DVD Disney Raiponce

 

Le film Raiponce commence par Flynn Rider (narration), expliquant comment il y a des centaines d’années, une seule goutte de soleil est tombé à terre et a fleuri dans une fleur d’or magique. La fleur est trouvée par une vieille femme nommée « Mère Gothel », qui chante la chanson « Healing Incantation » à elle, l’amenant à restaurer sa jeunesse et la beauté. De cette façon, elle vit depuis des centaines d’années, en gardant la fleur cachée et ne jamais partager avec quiconque.
Flynn continue en racontant comment le roi et la reine de la terre envoyés une lanterne volante en l’honneur de l’enfant qu’ils attendaient, mais la reine est devenue très malade, et le roi envoya ses gens à la recherche de la légendaire fleur d’or, qui est répandu pour posséder un pouvoir de guérison puissant. Gothel réalise ce qu’ils recherchent, et cache la fleur sous un faux arbustes, comme elle ne veut pas partager avec personne. Cependant, Gothel frappe l’arbuste distance par accident lors de la fuite, provoque l’éclat de la fleur soit visible dans l’obscurité. Les gardes du roi déracinent la fleur et le ramener au palais, où il est envoyé à la reine, qui survit et donne naissance à une fille, Raiponce. La petite princesse a beau cheveux d’or qui brille avec la magie de la fleur.

Cette nuit-là, un Gothel déjà vieillissante se faufile dans le palais et coupe un morceau de cheveux de Raiponce utiliser à la place de la fleur. Quand elle le coupe, si, à la fois les cheveux et elle a coupé la serrure elle a coupé à partir de son tour brun foncé. Gothel se rend compte que couper les cheveux de Raiponce lui fait perdre son pouvoir, et ainsi elle kidnappe la princesse, se échapper par la fenêtre avec elle. La narration de Flynn explique qu’elle l’enferma dans une tour cachée et l’éleva comme son propre enfant, ayant Rapunzel chanter la chanson de guérison pour restaurer la jeunesse de Gothel. Chaque année après, la princesse anniversaire, le royaume serait libérer des centaines de lanternes volantes comme un symbole d’espoir que la princesse perdue reviendrait pour eux.

Raiponce est caché dans une tour loin du château depuis 18 ans.
Dix-huit ans plus tard, nous avons réduit à un plus Rapunzel, qui vit encore dans la tour avec son seul ami, un caméléon nommé Pascal. Raiponce est gai mais il est clair ennuyer avec sa vie terne, qu’elle décrit dans la chanson, « When Will My Life Begin? » Ses cheveux a grandi pour devenir soixante-dix pieds de long et extrêmement solide, et elle boucles à travers un système de poulies et de crochets pour se hisser et obtenir autour de la tour. Une des choses qu’elle fait pour occuper son temps est la peinture, et l’ensemble de sa chambre de la tour est recouverte de photos qu’elle a rédigé. Une des photos qu’elle peint est d’elle-même regardant des centaines de lumières incandescentes, qui sont les lumières qu’elle voit dans le ciel chaque année pour son anniversaire. Elle raconte Pascal qu’aujourd’hui est le jour et elle va finalement faire.
Dehors, Gothel est arrivé à la base de la tour, et elle appelle à Rapunzel de laisser tomber ses cheveux. Elle a Rapunzel boucle ses cheveux pour faire une fronde de la tirer dans, et procède à abuser émotionnellement Rapunzel; la rabaisser et se moquer d’elle, puis rire le tout. Raiponce croit Gothel est sa vraie mère et l’aime, mais Gothel clairement ne se soucie que ses cheveux magique.
Rapunzel mentionne que son anniversaire est le lendemain et que ce qu’elle veut vraiment, ce est d’aller voir les lumières dans le ciel, parce qu’elle croit qu’ils sont connectés à son en quelque sorte. Gothel lui dit qu’ils sont juste des étoiles et se met en colère contre elle pour vouloir sortir, et chante, « Mère Knows Best », une chanson sur la façon dont le monde est un endroit horrible et dangereuse et elle veut seulement protéger Rapunzel, qui est trop crédules et sans défense pour se défendre. Elle termine la chanson en lui disant durement jamais demander de quitter la tour nouveau, et Rapunzel accepte, son courage tôt avoir disparu. Gothel laisse.

Pendant ce temps, Flynn est furtivement sur le toit du palais avec deux autres voleurs, les jumeaux Stabbington Brothers (Ron Perlman). Ils abaissent Flynn par le toit et il vole la couronne de la princesse perdue, même se il est vu et ils finissent par être chassé du palais et à travers une forêt. Ils trouvent un arbre couvert d’affiches recherchés de trois d’entre eux, et Flynn prend une et agit en colère, mais il se avère avoir été seulement parce que son nez a été élaboré de manière incorrecte. Étant encore chassés, ils atteignent une paroi abrupte qui semble être une impasse, et Flynn raconte les jumeaux de lui donner un coup de pouce sur le mur. Ils soupçonnent qu’il va tout simplement de se enfuir avec la couronne et les laisser être pris, mais il les convainc de lui faire confiance – et fait exactement cela. Flynn exécute ensuite à travers la forêt pourchassé par deux gardes et les jumeaux, ainsi que le leader du cheval de la garde, Maximus. Maximus a un sens élevé de l’odorat et peut suivre Flynn par l’odeur, et rattrape même quand il vainc les autres. Dans la lutte qui en résulte, la sacoche avec la princesse «couronne l’intérieur de celui-ci tombe près d’une falaise, la capture à la dernière minute sur une branche qui sort du côté de la falaise. En essayant de le récupérer, Flynn et Maximus deux tombent de la falaise.

Ni sont blessés, mais Flynn a encore pour échapper Maximus. Il trouve ce qui semble être un mur de pierre, mais se révéler être juste un rideau très épais de vignes couvrant la bouche d’une petite grotte. Il utilise la grotte pour cacher tout Maximus recherches extérieur, puis se échappe par le tunnel, se retrouver dans une petite clairière … avec la tour de Raiponce debout au centre. Décider qu’il ressemble à un endroit parfait pour cacher, il escalade le côté à l’aide des flèches, et finit droit dans la chambre de Rapunzel. Il ouvre sa sacoche à regarder la couronne qu’il vient de se en tirer avec … droite comme Rapunzel le frappe dans le dos de la tête avec son poêle, l’assommant.

Raiponce n’a jamais vu personne d’autre que Gothel avant, et d’abord elle est convaincue qu’il est l’un des monstres dit sa mère vivaient à l’extérieur de la tour. Une fois qu’elle se rend compte qu’il est juste une autre personne, elle lui cache à l’intérieur de sa garde-robe, avec une certaine difficulté. Après elle a finalement obtient lui farci à l’intérieur, elle trouve sa sacoche avec la princesse perdue ‘couronne, même si elle n’a jamais vu une couronne avant et ne sait pas ce que ce est. Elle essaie de le porter de plusieurs façons différentes avant de le mettre sur la tête, tout comme elle entend Gothel appelant lui de l’extérieur. Elle cache la couronne et sacoche, et apporte Gothel jusqu’à la tour.

Elle prévoit montrant Flynn Gothel comme preuve qu’elle ne est pas impuissant et doit être autorisé à l’extérieur, mais elle commence par la mention de leur conversation à partir plus tôt et Gothel éjecté et crie à elle qu’elle ne est jamais quitte la tour, jamais. Rapunzel se rend compte qu’il ne ya aucun moyen Gothel sera jamais la laisser partir, elle lui dit la place qu’elle a changé d’avis à propos de ce qu’elle veut pour son anniversaire, et demande pour la peinture à base de coquillages blancs. Gothel ne veut vraiment pas de lui donner, parce que les coquilles sont le Voyage de trois jours de suite, mais elle pense qu’il gardera Rapunzel de demander de partir et si elle accepte. Une fois Gothel a établi, Raiponce prend Flynn (toujours inconscient) de l’armoire et utilise ses cheveux pour l’attacher à une chaise. Pascal le réveille en collant sa langue dans son oreille, et Flynn, ne voyant pas Rapunzel abord, les freaks immédiatement sur. Quand elle les étapes en vue, cependant, il se rend compte qu’elle est belle et commence à frapper sur elle, beaucoup à sa confusion. Elle suppose qu’il est là pour la kidnapper et de voler ses cheveux, mais il n’a aucune idée de ce dont elle parle. Quand elle se rend compte qu’il dit la vérité (après le battant avec le poêle à frire quelques fois), Rapunzel décider que ce est sa chance, et elle oblige Flynn se mettre d’accord à son affaire – ils vont quitter la tour ensemble, et il ‘ll l’emmener voir le flottement se allume la nuit suivante, puis la ramener à la maison le lendemain avant le retour Gothel. En échange, elle promet de lui remettre la couronne et le laisser partir, et dit qu’elle n’a jamais, jamais, JAMAIS rompt ses promesses. Flynn ne sait pas pourquoi les lanternes sont si important pour elle, mais ce est la seule façon d’obtenir la couronne, de sorte qu’il est d’accord.

Flynn obtient le long du mur de la tour de la même façon, il se leva, et appelle à Rapunzel de descendre. Rapunzel, prenant sa poêle à frire pour la protection, utilise ses crochets et de poulies pour se abaisser vers le bas sur ses cheveux, si elle commence à avoir des doutes une fois qu’elle est en fait en dehors. Elle alterne entre courir et crier de joie, et se vautrer dans l’écrasement de désespoir et de culpabilité pour avoir trahi sa mère. Flynn est exaspéré, mais essaie d’encourager sa culpabilité, pensant qu’il peut lui faire abandonner et revenir à la tour, et il peut se débarasser sans avoir à l’emmener voir les lanternes. Il a soudain une idée et dit qu’il va l’emmener à déjeuner et l’entraîne hors de la clairière.

Ailleurs, Gothel n’a pas obtenu très loin avant qu’elle ne se jette dans Maximus, toujours en quête de Flynn. Elle le reconnaît comme un cheval du palais, mais sans cavalier. Soudain suspect, elle court à la maison et appelle à Rapunzel, sans réponse. Elle creuse la porte murée et fonctionne jusqu’à découvrir que Raiponce est parti. De rage, elle découvre aussi la couronne Raiponce avait caché, avec l’avis de recherche que Flynn avait pris plus tôt. Elle suppose que Flynn a enlevé Rapunzel, elle saisit un couteau et énonce après eux.

Pendant ce temps, Flynn a pris Rapunzel dans un pub avec un signe extérieur qui dit « Le Snuggly Duckling ». Raiponce est excitée – elle aime canetons! – Mais quand ils entrent en fait, elle voit que la pub est plein d’hommes difficiles prospectifs colère. Flynn se trouve et lui dit que ce est considéré comme un établissement cinq étoiles dans le monde réel, en essayant de lui faire peur en remontant à son tour, mais avant de pouvoir quitter Flynn est reconnu de ses affiches recherchés. Un des voyous est envoyé pour aller chercher les gardes tandis que le reste d’entre eux sautent sur Flynn et se battre sur qui devrait recevoir l’argent de la récompense. On dirait qu’ils vont le déchirer lorsque Rapunzel frappe le crochet une main dans le visage et exige qu’ils l’ont laissé partir parce qu’elle a besoin de lui pour réaliser son rêve de voir les lanternes. Elle les supplie de trouver leur humanité et demande se ils ont jamais eu un rêve.

Le Voyou Hook-Handed (Brad Garrett) dirait qu’il allait la tuer, mais il admet qu’il a aussi un rêve – d’être un pianiste de concert. Ce débute la chanson, «Je ai un rêve» admist toute la pub, où nous trouvons que, bien que les voyous sont un tas cruel et sanguinaire, ils rêvent aussi de l’amour vrai, apprécient la couture et la cuisson, et de faire petit céramique licornes. L’un d’eux ne mimant dans ses temps libres. Flynn est forcé à participer et chante que son rêve est de se retirer avec des tonnes d’argent sur une île ensoleillée quelque part avec personne d’autre autour. Rapunzel se excite et rejoint trop, chantant sur la façon dont elle est heureuse qu’elle a quitté son tour et comment elle ne veut plus jamais revenir.

Malheureusement, elle chante ce droit de ligne comme Mère Gothel regarde dans la fenêtre. Gothel est furieux, mais avant qu’elle ne peut rien faire, le voyou qui est allé chercher les gardes retourne. Les gardes sont juste derrière lui, avec les jumeaux Stabbington dans les chaînes. Maintenant qu’ils ont collés, Hook-Handed Thug décide de l’aider à se échapper, et il ouvre un tunnel secret dans le plancher du bar pour Raiponce et Flynn à fuir à travers. Bien qu’ils semblent échapper sans problème, Maximus entre le pub et suit l’odeur de Flynn au tunnel secret. Les gardes donnent la chasse, tandis qu’à l’extérieur, Gothel menace l’un des voyous des tavernes avec son couteau pour lui dire où le tunnel laisse échapper. Les jumeaux Stabbington donnent aussi la chasse, après avoir échappé à leurs chaînes.

Le tunnel mène sur un barrage, où Raiponce et Flynn semblent être acculé, jusqu’à Raiponce utilise ses cheveux pour balancer à travers à un rebord. Elle laisse Flynn sa poêle à frire, et il l’utilise pour repousser les gardes et swordfight avec Maximus, tout en déclarant que ce est la chose la plus étrange qu’il ait jamais fait (et ce est une scène assez étrange). Raiponce lui lassoes avec ses cheveux et lui retire que Maximus débute contre une poutre, rupture du barrage et provoquant un énorme flot de l’eau pour venir se écraser sur tout le monde.

Raiponce et Flynn essaient de semer la vague et se cacher dans une petite grotte, qu’un chutes de blocs rocheux l’entrée. L’eau remplit lentement jusqu’à la grotte, car ils réalisent que ce est une impasse et il n’y a pas d’échappatoire. Ils essaient de tirer sur les rochers en vain, et Flynn gère seulement de couper sa main. Ils ont tous deux essaient de regarder pour une évasion sous l’eau en croissance rapide, mais il n’y a pas de lumière dans la grotte et ils peuvent à peine voir l’autre au-dessus. Comme ils pensent qu’ils sont sur le point de mourir, Rapunzel pleure et se excuse auprès de Flynn pour lui glisser dans cela, et Flynn admet que son vrai nom est Eugène Fitzherbert, parce qu’il pensait que quelqu’un doit savoir avant de mourir. Raiponce tente de lui faire sentir mieux en admettant qu’elle a les cheveux magie qui brille, pour se rendre compte qu’ils peuvent utiliser ses cheveux à la recherche d’évasion dans l’eau sombre. Elle chante la chanson magique tout comme leur poche d’air disparaît, et ils finissent par sous-marin, où les cheveux de Raiponce illumine la grotte.

Flynn / Eugene freaks propos de ses cheveux, mais voit dériver vers une petite ouverture dans les rochers, indiquant un courant d’air. Ils creusent rapidement leur chemin à travers et sont sur le point de manquer d’air quand ils percent à l’extérieur, l’atterrissage dans une rivière. Ils traînent eux-mêmes vers le haut sur la rive, où Flynn procède à vraiment flip out sur les cheveux étant la magie de Raiponce.
Pendant ce temps, Gothel attend à la sortie du tunnel pour eux, mais au lieu de Raiponce et Eugène, elle obtient les jumeaux Stabbington. Elle leur donne la princesse couronne, mais leur dit qu’elle pouvait leur donner quelque chose vaut mille couronnes, et qu’ils peuvent se venger de Eugene pendant qu’ils sont à elle.
Retour avec les deux autres, Eugene est encore choqué par les cheveux de Raiponce, elle lui dit que ce ne est pas tout ce qu’il peut faire et, après lui avoir fait promettre de ne pas paniquer, enroule ses cheveux autour de sa main blessée et chante la chanson de guérison. Eugene essaie très fort de ne pas paniquer, mais est encore très weirded quand sa blessure disparaît complètement. Raiponce lui explique que Gothel lui a dit quand elle était jeune, les gens ont essayé de couper ses cheveux et voler sa magie. Le verrou qui Gothel coupé quand elle était bébé – – et dit que lorsque ses cheveux sont coupés, il perd toute sa puissance Elle lui une courte mèche de cheveux châtains par la nuque montre. Gothel lui a dit la raison pour laquelle elle l’enferma du monde extérieur était de la protéger contre les gens qui voulaient lui voler ses cheveux.

Ayant donné Eugene son histoire de fond, elle veut connaître son aussi, mais Eugene dit il n’y a pas grand chose à dire – il était un orphelin qui est devenu un voleur et a changé son nom à Flynn Rider après que le héros dans un livre. Il laisse chercher du bois … et puis Mère Gothel apparaît derrière Rapunzel et lui dit de revenir à la tour. Raiponce lui dit qu’elle veut rester avec Eugene, parce qu’elle l’aime et pense qu’il l’aime aussi. Gothel met en colère et lui dit qu’elle a inventé tout le roman et qu’il n’y a aucun moyen Eugene pourrait éventuellement comme elle. Elle lui donne la sacoche avec la couronne en elle et lui dit que ce est la seule chose qu’il veut, et que la minute où il obtient une chance de le prendre il va la laisser derrière. Rapunzel dit qu’elle va redonner à lui à droite, puis à prouver qu’il ne sera pas, et laisse Gothel comme Eugène revient avec du bois de chauffage. Rapunzel commence à lui donner la sacoche, mais commence à douter d’elle à la dernière minute, et se cache de lui.

Le lendemain matin, les deux d’entre eux se réveiller pour trouver un Maximus debout gouttes mouillé sur eux. Maximus attaque Eugene, mais Rapunzel parvient à le calmer et supplie Maximus de le laisser seul pour une seule journée, afin qu’il puisse l’emmener voir les lanternes flottantes. Maximus est charmé par elle, et quand elle mentionne que ce est son anniversaire, il cède, même se il ne l’aime pas et continue à se opposer Eugene quand elle ne regarde pas. Ils ont tous la tête hors de la ville de l’île du palais est, où Raiponce obtient son premier goût d’être dans une foule; elle continue cogner dans les gens, et Eugene doit convaincre certains petites filles à faire les cheveux de Raiponce dans une tresse afin qu’elle puisse se déplacer sans les gens de marcher sur lui. Une fois que ce est fini, ils vont autour de la ville, attendant la nuit tombe. Raiponce a le temps de sa vie, dansant autour et le dessin dans la rue à la craie. Comme un souvenir, Eugene son achète un petit drapeau violet avec la crête royale sur elle. Aussi sombre commence à tomber, ils laissent Maximus avec des pommes et Eugène l’emmène sur l’eau dans un bateau pour qu’elle puisse obtenir le «meilleur point de vue » des lanternes.

Le roi et la reine, toujours le cœur brisé sur leur fille perdue après toutes ces années, figurent la première lanterne, et puis tout le monde dans la ville fait la même chose. Les lanternes flottent sur l’eau, et de Raiponce et Eugene sont bientôt entourés par des centaines et des centaines de belles lumières incandescentes. Ils partirent deux de leur propre tout en chantant, « je vois la lumière », une chanson sur la façon dont ils commencent à réaliser leurs sentiments pour l’autre. Rapunzel donne enfin Eugene la sacoche avec la couronne, et il la rassure qu’il ne sera pas la quitter. Il se penchant pour l’embrasser quand il aperçoit le rivage derrière elle, et voit les jumeaux Stabbington, qui se tournent et repartez. Il ne dit pas Rapunzel ce qui se passe, mais il apporte le bateau jusqu’à la rive, lui dit qu’il va juste être une minute, et se en va avec la couronne.

Il trouve les jumeaux, leur donne la couronne, et se excuse (quoique d’une manière sarcastique) pour eux backstabbing plus tôt. Au lieu d’accepter la couronne, les jumeaux disent qu’ils préfèrent avoir la fille – Gothel leur a tout dit sur les cheveux magique de Raiponce. Retour sur le rivage, Raiponce est se inquiété combien de temps Eugene prend, quand elle voit une silhouette sortant du brouillard. Elle suppose que ce est lui et dit en plaisantant qu’elle avait peur qu’il allait prendre la couronne et exécuter – puis les jumeaux émergent du brouillard et elle, il a fait exactement ce que disent. Ils soulignent un bateau en direction de la ville avec Eugene au volant. Rapunzel exécute d’eux, mais sa tresse attrape sur une branche et elle est incapable de se échapper. Quand ils ne viennent pas après elle, elle constate que Mère Gothel est apparu et les frapper avec une branche lourde, les frapper par derrière. Elle est évidemment trahi eux afin qu’elle peut regarder comme si elle sauver Rapunzel, Rapunzel, mais ne sait pas que. Heartbroken de la prétendue trahison de Eugene, elle permet Gothel la ramener chez elle. Pendant ce temps, le bateau avec Eugene en elle atteint le quai de la ville. Eugene est liée à la roue avec la couronne dans sa main, de sorte qu’il serait incapable de se échapper tandis que sa silhouette semble Rapunzel qu’il gouvernait le bateau. Il est arrêté et jeté en prison, face à une sentence de mort.

Retour à la tour, Raiponce est couché sur son lit, misérable, tandis Gothel est juste heureux que les choses vont maintenant revenir à la façon dont ils étaient. Alors qu’elle prépare le dîner, Raiponce sort le petit drapeau Eugène lui avait acheté, et se penche sur la crête royale en forme de soleil. Soudain, elle se rend compte que la même forme est partout sur ses murs de la tour – tous ses tableaux intègrent quelque part. Elle a un vague souvenir de la forme sur un mobile sur son berceau, de ses parents les visages, et du sentiment familier qu’elle avait eu quand elle portait la princesse couronne. Elle se rend compte qu’elle est la princesse perdue, et que Gothel a menti tout ce temps. Elle orages sur sa chambre et elle et Gothel combat, mais cette fois Rapunzel refuse de reculer. Furieux, Gothel lui dit que si elle la veut être le méchant, alors elle peut être le méchant.

Retour dans la ville, Eugene est sorti de sa cellule pour être pendu pour ses crimes. Comme ils le prennent dans le couloir, il lui arrive de voir les jumeaux Stabbington dans une cellule – ils ont été capturés après avoir été trahi par Gothel. Il frappe éloigner les gardes et exige que les jumeaux lui dire ce qui est arrivé à Rapunzel, et ils lui ont dit la vieille femme (un Gothel ans) l’a emmenée. Réalisant qu’elle est en danger, Eugene tente de se échapper, mais plusieurs gardes viennent dans et soumettez lui. Ils le traînent vers la potence, mais le long du chemin, il aperçoit une petite licorne céramique dans une petite alcôve sur un mur. Soudain, les portes claquent derrière et devant d’eux, et les voyous de la Snuggly Duckling semblent aider Eugene, la lutte contre l’écart les gardes. Ils lui sortir dans la cour, et en utilisant un wagon lui catapulter sur le mur de la prison, où il atterrit sur le dos de Maximus. Il se avère Maximus était celui qui allait les chercher, et il aidera à trouver Eugene Rapunzel lieu de l’arrêter. Ils sautent hors du toit du palais et partirent pour la tour.

Quand ils atteignent la tour, Eugène est à la base et appelle Rapunzel. Tout comme il commence à monter lui-même, les cheveux de Raiponce vient se écrouler, et il l’utilise pour monter. Quand il atteint le sommet, cependant, il trouve Rapunzel enchaîné et bâillonné, et Gothel apparaît derrière lui et le poignarde dans le dos avec son couteau. Pendant la lutte, le miroir de Rapunzel tombe et se brise en morceaux. Coups de pied Göthel ouvrir un passage secret et commence à glisser Rapunzel hors de lui, en lui disant qu’elle va l’emmener quelque part où personne ne pourra jamais les trouver plus jamais. Rapunzel obtient le bâillon et dit à Gothel qu’elle sera la combattre chaque minute pour le reste de sa vie – mais si elle lui permet d’utiliser ses cheveux pour guérir Eugene, puis elle ira avec Gothel tranquillement, et faire tout ce qu’elle dit, et ne jamais essayer de se échapper. A la saignée protestations Eugene, mais Raiponce ne pas reculer.

Gothel accepte finalement et les chaînes jusqu’à Eugene, aussi, au cas où il essaie de se battre à nouveau après avoir été guéri. Même se il est encore protester et lui disant de ne pas jeter sa vie loin comme ça, Rapunzel commence à envelopper ses cheveux autour de sa blessure dans preperation pour le guérir. Il se penche comme se il allait lui donner un dernier baiser, mais juste avant qu’il fait, il coupe ses cheveux avec un tesson de miroir brisé. Ses cheveux instantanément « meurt » et brunit et Gothel crie et tente de rassembler le reste de la chevelure, mais ce est tout perdu sa puissance. Elle commence à vieillir rapidement, et tire son capuchon sur son visage afin que personne ne la voir sans sa beauté juvénile. Elle ne peut pas voir où elle va, cependant, et trébuche aveuglément autour de la salle; Pascal utilise les cheveux de coupure de Raiponce à son déclenchement et lui envoyer tumbling par la fenêtre, où elle se dissout en poussière sur le chemin vers le bas.

Pendant ce temps, Raiponce tente de guérir Eugene toute façon, même si avec sa coupe de cheveux la magie ne fonctionnera pas. Il l’arrête et lui dit qu’elle était sa nouvelle rêve, et elle lui dit qu’il était le sien. Comme meurt Eugene, Raiponce chante une version plus longue de la chanson de guérison, « la guérison Tear ». Comme elle chante, elle pleure sur le visage d’Eugène; sa déchirure est absorbé dans sa peau, et commence à briller. Lumière jaillit de l’endroit où elle a pleuré sur lui, et il se réveille à nouveau, guéri. Il lui dit qu’il est « a obtenu une chose pour les brunes », et ils ont finalement embrasser l’autre.

Au palais, un gardien se jette dans la salle où le roi et la reine sont pour leur dire que la princesse perdue a finalement été trouvé. Ils courent sur le balcon, où Raiponce poil court et Eugene attendent. Raiponce et ses parents partagent un câlin larmes, et comme montres Eugene, ils le traînent en elle, aussi.

Eugène raconte la fin, en expliquant comment Rapunzel a gouverné le royaume avec sagesse et bienveillance que ses parents avaient, et après des années et des années de demande, il a finalement accepté de l’épouser. La voix de Rapunzel en coupe et le corrige, et Eugene admet que ce est lui qui lui fait demandé. Le film se termine sur un tir de lanternes entourant le palais flottant, et tout le monde vivre heureux pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *