DVD Disney Le crapaud et le maître d’école

 

Il y a deux histoires dans Le crapaud et le maître d’école, à la fois basés sur des œuvres populaires et de la littérature:
Les aventures de Mr. Toad, basées sur de Kenneth Grahame Le Vent dans les saules (rapporté par Basil Rathbone). Dans cette histoire, le charismatique J. Thaddeus Toad, Esq., Le happy-go-lucky classe supérieure titulaire de Toad Hall qui croit en plaisir et d’aventure, a construit une grande partie de la dette de méconnaître les responsabilités financières de son amour insatiable pour véhicule de transport routier, tels que l’automobile newfangled. Ses amis, Mole, Rat d’Eau, et Angus MacBadger essaient de l’aider quand sa manie conduit à la perte de l’acte Toad Hall et une accusation de vol de voiture. Toad est jeté en prison, mais fidèle cheval de Toad Cyril Proudbottom rend visite et lui inspire à se échapper, dont il ne, pour apprendre que Winkie, le cabaretier, et les belettes ont repris Toad Hall. Avec ses amis, Toad rachète sa réputation en récupérant l’acte à la succession. Toad promet de réformer, jusqu’à ce qu’il yeux un biplan 1908.

L’histoire de Ichabod Crane et le Cavalier sans tête, basée sur Washington Irving La légende de Sleepy Hollow (rapporté par Bing Crosby). Le dégingandé et mince Ichabod Crane est le nouveau maître d’école à Sleepy Hollow. Ses comportements peu bizarres lui le ridicule de la ville intimidateur exubérant et robuste Brom Bones font. En dépit de son aspect inesthétique, il se révèle rapidement être un homme à femmes qui charmes de la beauté de la ville locale, Katrina Van Tassel, une belle jeune fille d’un riche fermier, au grand dam de Brom Bones. Ichabod a son oeil sur la richesse Van Tassel. Son rivarly subtile décide qu’il est un peu trop de succès et doit «convaincant» que Katrina ne est pas pour lui. Après un certain nombre d’efforts infructueux, la situation change lorsque Brom décide de profiter de la croyance de Ichabod aux superstitions. Brom dit musicalement l’histoire du cavalier sans tête pour effrayer l’enseignant. Ce soir de l’Halloween, solitaire retour à la maison de Crane devient plus vivante que jamais il imaginé comme il rencontre le fantôme terrifiant et est mystérieusement disparu le lendemain matin. Plus tard, cette partie de Sleepy Hollow du film a été séparé de la compagne film de Mr. Toad, et tamisé, diffusé, commercialisé et vendu séparément comme The Legend of Sleepy Hollow début en 1958.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *