elle peut ramener à la maison le week-end pour Volt – l’agent, qui est vraiment ennuyeux, lui donne beaucoup de discussions rond-point et finalement dit non, parce que Volt ne est jamais permis de l’ensemble. Penny proteste que Volt ne est jamais une chance d’être un «vrai chien », mais son agent lui alimente une ligne à propos de coller une épingle en elle et l’accrocher pour la pensée plus tard. Puis ils quittent le jeu.

Un peu plus tard, deux des chats de compagnie du Dr Calico errent. L’un des chats est nouveau, donc l’autre chat est lui dire comment Volt croit qu’il est réel, et ils aiment à le tourmenter en jouant long. Ils sautent sur le dessus de la remorque de Volt, ouvrez le toit ouvrant et se moquent de lui, en lui disant que, même si lui et Penny ont échappé «cette fois», ils seront de retour. Volt leur dit qu’il serait super-aboyer les éloigner, sauf qu’il a besoin d’eux pour passer un message sur Calico (générique « vous ne serez jamais sortir avec elle » chose de type). Les chats lui narguer un peu plus, puis comme ils marchent repartir, le nouveau chat dit Volt qu’il est un grand fan et aime son travail.

Le lendemain, de retour dans le spectacle, Penny et Volt sont furtivement dans l’antre du Dr Calico pour tenter de sauver son père. Cette fois, nous voyons comment toutes les caméras sont cachées, et comment ils le font certains des effets spéciaux – il ya une caméra sous le camion qu’ils faufiler sur, et les méchants que les défaites Volt sont simplement se jeter en arrière sur les coussins de cascadeurs. Certains des accessoires sont truquées à plier ou à exploser lors Volt pense qu’il utilise ses pouvoirs sur eux. Il est évident que le personnel a obtenu une très bonne synchronisation les choses exactement au droit, de sorte que Volt ne figure jamais sortir.

Ils se infiltrent dans la salle d’ordinateur, et de boulons assomme la garde à l’ordinateur avec un karaté-chop à la nuque. Penny obtient sur l’ordinateur et essaie de l’utiliser pour retrouver son père, mais le Dr Calico (et ses chats) interrompre – le tout était en fait un piège. La chaise d’ordinateur se transforme en une capsule, Penny piégeage à l’intérieur, et elle a levé loin comme Volt regarde impuissant. Il essaie de courir après elle, mais un membre du personnel dans les engins de protection l’attrape et le tire en arrière, lui farce dans une cage.

Comme il a été emmené de force, Penny (maintenant hors de la capsule de faux) cherche à se approcher de lui, mais le personnel ne sera pas la laisser. Elle exige que l’ont laissée le voir, parce qu’il pense qu’elle est vraiment en danger et ne comprend pas qu’elle est vraiment bien. Elle ne est pas en mesure de passer à travers bien, et il a été ramené à sa remorque. Le membre du personnel qui lui permet de sortir de la cage tente de le calmer, mais il est toujours freaking out.

Maintenant que la prise est terminée, les chats du Dr Calico décident d’aller tourments Volt un peu plus. Comme ils ouvrent le toit ouvrant, cependant, Volt utilise la tête du membre du personnel comme un coup de pouce et saute sur la remorque, frapper les chats loin et se échapper dans le studio. Il entend Penny appeler à l’aide – en fait un éditeur de son examen de quelques images – et se jette dans une chambre avec un grand nombre de boîtes à être expédiés. Il essaie de casser la fenêtre avec sa super-force, mais bien sûr, cela ne fonctionne pas, et il ne finit par se assommant. Il tombe dans une des cases, et finit par être emballé par un membre du personnel et expédié.

Il se réveille dans l’autre côté du pays à New York, où les boîtes ont été livrés. Le gars déballage des boîtes voit l’un d’eux le déplacement et l’ouvre, et Volt saute sur lui, se échapper dans les rues de New York. Il voit ce qu’il pense est la capsule contenant Penny – en fait une toilette portative avec un symbole qui ressemble à l’œil de Calico sur elle – et le suit, il frappe hors du camion qui est le porte. Lorsque Penny ne est pas à l’intérieur, il décide qu’ils doivent avoir émue, et maintenant il ne sait pas où chercher.

Alors qu’il est à New York, Volt tente d’utiliser ses superpouvoirs, mais bien sûr, ils ne fonctionnent pas. Il tombe au milieu de ses super-sauts, il ne peut pas franchir une clôture avec sa super-force, et quand il tente de frapper un homme qui ressemble à Calico de l’arrière, il lui tape sur l’épaule juste. Il suppose qu’il a dû en quelque sorte été affaibli par Calico, et il essaie de recruter un groupe de chiens pour l’aider; les chiens me moquer de lui, cependant, et Volt n’a aucune idée de ce dont ils parlent. Le chien-walker le voit et attache une laisse à son collier, en supposant qu’il faisait partie de son groupe qui se est perdue, mais il se détache et se enfuit.

Ensuite, il rencontre un groupe de pigeons, qui pensent qu’ils l’ai vu quelque part avant, mais ne peut pas se rappeler où. (Même que deux bus avec des annonces géantes pour l’émission de télévision Volt passent.) Ils voir que Volt a encore des arachides d’emballage de styromousse de la boîte, il était dans collé à sa fourrure; Volt, qui n’a jamais entendu parler de polystyrène avant, conclut que ce doit être une sorte de substance mal qui nie ses superpuissances. Il décide qu’il a besoin de trouver quelqu’un près de Dr Calico (qu’il appelle «l’homme aux yeux verts »), quelqu’un comme … un chat. Les pigeons semblent avoir une idée et de lui dire qu’ils savent exactement où trouver un tel chat.

Nous avons réduit à mitaines (Susie Essman), un chat de gouttière qui règne sur les pigeons de New York. Chaque jour, ils lui donner la moitié de la nourriture qu’ils trouvent, en échange de sa protection. Les pigeons sont tous présentent leur nourriture pour elle, mais quand l’un d’eux ne donne pas assez, elle lui dit que demain, il va falloir lui donner toute sa nourriture au lieu de la moitié. Lorsque les protestations de pigeon, elle lui dit que ses griffes ont un esprit de leurs propres, et quand elle a faim, ses griffes sortent et elle ne peut pas les contrôler. Le pigeon se excuse et la supplie de ne pas le récupérer, puis lui dit qu’il va quitter qu’un jour, quelqu’un va se lever pour elle. Mitaines se moque de lui, et est alors immédiatement abordé par Volt, exigeant qu’elle lui apporter à Penny.

Mitaines a aucune idée de ce dont il parle (bien que les pigeons disent Volt qu’elle ment), de sorte que Volt la tient sur un pont et menace de laisser tomber dans la circulation, sauf si elle lui donne ce qu’il veut. Mitaines pense qu’il est fou et se trouve enfin et dit qu’elle va l’amener à Penny, alors il ne sera pas la laisser tomber. Elle voit une adresse Hollywood sur le dos de son étiquette de col et lui dit que ce est là Penny est.

Après Volt ses liens avec sa laisse pour qu’elle ne peut pas se échapper, elle va dans la benne à ordures derrière un restaurant de gaufres et creuse sur une de ces cartes de fromage qui montrent les Lieux de restaurants dans chaque état. Elle montre Volt qu’ils sont sur une extrémité du pays (à New York), et Penny est sur l’autre (en Californie). Volt ne sera toujours pas la laisser partir, cependant, pas jusqu’à ce qu’il trouve Penny; Mitaines ne est pas heureux à ce sujet, mais elle n’a pas le choix. Elle traînait quand Volt se enfuit, et finit par se faire renverser quand elle frappe une boîte aux lettres. Pendant ce temps, les pigeons se demandent si peut-être qu’ils sont allés trop loin, mais comme ils sont maintenant libres de mitaines, ils ne se soucient pas. Volt trouve un camion que deux gars sont en cours de chargement dans un canapé, et il se faufile dans lui-même et le corps inconscient de mitaines caché sous le canapé. Au moment mitaines se réveille, ils sont en mouvement.

Mitaines ne croit évidemment pas que Volt a superpuissances, et pense juste qu’il est fou, mais elle se ennuie pendant le trajet et demande quel genre de pouvoirs qu’il a tout en elle creuse à travers la substance dans le camion de déménagement. Volt ne sera pas lui dire, mais mitaines remarque une batte de baseball dans l’une des boîtes, et maintient demandant de le garder parler pendant qu’elle travaille hors de la boîte. Enfin Volt admet qu’il a un super-écorce, comme mitaines est sur le point de le frapper avec la batte, mais ce est trop lourd pour elle et elle percute une pile de boîtes, l’envoi de l’un d’eux vers le bas sur la tête de Volt. Ce ne est pas lui faire du mal, mais il est rempli de styromousse et Volt freaks, sauter du camion en mouvement et rouler sur une colline. Mitaines sont traînés derrière lui.

Volt est surpris que l’atterrissage mal, parce qu’il est « généralement plus invulnérable ». Sa patte saigne, mais il ne sait pas ce que cela signifie et il ne sait pas ce que le sang est. Mitaines le menace avec une cacahuète en polystyrène qui est tombé du camion avec eux, mais il lui distrait en disant « ce est un endroit étrange pour un piano » et frappe loin. Soudain, son estomac grogne, et il disjoncte encore, pensant que mitaines lui a empoisonné. Depuis il a toujours été alimenté régulièrement au studio, il n’a jamais vraiment été faim avant. Mitaines est surpris qu’il ne sait pas ce que ce est comme à saigner ou avoir faim, même si Volt pense encore elle lui est empoisonné, et exige l’antidote.

Mitaines dit que l’antidote est la nourriture, donc ils trouvent une aire de repos de RV où un groupe de VR sont garés, avec les familles pique-nique et griller des hamburgers. Mitaines enseigne Volt à mendier, de sorte que lorsque les familles donnent de leur VR et le voient, ils jettent la nourriture pour le chien mignon. (Mitaines tente aussi, mais quand elle le fait, elle obtient un pan jeté à elle.) L’un des véhicules récréatifs est détenue par une petite vieille dame qui a un tas de hamsters. La plupart d’entre eux sont dans des cages, mais l’un d’eux est dans un ballon d’exercice, appuyé sur la télécommande et en feuilletant les chaînes sur le téléviseur. Lorsque la vieille dame quitte pour obtenir de la nourriture pour Volt, le hamster le reconnaît, et roule sur la remorque de les suivre.

Le hamster se présente comme Rhino (Mark Walton) et est totalement ravis de rencontrer Volt, qui dit qu’il est son héros. Il a même un peu tache sombre vaguement la forme d’un coup de foudre, dont il pense les rend comme des jumeaux. Mitaines est étonné qu’il sait réellement de Volt, et encore plus étonné quand Volt dit que Rhino peut venir avec eux. Non seulement parce que Rhino est un idiot trop excité, mais parce qu’elle ne peut pas croire qu’ils veulent quitter le parc de RV. Elle pense qu’ils devraient rester, parce que de nouveaux VR viendront travers tout le temps, et ils vont avoir un bon endroit pour dormir et un approvisionnement régulier de nourriture. Elle ne comprend pas pourquoi Volt est tellement accroché à sauver Penny. Volt dit que Penny est sa personne, et mitaines moque juste à l’idée.

Retour à Hollywood, Penny est disraught sur la disparition de Volt. Elle dit qu’il doit être tellement peur, mais sa mère l’étreint et dit que Volt ne est pas peur de rien, et il va certainement revenir. Puis l’agent de Penny arrive et dit qu’il a de bonnes nouvelles – Penny pense qu’ils ont trouvé Volt, mais ce est vraiment juste qu’elle a obtenu une place en tant qu’invité de plomb sur The Tonight Show. Penny ne se soucie pas et ne veut pas aller à l’émission, à la grande horreur de son agent.

Pendant ce temps, Volt et Rhino décident qu’ils vont sauter sur un train en sautant sur lui car il passe sous un pont, bien mitaines est convaincu qu’ils vont tous être tués. Plans de Volt sur l’utilisation d’une bannière accroché sur le pont de se balancer dans le train, et ils peuvent alors rouler beaucoup plus vite qu’une voiture serait les prendre. Rhino est tout excité car ils sont sur le point de sauter, et dit que ce était vraiment cool quand il a fait « sur la boîte magique». Mitaines commence à réaliser ce qui se passe et demande si la « boîte magique » avait des images animées sur elle, et Rhino dit oui, et que les photos de Volt étaient les meilleurs. Mitaines se rend compte que Volt est juste un chien de télévision droite comme ils sautent vers le bas, et bien sûr, il ne fonctionne pas comme Volt avait prévu – ils ratent le train au début, puis se écraser sur quand ils basculer vers l’arrière et près de tomber. Volt et Rhino sont séparés mais font vers le haut, mais mitaines attrape sur une échelle à l’arrière du train. Elle ne peut pas tenir très bien, donc Volt tente de la tirer vers le haut, même si elle crie juste à lui qu’il n’a pas vraiment superpuissances.

Ils finissent par tomber à la fois sur l’échelle, qui tombe vers le bas, laissant Boulon suspendu au-dessus des pistes mobiles. Sa laisse est pris et il ne peut pas tirer libre, et il ya un petit bâtiment jusqu’à l’avant qu’il va se écraser contre se il ne bouge pas. Mitaines, qui est monté sur le train, voit à ce que les vis de fixation de l’échelle sur le train viennent lâche. La laisse est la tenant toujours sur Volt, si naturellement, elle tente de le sauver en maintenant les vis vers le bas. Rhino les trouve en ce moment, et pense que mitaines essaie de dévisser l’échelle au lieu de tenir sur. Il commence la repoussant, l’ignorant quand elle proteste, mais elle voit que l’autre vis sur l’échelle sort. Quand elle essaie de tenir que vers le bas, aussi, l’autre se détache, et ils échapper à peine se fracassé que la laisse de Volt se détache et ils tombent hors du train.

Ils font leur chemin vers la banlieue, où mitaines grimpe à un arbre et de boulons aboie à elle. Mitaines est dédaigneuse maintenant qu’elle connaît la vérité sur Volt, et quand il ne la croit pas, lui dit d’aller de l’avant et son souffler avec un super-écorce. Volt se accolades, d’entrer dans son super-écorce pose, et il lâche avec un gros … qui ne fait rien. Confus, il essaie encore et encore, comme mitaines fait des remarques sarcastiques de la branche d’arbre ci-dessus. Mitaines Soudain, un camion venant, et elle dit Volt se taire parce qu’ils ont à exécuter. Volt ne cesse d’aboyer si, et le camion les voit – ce est le contrôle des animaux, et ils saisir Volt et mitaines et les mettre dans le camion pour les emmener à l’abri des animaux. Rhino leur échappe, cependant.

Dans le camion, le boulon et moufles sont séparées et mises en cages côté de l’autre. Ils ne peuvent pas voir l’autre, cependant. Volt fait de nombreuses tentatives d’évasion, y compris regarder la serrure et d’essayer de le faire fondre avec ses laser-yeux. Comme aucun de ses pouvoirs fonctionne, il en déduit que le camion doit être faite de mousse de polystyrène. Il ignore mitaines quand elle tente à nouveau de lui dire qu’il n’a pas vraiment superpuissances, et que même sa marque en forme d’éclair ne est pas réel, ce est juste le maquillage. Mitaines lui dit que ce qui va se passer, ce est qu’ils vont à l’abri, où Volt finira par être adoptée, mais elle sera là pour toujours, parce qu’elle ne est pas mignonne comme il est. Volt refuse d’abandonner et continue d’essayer de frapper son chemin à l’extérieur avec sa tête.

Pendant ce temps, Rhino chiffres sur la façon d’ouvrir sa balle de l’intérieur, et il déclenche après eux. Il saute sur le moment où le camion se arrête pour le gaz, et comme Volt continue d’essayer de frapper son chemin, il commence à tirer sur la serrure. Il obtient finalement ce est gratuit tout comme Volt tourne à la porte et il se casse ouverte, jetant à la fois lui et Rhino dehors dans un champ voisin. Volt est ravie à cette preuve que ses pouvoirs ne fonctionnent vraiment … jusqu’à ce qu’il remarque Rhino, qui lui dit qu’il a ouvert la serrure de l’extérieur.

Volt réalise soudain que mitaines était juste tout au long, et il n’a pas vraiment de pouvoirs. Il dirige sa patte le long sa marque en forme d’éclair et le maquillage se détache sur sa patte. Découragé, il se rend compte qu’il ne peut pas vraiment faire quelque chose après tout. Rhino, étonné de le doute de son héros en lui-même, fait un discours disant Volt qu’il est un héros pour tous les animaux qui pensent qu’ils ne peuvent rien faire, et que ce moment mitaines a besoin de lui pour être un héros pour elle. Après un peu plus convaincante, Volt décide que même se il ne est pas vraiment un super-héros, il a encore à faire ce qu’il peut pour mitaines et Penny. Rhino est heureux que Volt ne abandonne pas, et va chercher sa balle.

Volt et Rhino (maintenant à nouveau la balle) suivez le camion à l’abri, où ils font un plan pour se faufiler dans Rhino veut le faire tout comme un épisode de l’émission de télévision de Volt, mais Volt -. Maintenant qu’il sait qu’il a gagné ‘t travailler de cette façon dans la vie réelle – décide ils devraient être plus furtif. Rhino est tellement excité que son souffle se embue l’intérieur de sa balle et il attire un smiley-face sur la vitre avec son doigt.

Un des gardes, Lloyd, quitte seulement maintenant, et il dit bonsoir à Esther, un autre garde qui surveille la porte. (Selon une bannière sur le mur, il est Adopt-a-Pet semaine.) Après son départ, Volt et vont dans Rhino; Esther entend les portes automatiques ouverte, elle pense Lloyd va sauter sur elle et lui faire peur, et elle menace de le poivre spray « nouveau ». Elle attrape une lampe de poche et se en va à sa recherche, l’intention de l’attraper dans l’acte, et Rhino Volt et profiter de l’occasion de se faufiler dans le dos.

À l’arrière, il ya deux portes commodément déjà ouvertes – une marquée avec une image d’un chien, et une avec une photo d’un chat, deux regardés par un garde. Rhino offre à casser le cou de la garde, mais Volt lui jette à la place dans la zone de chien … où tous les chiens se redressent immédiatement et se mettent à aboyer à la «boule». Quand le gardien va enquêter, Volt se faufile dans la zone de chat. Mitaines est recroquevillé dans une petite cage, a démissionné à son sort, et ne peuvent pas le croire quand Volt montre. Volt lui dit qu’elle était juste et il n’a pas superpuissances, et elle est surpris qu’il revenait pour elle de toute façon. Il lui demande si elle est prête pour cela, et elle dit non, et il dit qu’il ne est pas non plus.

Il est capable de soulever le loquet de sa cage et ils courent, juste comme le gardien trouve les chiens baveuses partout dans la balle de Rhino, et l’un d’entre eux essayant de mâcher sur elle. Volt aboie pour laisser Rhino savez qu’il est temps de se échapper, et le gardien se retourne pour les chasser, mais finit par trébucher sur ses propres pieds. Rhino jaillit de la bouche du chien et whangs la garde dans la tête, rouler hors après Volt et mitaines. Ils se dirigent vers les portes automatiques, mais Lloyd est debout en face d’eux; la garde lui crie de verrouiller la porte, et de boulons et mitaines dérapage à un arrêt comme il bloque leur chemin. Rhino Volt hurle à utiliser son super-écorce.

Le garde qui arrivent derrière les glisse sur la piste de bave de chien que la balle de Rhino laissé derrière, et débute accidentellement Rhino, et marche sur la queue de Volt. Comme Volt laisse échapper un aboiement surpris, Rhino rebondit sur la tête de Lloyd, lui renversant, et frappe une boîte d’hélium qui a été utilisé pour faire sauter les ballons pour semaines Adopt-a-Pet. La boîte tire autour de la salle, alimenté par de l’hélium se échapper de la fin, et à la porte, juste au-dessus Lloyd – et à droite dans le grand signe dans le parking pour le refuge pour animaux. Le signe tombe sur un camion, provoquant une énorme explosion, et les trois animaux font leur escapade admist l’épave en flammes. Pendant ce temps, Esther est horrifié de voir ce qui est arrivé à son camion – et comme la garde malheureux se épuise et voyages sur tout le corps inconscient de Lloyd, elle lui pulvérise poivre dans le visage.

Pendant ce temps, les animaux se rendre à une autoroute, et de boulons et mitaines avoir un rapprochement quelque peu maladroit. Volt veut toujours aller en Californie, car encore une fois, Penny est sa personne et il doit la protéger. Mitaines ne comprennent toujours pas, mais est maintenant prêt à aller avec lui de toute façon, même se ils ont encore besoin de transport. Juste à ce moment Rhino remarque un camion transportant une maison, afin qu’ils hop bord comme il va par.

Dans la maison, mitaines décide que Volt devrait apprendre à être un chien ordinaire, celui qui sait à mendier et de jouer avec des jouets. Elle dit que les chats raison détestent les chiens tellement ce est parce que tous les chats ont un «complexe de chien » – chiens ont ces grandes vies que tous les chats veulent secrètement pour être des chiens, et ce ne est pas juste qu’il ne arrive pas à en profiter. Alors, elle lui montre des trucs comme les toilettes, si Volt ne peut pas croire qu’il est censé boire hors de lui, la cuisine, où la totalité du sol est son Dogbowl, et la cheminée. Pendant ce temps, Rhino joue autour d’un évent, parler à une extrémité et ayant sa voix sortir de l’autre côté de la maison, et de manière approfondie les gênant dans le processus.

Volt pense mitaines en sait beaucoup sur ce genre de chose, et mitaines révèle qu’elle l’habitude d’avoir des propriétaires, mais, dit-elle en a eu assez d’être détenue et laissé quand elle se ennuie avec eux. Puis elle change de sujet en ayant Volt fourrer sa tête par la fenêtre et laisser sa langue traîner. Volt dit que ce est génial et qu’elle devrait essayer, mais elle dit que ce est plus d’une chose de chien.

Il ya un autre clip-montage ici, montrant leurs voyages à travers le pays, après la carte de gaufre. Ils travaillent sur un système: chaque fois que le camion qu’ils sont sur commence à aller d’une manière différente, ils descendent, et de trouver un nouveau passe la bonne direction. Ils mangent dans les poubelles et de suivre leurs progrès en trouvant les restaurants à gaufres dans chaque État; de cette façon, ils font leur chemin lentement à travers le pays. Dans l’intervalle, mitaines enseigne Volt sur la façon d’être un vrai chien; elle lui enseigne comment récupérer, comment jouer avec les autres chiens qu’ils rencontrent, et tout le reste, il a été absent pendant tout ce temps. Volt devient plus excité de trouver Penny maintenant, et se rend compte qu’il veut être son chien au lieu de simplement son protecteur.

Pendant ce temps, Penny et sa maman sont photocopie un tas de «chiens perdus» des affiches avec la photo de Volt sur eux. L’agent de Penny vient de dire qu’ils ont trouvé Volt – Penny est excité au début, mais quand ils sortir le chien, elle se rend compte qu’elle ne est pas Volt, ce est un chien d’acteur formé qui lui ressemble. Au début, elle refuse de travailler avec le nouveau chien, surtout après son agent lui raconte une histoire incompréhensible à obtenir un gant de baseball à la place du vélo qu’il voulait pour Noël, mais alors Mindy la dame réseau arrive et lui explique qu’elle a besoin de passez. Penny décide qu’elle est droite et appuie sur le bouton ‘stop’ sur le photocopieur. A présent, les animaux ont atteint Las Vegas, et sont d’avoir le temps de leur vie. À un moment donné mitaines disparaît pendant un moment, puis revient et dit qu’elle veut montrer quelque chose de Volt. Elle le conduit à un tas de ferraille, où elle a mis en place des boîtes de carton – une pour elle et une pour lui. Son a même un coussin moelleux qu’elle bourré de mousse de polystyrène, et il peut laisser la boîte volets sortis quand il veut un peu d’intimité.

Volt est surpris que mitaines veut rester et mitaines est tout aussi surpris que Volt ne fait pas. Volt insiste toujours qu’il doit trouver Penny, afin mitaines l’entraîne (par l’oreille) à l’endroit où ils peuvent voir un panneau d’affichage géant publicité pour son émission de télévision. Elle dit qu’elle est réelle, que ce est réel, et que les trucs sur le panneau d’affichage ne est pas. Ce Penny n’a pas vraiment l’aime pas, elle est juste une actrice qui fait son travail. Volt refuse de croire, et mitaines se met en colère, en disant que les humains ne se soucient pas vraiment d’eux. Elle obtient assez en colère qu’elle révèle qu’elle n’a pas laissé ses propriétaires par choix – ils ont juste abandonné son un jour, la laissant se débrouiller toute seule. Il est également livré que mitaines est dégriffé. Volt se sent désolé pour elle, mais il insiste encore qu’il a besoin de rentrer à la maison. Mitaines dit qu’elle est désolée, elle n’a jamais eu pitié de lui et laisse Volt. Il saute sur le dos d’un camion et se rend à Hollywood, toujours se sentir mal à quitter ses amis, mais sachant qu’il doit trouver Penny ne importe quoi. Pendant ce temps, Rhino trouve mitaines, et demande où est allé Volt. Mitaines ne ont pas le courage de lui dire ce qui se est réellement passé, de sorte qu’au lieu elle lui dit que Volt dit qu’il devait aller se battre « l’homme aux yeux verts » seul. Rhino commence à aller après lui, et quand mitaines demande pourquoi, il dit que ce est parce que vous ne avez jamais abandonnez pas vos amis, peu importe ce qu’ils disent. Mitaines lui, il va dans la mauvaise direction dit, et Rhino se retourne et commence à se diriger à nouveau. Mitaines décide qu’elle ne peut pas abandonner Volt après tout, et va avec lui.

Retour avec Volt, il est enfin atteint Hollywood, sautant du camion lorsque le conducteur se arrête pour prendre une photo du signe Hollywood. Comme il commence à descendre dans la ville, il est accosté par trois pigeons – mais contrairement aux pigeons de New York, ce sont des pigeons ambitieux écrivain-wannabe, qui le reconnaissent et essaient de lui planter une idée pour le spectacle. (La troisième pigeon, de toute évidence un laquais malheureux, est envoyé à les obtenir quelques miettes – «blé entier, multigrain pas, blé entier ne est pas la même chose que multigrains! »). Ils lui disent qu’ils pensent que le spectacle aurait dû Penny étant enlevés par des extraterrestres. Volt a une idée et dit que se ils l’aident à trouver Penny, qu’il aimerait entendre plus de leur emplacement sur le chemin. Les pigeons d’accord et le conduisent hors du studio tout en parlant plus sur leur idée étrangère.

Pendant ce temps, mitaines et Rhino ont également atteint Hollywood, et ils diriger aussi vers le studio de trouver Volt. Comme ils entrent dans le studio, Rhino remarque l’un des acteurs qui joue les sbires du Dr Calico, debout en costume dehors de l’ensemble. Il lance et tente de «défaite» lui en poussant contre sa jambe; l’acteur le voit et le ramasse, roucoulant sur ce qu’est un hamster adorable qu’il est. Volt parvient à entrer dans le studio sans être remarqué, et obtient sur le plateau et retrouve sa remorque même. (A cette époque, sa fourrure est emmêlée et sale, et sa forme d’éclair est presque frotté tout le chemin.) Il est heureux de voir à nouveau sa maison et commence à jouer avec sa vieille carotte grinçante. Soudain, il entend la voix de Penny, et la carotte dans sa bouche, il se enfuit; il peut la voir à la fin d’un couloir, appelant son nom, mais sans le regarder, et il court vers elle, heureuse d’avoir enfin retrouvé sa personne. Comme il est presque à la fin du couloir, cependant, le chien dressé exécute en vue, sautant dans les bras de Penny. Penny rit et dit « tu es mon bon garçon ». Le cœur brisé, Volt slinks dans l’ombre avant Penny peut le voir, et à tour de rôle et les feuilles.

Tout comme il laisse, le chien dressé saute sur les bras de Penny et court vers son entraîneur, qui est son vrai maître – le tout était juste une répétition pour un épisode. Penny semble bouleversé et étreint sa mère, disant qu’elle manque encore Volt. Dans les chevrons, mitaines est debout, après avoir vu la chose entière. L’équipe de télévision met en place le repaire du Dr Calico, levage Penny sur un harnais et le faire ressembler à elle est ligoté et suspendu à une corde. L’ensemble est sombre et sinistre, avec beaucoup de torches allumées et des effets de feu. Ils commencent à filmer la scène.

Dans la scène, le père de Penny est prise dans l’antre, où le Dr Calico le remercie à l’avance pour révéler son secret de la recherche scientifique pour eux. Quand il dit qu’il va jamais leur donner ses recherches, le Dr Calico lui montre qu’il a capturé Penny, et la tuer se il ne est pas conforme.

Les deux Volt et Penny traversent l’ensemble encore flamboyant, jusqu’à ce que finalement ils trouvent de l’autre. Penny ne peut pas croire que ce est vraiment Volt, et est ravi qu’il est vraiment revenir à elle. Ils ne ont pas beaucoup de temps pour se réjouir, cependant, parce que le bâtiment est toujours en feu, et Penny est faible inhalation de fumée. Elle attrape un morceau de corde et dit Volt à utiliser l’astuce «vroum-vroum»; Volt agrippe l’autre extrémité et l’utilise pour la guider à travers le labyrinthe de l’épave. Il trouve un évent ouvert qu’il peut se adapter à qui les mènera à l’extérieur, mais Penny est trop faible, et se effondre. Elle dit Volt de se enfuir, mais il va et se assoit à côté d’elle, ne voulant pas partir sans elle.

A l’extérieur, la mère de Penny est à la recherche partout pour elle, et personne ne semble être sûr si elle est sortie de l’immeuble ou non. Les pompiers pulvérisent le feu et d’essayer de le contenir, en supposant que tout le monde est à l’extérieur déjà. L’intérieur du bâtiment, Volt a presque abandonné l’espoir quand il se souvient de l’affaire que Rhino a fait avec l’évent, en arrière quand ils étaient dans la maison mobile. Il se accolades, monte dans sa «super-écorce» pose, et aboie aussi fort qu’il le peut dans l’évent.

Un pompier entend l’écorce de l’extérieur, provenant de l’évent. Il rend tout le monde de se taire, et ils entendre à nouveau l’écorce Volt, prouver qu’ils sont encore à l’intérieur. Les pompiers se précipitent pour sauver les deux d’entre eux comme Rhino déclare fièrement que ce était un super-écorce REAL. Penny est mis sur une civière et chargé dans une ambulance, bien que l’EMT dit qu’elle sera probablement très bien, mais ils vont l’emmener à l’hôpital juste au cas où. Volt est autorisé à se recroquevillent à côté d’elle sur le brancard. L’agent de Penny belettes son chemin dans l’ambulance et commence à se soucier de comment cela va affecter sa carrière … alors la mère de Penny le jette dehors (littéralement) et lui dit qu’ils quittent. L’agent tente de les supplier de revenir que l’ambulance zooms hors tension.

La scène suivante est dans un lit d’hôpital, où une jeune fille se assoit avec des bandages partout sur son visage. Les médecins disent que le dommage était pire que ce qu’ils avaient prévu, et ils ont dû reconstruire tout son visage – ils décoller les bandages, et ce est une fille qui ressemble sorte de Penny, avec une coupe similaire. Ce est évidemment une nouvelle actrice mis sur le spectacle maintenant la gauche que Penny. La nouvelle fille regarde dans un miroir et dit qu’au moins Calico ne sera pas la reconnaître aujourd’hui … mais une des infirmières prend une seringue et se fend à son avec elle, se avère être le Dr Calico dans le déguisement. Soudain, un coup de laser vision frappe la seringue de la main de Calico, tout comme Volt – en fait le chien agissant formés – à travers la vitre de l’hôpital. Lui et la nouvelle fille saut par la fenêtre … ne doit être pris dans le rayon tracteur d’un OVNI! Un groupe d’ovnis sont présentés zoomant au loin dans le ciel de nuit, comme Calico secoue son poing et hurle, « les étrangers! »

L’écran devient noir, et nous voyons que ce était en fait un écran de télévision que Rhino vient désactivé dans le dégoût, la qualifiant de «stupide». Il, mitaines, et de boulons ont maintenant emménagé avec Penny et sa mère – Volt ne est plus une star de la télé et à la place arrive à être un vrai chien tout le temps. Penny prend une photo de tous sur le canapé avec son appareil photo. Le film se termine avec un groupe de pigeons sur le perron; l’un d’eux dit que «ce chien » semble familier, et demande se ils ont vu avant. Un autre dit: «Non, jamais vu son visage avant. » et ils se envolent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *