DVD Disney Toy story

Toy story
 

Toy story commence avec un jeune garçon nommé Andy Davis jouant avec ses jouets, comme un Mr patate, un jouet de dinosaure en plastique, et son jouet préféré, Woody, une poupée de cow-boy. Il prend Woody dans le salon et joue avec lui un peu plus, avec une courte interruption de parler à sa mère au sujet de sa fête d’anniversaire plus tard ce jour-là et le prochain déménagement dans une nouvelle maison. Après avoir joué avec Woody, Andy commence aider sa mère en portant sa petite sœur Molly lui. Alors il est absent, tous les jouets prennent vie.
Le parti fait tous les jouets extrêmement nerveux, se demandant si Andy obtiendra un jouet qui va les remplacer. Woody envoie les petits soldats verts dirigés par Sarge bas pour espionner le parti. À la fin de la partie, Mme Davis sort un cadeau surprise par derrière elle, ce qui se avère être une figurine Buzz Lightyear dans un emballage de vaisseau spatial. Andy et ses amis courent à l’étage pour lui ouvrir et dans sa hâte Andy assomme Woody hors du lit. Ils quittent rapidement, et les autres jouets accueillent le nouveau venu. Buzz mais ne semble pas être conscient qu’il est un morceau de plastique, se croyant être la réelle Buzz Lightyear sur une mission pour sauver l’univers du Mal empereur Zurg. Les autres jouets prennent à lui immédiatement, être impressionné par ses nombreuses fonctionnalités. Seulement Woody ne est pas convaincu, montrant la jalousie envers Buzz, qui pourrait le remplacer comme jouet préféré d’Andy. Comme le temps passe, Andy remplace beaucoup de ses cow-boy sur le thème décorations de salle avec celles de l’espace provoquant le ressentiment de Woody d’augmenter tandis que Buzz tente de fixer son « vaisseau spatial endommagé» (en réalité, un morceau de l’emballage avait été arraché).

Quelque temps plus tard, Mme Davis prend Andy et Molly sur un voyage à la thème de l’espace Pizza Planet restaurant. Andy lui demande se il peut apporter des jouets, et elle accepte de lui laisser prendre une. Woody, sachant Andy choisira Buzz, prévoit de le piéger dans un fossé derrière le bureau de Andy en utilisant RC donc Andy ne sera pas le trouver. Cependant le plan tourne mal et l’assomme la fenêtre par accident à la place. Lorsque les autres jouets apprennent des actions de Woody, la plupart d’entre eux pensent Woody a essayé de tuer Buzz par jalousie. Ils tentent alors de l’attaquer, mais Woody est sauvé quand Andy, incapable de trouver Buzz, Woody prend place sur le voyage. A un arrêt à une station d’essence pour faire le plein Dinoco la voiture, Woody (après avoir réfléchi comment il va convaincre les jouets que tout cela était un accident) constate que Buzz a saisi Ahold de la fourgonnette de la famille et est avec eux. Après une conversation, les deux jouets commencent à se battre, frapper les uns les autres de la fourgonnette, et sont laissés quand il se éloigne. Woody Buzz convainc d’accrocher un ascenseur sur un camion de Pizza Planet pour revenir à Andy.

Woody trouve Andy là, mais il Buzz, toujours penser est un véritable garde-espace, monte dans un jeu de grue jouet, pensant que ce est un vaisseau spatial qui va l’emmener à l’emplacement de l’empereur Zurg. Woody va après lui, mais les deux sont finalement trouvé par Sid Phillips, qui habite à côté d’Andy et est connu à la torture et détruire jouets juste pour le plaisir.

Resté seul dans la chambre de Sid, Woody et Buzz viennent sur un groupe de jouets dépareillés, les résultats de nombreuses «expériences» de Sid. Woody et Buzz réagissent dans la peur, pensant que les jouets de désadaptées sont cannibales. Pendant ce temps, à la maison d’Andy, les jouets continuent de chercher des Buzz dans les buissons. Mais quand Andy et sa mère viennent à la maison, Andy remarque que Woody est parti. Les autres jouets se demandent ce que sont devenus les deux. Certains sont inquiets à la fois pour Buzz et Woody, tandis que d’autres expriment leur espoir que Woody a rencontré une mauvaise fin. Le lendemain, à la maison de Sid, Woody et Buzz, après avoir été maltraité par Sid (Sid brûlé le front de Woody avec une loupe), tentent de se échapper, que de courir dans folle Bull Terrier Scud de Sid. Obtenir finalement hors de la chambre de Sid, Buzz vient sur une télévision où il voit une publicité pour la ligne de jouets Buzz Lightyear. Regarder, il se rend compte que Woody a eu raison de lui: Il était un jouet tout ce temps, pas un vrai ranger de l’espace. Toutefois, dans le déni (et une dernière tentative désespérée de prouver qu’il ne est pas un jouet), Buzz essaie de voler par la fenêtre en sautant du garde-corps de l’escalier au deuxième étage, pour tomber au sol, perdant son bras le processus. Il se trouve par la petite sœur de Sid Hannah, qui lui enlève de le mettre dans son thé.

Woody trouve enfin Buzz dans la chambre de Hannah, habillé comme « Mme Nesbit» et assister à une partie de thé. Alors que Woody formule un plan d’évasion, Buzz est trop déprimé pour se occuper. Lorsque Woody jette une chaîne de lumières de Noël à travers le moyen de les jouets dans la chambre d’Andy, Buzz refuse de le soutenir; Woody essaie d’utiliser le bras détaché de Buzz dans une tentative désespérée de convaincre les jouets d’Andy que Buzz est avec lui, mais quand ils voient à travers cet acte, ils le prennent comme une preuve que Woody vraiment ne meurtre Buzz et le laisser dans le dégoût. Les jouets Mutant puis retour et essaiment sur Buzz, Woody et constate qu’ils lui ont réparé. Toutefois, avant de Woody peut se faire des amis avec eux, Sid revient avec sa nouvelle acquisition: Une fusée feu d’artifice. Il décide de faire sauter Woody avec elle, mais ne peut pas le trouver car Woody se cache dans une caisse de lait. Sid décide alors de faire sauter Buzz à la place, mais est contrecarrée par la pluie. Il emprisonne inconsciemment Woody dans la caisse en mettant une boîte à outils lourd sur le dessus, un des plans pour aller de l’avant dans la matinée.

Nuit, Woody essaie obtenir Buzz pour l’aider à se échapper mais est Buzz est toujours déprimé qu’il est seulement un jouet. Woody essaie de le convaincre que d’être un jouet et il est beaucoup mieux que d’être un Ranger de l’espace, et Andy pense toujours que ce est la meilleure chose dans le monde. Buzz ne sait pas pourquoi Andy voudrait de lui, et Woody explique en venant termes avec ses propres sentiments de ressentiment:

Pourquoi Andy vous voulez ?! Regardez-vous! Vous êtes un Buzz Lightyear. Toute autre jouet serait abandonner ses pièces mobiles juste pour vous. Vous avez des ailes, vous brillent dans le noir, vous parlez, votre casque est-ce que cette chose … whoosh. Vous êtes un jouet COOL … comme une question de fait, vous êtes trop cool. Je veux dire – je veux dire quelle chance un jouet comme moi ont contre une figurine Buzz Lightyear?

Comme Woody déclare tristement qu’il devrait être celle enregistrée à la fusée de Sid, Buzz regarde sa botte où Andy a signé son nom, aidant son réalisez combien Andy l’aime et comment être un jouet ne est pas trop mauvais. Les deux tentent de se échapper (bien Buzz frappe accidentellement la boîte à outils sur Woody en essayant d’obtenir la caisse de lait hors de lui). Malheureusement, Sid se réveille et prend Buzz sur de le faire exploser, laissant Woody seul dans la chambre. Pire encore, Andy et sa famille se apprêtent à se déplacer, avec Andy, déprimé par les ayant apparemment perdu Woody et Buzz ne ayant pu trouver carton vaisseau spatial de Buzz et son chapeau de cow-boy. Woody appelle aux Jouets Mutant pour leur dire un plan pour se échapper. Après une évasion audacieuse à travers la maison et le passé Scud, Woody et les mutants se retrouvent dans la cour avec Sid. Ils décident d’enfreindre les règles et ils permettent Sid voir qu’ils peuvent se déplacer sur leur propre. Woody parle même de lui à travers sa boîte vocale, lui disant que ses jouets sont malades d’être torturé, puis avec sa propre voix lui dit (de façon sinistre) à jouer agréable. Ce flipper Sid sorti et il se jette dans les cris de maison, où sa sœur lui fait peur avec sa nouvelle poupée Sally (un remplacement possible pour sa poupée originale Janie, qui a été détruit par Sid).

Maintenant libéré de Sid, Woody et Buzz essayer d’attraper le camion de déménagement d’Andy comme il tire loin de la maison. Après avoir dit adieu aux Jouets Mutant, une poursuite hersage suit, avec Scud les chasser et les jouets d’Andy ne pas aider, car ils pensent encore que Woody intentionnellement débarrassé de Buzz. Heureusement, Woody et Buzz se débarrasser de Scud et les autres jouets de voir enfin que Woody disait la vérité. Finalement, avec l’aide de RC, voiture de contrôle à distance d’Andy, et l’utilisation stratégique de la fusée de Sid, Woody et Buzz revenir à Andy, dont la mère suppose qu’ils étaient dans la voiture tout au long.

À Noël, nous voyons une scène semblable à la fête d’anniversaire, avec les jouets moins inquiets des nouveaux. Mr. Potato Head est heureux de découvrir que Molly a été donné un nouveau Mme Patate. Lors de la discussion étant remplacé par un nouveau jouet (comme Woody était presque remplacé par Buzz), Woody pose la question de Buzz, « Que pourrait Andy éventuellement obtenir ce est pire que vous? » La réponse vient sous la forme de la première présente d’Andy, un chiot (qui fait Woody et Buzz se sentent mal à l’aise tout à fait).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *