DVD Disney Peter et Elliott le dragon

 

Dans Peter et Elliott le dragon, Un jeune orphelin poussiéreuse cheveux nommé Pete fuit sa famille adoptive abusive, les Gogans. Comme Lena Gogan et de l’entreprise le poursuivent (« The Happiest Accueil dans ces collines») de créer une force invisible un, qui appelle Pete Elliott, distrait les Gogans. Lena, son mari Merle, et leurs fils Grover et Willie sont déterminé à trouver Pete parce que (selon les propres mots de Lena) « Nous avons payé 50 $ pour cet enfant, et nous ne est pas obtenu plus de cinquante. » Le paresseux, inepte et en constante querelles Grover et Willie sont racontées par leurs parents aussi-heelish que «Si nous ne l’obtenons pas en arrière, vous deux garçons sont vais devoir commencer à travailler la ferme avec vos deux mains. »
Le lendemain matin, Pete et Elliott, révélé être un dragon vert et violet, part le petit déjeuner (« Je te aime, trop ») et décide de visiter un village voisin appelé Passamaquoddy. En raison des pitreries maladroits de l’Elliott invisible, Pete est étiqueté une source de malheur et doit fuir. Lampie, l’ancien gardien de phare ivre, trébuche sur une taverne et rencontre Pete. A Elliott espiègle se rend visible pour lui et un Lampie terrifié exécute dans le salon pour avertir les habitants du village («Je ai vu un dragon »). Sa fille capable Nora le ramène à leur domicile, le phare local, lui se installe et le met au lit.

Pendant ce temps, dans une grotte en bord de mer, Pete reproche Elliott de causer des ennuis. Tout comme ils constituent Nora apparaît, ayant repéré Pete tôt. Elle lui offre un abri et ils parlent (« Ce ne est pas facile »). Il est curieux et apprend l’histoire de son fiancé, Paul, dont le bateau a été déclaré perdu en mer bientôt. Il promet de poser à propos de Paul Elliott et elle accepte, croyant Elliott être un ami imaginaire.

Le lendemain matin, le Dr Terminus, un showman de la médecine, et son compère Hoagy hasard arrivent et réussissent à gagner les habitants crédules, qui sont d’abord irrité par leur retour (« Passamashloddy »). Ce soir Pete visite Elliot et Nora grâce Lampie pour prétendre que Elliott existe. Hee insiste pour dire qu’il lui a réellement vu et elle lui dit d’être réaliste, à laquelle il rétorque que son espoir pour le retour de Paul est tout aussi irréaliste. Il se excuse de son éclat et se excuse, donnant Nora temps de penser (« Candle on the Water»). A la taverne, Lampie dit Dr Terminus et Hoagy propos Elliott. Dr Terminus rejette l’histoire, mais Hoagy accepte d’aller à la grotte. Après une rencontre avec Elliott (dans lequel tous les trois, y compris Elliott, deviennent peur) Hoagy lui offre une certaine liqueur comme un geste de paix, ce qui déclenche un rot de feu qui chasse la paire loin.

Les pêcheurs locaux se plaignent de la rareté récente de poissons et croient Pete est la cause. Nora leur rappelle le passage des zones de pêche, et que «Il ya de la place pour tout le monde » dans la ville. Nora prend Pete à l’école, où il est puni injustement par Mlle Taylor, l’enseignant stricte, à la suite des pitreries d’Elliott. Un Elliott enragé se écrase dans l’école.

Dr Terminus, désormais convaincu de l’existence de Elliott et ayant appris ce dragon anatomie a de nombreux usages médicinaux (« Every Little Piece »), Pete fait une offre pour Elliott, dont il refuse. Pete accepte volontiers l’offre de Nora et Lampie à vivre avec eux (« Brazzle Dazzle Day »). Les Gogans arrivent en ville et les confronter («acte de vente»), seulement pour être fermement défié par Nora et contrarié par Elliott. Dr Terminus fait un pacte avec eux et convainc les habitants superstitieux que l’aider à capturer Elliott résoudre leurs problèmes.

Ce soir-là, une tempête commence à souffler. Pete essaie de dire à Nora les bonnes nouvelles que Elliott a situé Paul. Toutefois, elle, croyant toujours que Pete a imaginé Elliott, répond qu’il n’a plus besoin de croire en lui. Même Lampie commence à douter qu’il le vit. Sans se décourager, Pete aide Nora préparer le phare pour la tempête. En mer, un voilier se rapproche de Passamaquoddy, son capitaine assisté de Paul.

Dr Terminus attire Pete The Boathouse, tandis que Hoagy fait la même chose à Elliott. Une fois là, Elliott découvre Pete, mais est pris dans un immense filet. Il se libère et sauve Pete des Gogans avant qu’ils ne puissent se échapper. Il incinère leur «acte de vente, » tous arrose ensuite avec un baril de goudron avant de les chassant. Comme célèbrent Pete et Elliott, Dr. Terminus vise un fusil harpon le dragon distrait, mais sa corde est enroulée autour de sa cheville et il est envoyé voler à travers le plafond. Après réprimandant Dr Terminus et Hoagy, Elliott enregistre le maire et d’autres dignitaires d’un poteau électrique en baisse, se révélant à les citadins reconnaissants.

Retour au phare, la lampe a été éteint par une vague de tempête. Elliott revient et essaie de l’allumer avec son propre feu. Comme il fait ainsi, Nora voit enfin qu’il est réel. Après plusieurs échecs, la lumière est allumée et que le navire est enregistré. Comme une récompense pour ce faire, Nora donne un baiser Elliot. Elliot avait peur qu’il invisible après avoir embrassé, et il l’a fait.

Le lendemain matin, les gens de la ville louent Elliott pour son aide et Nora est réuni avec Paul … qui, il se avère, était le seul survivant d’un naufrage au Cap Hatteras. Toutefois, il a souffert d’amnésie totale due à son calvaire dans la tempête. Puis, un jour récemment, son lit soudainement basculé (avec la permission d’un Elliot invisible); il se heurta la tête et a retrouvé sa mémoire.

Malheureusement, maintenant que Pete est sûr et a une famille aimante de sa propre, Elliott révèle qu’il doit passer. Lui et Pete leurs adieux et il se envole pour aider d’autres enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *