DVD Disney Là-haut

 

Dans Là-haut, Carl Fredricksen (8 ans au debut du film) était un fan de Charles F. Muntz, qui a piloté son propre dirigeable, « Spirit of Adventure. » Un jour, lors de l’exécution sur un trottoir, se faisant passer pour piloter son ballon (un ballon bleu régulier avec les mots «Spirit of Adventure écrite sur le côté), Carl entend une voix provenant d’un maison délabrée. Curieux, Carl entre dans la maison et rencontre Ellie, une jeune fille et garçon fan de Muntz, et ils deviennent amis proches presque instantanément. l’introduction surprenante de Ellie provoque Carl à libérer son ballon, qui se coince dans le grenier. Avec les encouragements de Ellie, il essaie de le récupérer en traversant un seul planche en bois à travers le deuxième étage de la maison. Cependant, les pauses de planches en bois, et Carl finit par lui cassant le bras. Ellie lui rend visite à sa chambre tard dans la nuit (de retourner son ballon pour lui) et montre Carl son secret aventure livre. Elle a également raconte Carl de ses plans pour aller à Paradise Falls, au même endroit Muntz avait visité lors de sa récente expédition pour capturer une créature exotique. des années plus tard, Carl épouse Ellie et ils commencent la reconstruction de la vieille maison, ce qui rend leur maison. Ellie devient une tournée guide pour un zoo et Carl devient un vendeur de ballons, côte-à-côté de travail. Ils passent par plusieurs étapes de leur vie ensemble et rêve d’aller à Paradise Falls en Amérique du Sud. Ils ont donc décidé de sauver un peu d’argent, mais des événements imprévus (un pneu souffle, Carl se casse la jambe, un arbre se écrase dans la maison et brise le toit pendant une tempête) les forcer à utiliser l’argent qu’ils avaient épargné. Carl et Ellie vieillissent ensemble, travailler dans un zoo vente ballons et en donnant tours respectivement. Bien que le nettoyage de la maison, Carl remarque l’image de leur maison perchée au sommet de Paradise Falls, après rentrant le pot d’épargne loin et en laissant le voyage hors de l’esprit. Carl va alors à acheter des billets pour Paradise Falls (probablement avec l’argent de la retraite). Il prend alors Ellie un pique-nique, ce qui porte les billets comme une surprise pour elle. En remontant la colline où ils avaient passé tellement de temps avant, la vieillesse de Ellie commence à rattraper, et elle trébuche sur. Avant longtemps, elle meurt de vieillesse à l’hôpital. Heartbroken et seul, Carl retourne à sa maison après avoir assisté à l’enterrement de Ellie.
Dans le présent, Carl est vieux et grincheux. Il vit toujours dans sa même vieille maison, dont il se sent est la chose qui est maintenant Ellie près de lui, mais l’entoure est un immense paysage de la ville; nouveaux bâtiments viennent tout autour de la propriété de Carl. Une société essaie de le déplacer, ce qui briserait ce qu’il avait promis. Il termine ensuite dans un bras de fer avec un travailleur de la construction sur sa boîte aux lettres cassée, et est forcé par une ordonnance du tribunal de se déplacer dans une maison de retraite. Il réalise alors ce serait sa dernière chance de tenir cette promesse.

Le lendemain matin, deux infirmières, A.J. et George, de la Retirement Village Shady Oaks viennent chercher Carl. Il sort, mais dit que les travailleurs avant son départ, il veut « dire un dernier adieu à l’ancien lieu. » Elles obligent, et marchent vers le van. Soudain, des milliers et des milliers de ballons apparaissent de derrière la maison. La maison est arraché de sa fondation et réalisée dans le ciel. Les passants regarder sous le choc de voir la maison volante. Carl procède d’étendre rideaux de douche et des couvertures sur le côté de la maison, de gouvernail. Juste au moment où il se couche dans son fauteuil après avoir réglé son cours pour l’Amérique du Sud, il entend frapper à sa porte; ce est Russell, un jeune explorateur Wilderness qui avait harcelé Carl plus tôt dans une tentative de gagner sa dernière insigne de mérite pour « aider les personnes âgées » et de devenir un principal Wilderness Explorer. Il cherchait une créature nommée « snipe » que Carl avait fait jusqu’à lui faire quitter, quand il a accidentellement été pris sur la maison comme il parti à la dérive. Carl lui permet de venir à l’intérieur, et il commence à odieusement regardant autour de la maison. Carl décide d’interrompre sa mission et couper ballons de sa cheminée à la terre la maison. Cependant, ils entrent dans un orage féroce, jetant la maison à travers les nuages. Carl a rassemblé tous ses biens, les a attachées bas, et finalement évanoui d’épuisement.

Russell se réveille Carl jusqu’à lui dire qu’il a dirigé la maison et qu’ils étaient en Amérique du Sud, en utilisant un GPS. Peu de temps après, Russell accidentellement lancers dit GPS par la fenêtre. Carl décide de débarquer la maison et essayer de renvoyer chez Russell. Ils sortent sur le perron; Carl se attend à la maison pour prendre plusieurs heures pour atteindre le sol, mais découvre bientôt qu’ils sont beaucoup plus près du sol que ce qu’il pensait. La maison frappe soudain le sol, jetant Carl et Russell depuis le porche. Carl parvient à accrocher un tuyau balançant d’arrêter la maison de se envoler, et Russell agrippe la jambe de Carl, pesant encore la maison vers le bas. Couché dans le brouillard, ils sont traînés au bord d’une falaise apparemment sans fin. Russell tire Carl et la maison à la sécurité peu après. Le brouillard se dissipe et Carl commence à regarder autour de l’extraordinaire paysage. Il remarque bientôt la vue familière de Paradise Falls; ils l’ont fait. Carl Russell ordonne de monter le tuyau à la maison, et hisser jusqu’à lui. Cependant, Russell fait à peine en place le tuyau du tout, et la possibilité d’obtenir jusqu’à la maison est jeté dehors. Carl devient outragé, mais Russell arrive avec la brillante idée de « marcher » la maison aux chutes.

Une fois qu’ils sont dans la jungle, Russell a besoin d’une pause salle de bain. Il trouve ce qu’il pense sont pistes bécassines et rencontre un géant, oiseau de chocolat aimant. Il ramène à Carl qui est absolument terrifiée. Bien que sympathique avec Russell, l’oiseau est désagréable pour Carl. Russell se attache et le nomme Kevin, mais Carl veut juste passer. Russell laisse une trace de chocolat pour Kevin à suivre. Bientôt, Carl et Russell se trouvent dans une zone rocheuse étrange. Bientôt, ils rencontrent un chien seul avec un collier étrange. Carl appelle à son propriétaire, mais Russell joue juste avec elle. Bientôt, il commence à leur parler. Il dit que le collier (qui lui permet de parler) a été faite par son «bon et intelligent » maître. Bientôt, Kevin arrive et se jette sur Dug, qui exhorte Carl et Russell pour lui permettre de prendre Kevin comme son « prisonnier ». Carl, pensant que ce est juste un « truc bizarre », exhorte Russell de venir avec lui et de progresser.

Pendant ce temps, Alpha, Beta, Gamma et (nommé d’après les lettres grecques) sont des chiens avec colliers comme Dug sont à la recherche pour un oiseau ainsi; Alpha a un problème avec son col qui rend sa voix haut perchée (comme un tamia). Il se avère que ces chiens envoyés Dug sur une «mission spéciale» pour trouver l’oiseau, juste pour pouvoir se débarrasser de lui. Réalisant qu’ils pourraient avoir des ennuis avec leur maître pour perdre Dug, ils commencent une transmission vidéo avec lui à travers leurs colliers. Ils sont choqués de constater que Dug a trouvé l’oiseau et a pris comme son prisonnier. Dug est coupé brusquement la transmission lorsque Russell apparaît sur l’écran. Confus, ils utilisent les trackers sur leurs colliers de trouver Dug.

La nuit tombe, et il commence à pleuvoir. Dug et Kevin se endorment tout Russell lutte pour construire une tente, mais est incapable de le faire. Russell explique Carl qu’il n’a jamais été le camping avant, mais son père divorcé promis Russell qu’il viendrait à sa cérémonie quand il devient un explorateur sauvage senior. Carl sent mauvais pour le traiter si mal, réalisant que même se il faisait partie du « club d’aventure » d’Ellie, il ne avait jamais eu une aventure. Russell fait Carl traverser son cœur que Kevin peut venir avec eux sur leur aventure. Les arrêts de la pluie et le ciel de nuit claire est en vue. Il envoie Russell pour dormir, en pensant à tout ce qu’il avait vécu aujourd’hui.

Carl se réveille le matin pour trouver Kevin disparu. Russell et Dug sont dans la panique, mais bientôt ils le voient sur le toit de sa maison avec un tas de nourriture. Dug explique qu’il recueille la nourriture pour ses enfants, ce qui conduit Russell à réaliser que Kevin était une fille tout le temps. Kevin a appelé à ses bébés, et un faible pépiement pourrait être entendu. Kevin court à ses bébés et les feuilles. Carl force Dug et Russell long, laissant ce dernier déprimé. Comme ils marchent, ils rencontrent Alpha, Gamma et Beta. Dug se échappe qu’il a perdu l’oiseau, et le reste des chiens forcer Carl et Russell de venir avec Dug à leur maître.

Les chiens apportent Carl et Russell dans une grotte géante. Inside sont des dizaines de chiens, toutes avec les colliers spéciaux. Sortir de l’ombre vient une personne âgée, mais bon homme. L’homme se excuse pour obtenir Carl dans cette situation, et leur donne un au revoir. Après un moment, cependant, Carl appelle à l’homme nouveau. Il découvre que l’homme, le maître des chiens, est en fait Charles F. Muntz. Heureux de voir un fan de son, Muntz invite Carl et Russell intérieur de la grotte, où le dirigeable de Muntz, l’esprit d’aventure, est stationné. Carl et Russell garer la maison à côté de la grotte et entrent dans le dirigeable comme Dug obtient le « Cône de la honte », un entonnoir géant, mis sur sa tête pour ses méfaits. Dans la salle des trophées du dirigeable, Carl est dans la crainte à tous les trésors que Muntz avait recueillies. Juste à ce moment, Alpha appelle Muntz pour le dîner; Muntz entend la voix de Alpha et corrige le problème avec son collier. Carl et Russell sont invités à dîner. Avant longtemps, ils voient des centaines de photos, dessins, et des informations sur Kevin autour de la salle. Carl réalise ce qui se passe; Muntz est à la recherche pour Kevin; la bête de Paradise Falls. Russell appelle qu’ils ont vu l’oiseau, mais Carl ajoute rapidement en ce qu’il se est enfui. Carl regarde par la fenêtre pour voir Kevin dans la grotte. Il se précipite Russell sur le dirigeable, mais les chiens chasser rapidement après, comprendre pourquoi ils avaient quitté brusquement.

Carl et Russell saisir la maison et courent pour leur vie. Dug fait rapidement une grotte de côté pour Carl et Russell à prendre. Juste au moment où les chiens sont sur le point de les attraper, Kevin saute du toit de la maison et ramasse Carl et Russell, les aider à exécuter. Les ballons sur le toit de la maison pop comme ils traînent contre le plafond de roche. La maison frappe un rocher géant et Russell frappe hors de Kevin, toujours suspendue sur le harnais qui a été relié à la maison. Une avalanche de roches tombent comme ils font à l’extérieur, l’arrêt des chiens. Dug essaie de commander les chiens pour arrêter les chasser, mais Dug est renvoyée par l’Alpha, enlever le cône de la honte. Bientôt, Kevin arrive au bord de la falaise. La maison va de l’avant, en les faisant glisser de la falaise. Tout le monde prend comme elles sont prises les airs. Les chiens sautent pour les attraper, mais tombent dans une rivière tumultueuse. Carl, Russell, et Kevin terre de l’autre côté du canyon. Kevin est terriblement blessé et ne peut pas continuer. Russell supplie d’arrêter et d’aider Kevin; Carl lève les yeux pour voir que les ballons sont de plus en plus faible. Carl accepte à contrecoeur de se arrêter, se souvenant de sa promesse de Russell ainsi.

Les chiens trempés reviennent à Muntz, qui réagit avec colère. Quand les chiens expliquent que Dug est du côté de Kevin, il arrive avec l’idée d’utiliser le dispositif de suivi de Dug. Pendant ce temps, Carl et le groupe pensent qu’ils sont en sécurité. Ils décident de continuer à se déplacer avec Kevin sur le porche de la maison. Russell raconte Carl que le désert est beaucoup plus «sauvage» que ce qu’il pensait que ce serait. Il a dit que son père a fait sembler facile, passe-à-dire que, après leurs réunions pour les explorateurs Wilderness, il lui apporterait à la crème glacée de Fenton, où ils se asseoir sur le bord du trottoir et de compter le nombre de voitures bleues et rouges qui vont par . Il poursuit en disant que ce sont les choses simples dont il se souvient le plus.

Kevin entend ses bébés pleurent pour l’aide et se élance vers eux, dans la grotte. Soudain, un coup de projecteur tombe sur Kevin – le dirigeable de Muntz avait suivie. Kevin tente d’exécuter, mais un filet jaillit du dirigeable et l’attrape. Carl prend le couteau et scies de Russell au filet. Les chiens se rapprochent, et ils traînent la maison de Carl derrière eux. Muntz hurle, « se éloigner de mon oiseau! » et se renfrogne méchamment et jette une lanterne à la maison et il définit feu, la chaleur détruisant certains des ballons. Carl fonctionne pour sauver la maison et se arrête sciage. Immédiatement, les chiens pullulent Kevin; ils lui tiennent le dirigeable et partent. Russell est contrarié que Carl a pratiquement donné à Kevin Muntz. Carl prétend qu’il ne était pas de son inquiétude, jamais demandé pour l’une des épreuves et des tribulations, il a été mis à travers, blâme Dug pour leurs problèmes après Dug tente de lui remonter le moral (Carl affirmant même que si ce ne était pas pour lui, aucun des cela ne serait arrivé) le renvoie, et continue tout droit sur les chutes, un Russell bouleversé derrière lui.

Bientôt, Carl arrive enfin aux chutes. Il a finalement atteint son but et tenu sa promesse à Ellie, mais ne se sent pas heureux. Russell lance sa ceinture sur le terrain en colère, disant qu’il ne voulait pas plus longtemps. Carl ramasse la ceinture et regarde vers la maison (à ce point, il est à peine au-dessus du sol). Les ballons avaient affaibli sévèrement cours de la dernière journée ou deux. Carl va à l’intérieur et tranquillement commencé à ranger. La maison est en désordre; tout est partout sur le sol. Carl prend un siège dans son fauteuil pendant un moment. Il ramasse le livre d’aventure de Ellie à côté de ses pieds. Il feuillette les pages, jusqu’à la page marquée « Stuff je vais faire ». Pensant que les pages seront simplement vide, Carl va fermer, mais est surpris quand il remarque un peu de l’image sur la page suivante: Les pages ne sont pas vides. Ils sont remplis de photos de la vie de Carl et Ellie ensemble. La photo finale est d’entre eux, les personnes âgées et dans leurs chaises. Ci-dessous, dans le coin, Ellie a écrit: « Merci pour l’aventure Maintenant, allez avoir un nouveau Amour, Ellie… » Carl apprend que Ellie ont vu leur vie simple que son aventure. Carl regarde l’écharpe de Russell, et traverse son cœur.

Retour en dehors, Russell attrape un gros bouquet de ballons et un souffleur de feuilles. Il déclare qu’il va trouver et gratuitement, même si Kevin Carl ne l’aidera pas. Il se envole; dans la colère, Carl jette une chaise au large de la véranda. La maison quitte le sol un peu. Cela donne une idée Carl. Il vide la maison, jetant tout dehors, et commence à se envoler. Dug (qui avait caché sous le porche) est également livré avec Carl, qui ont tous deux conviennent que Carl est le maître de Dug.

Russell tente de sauver Kevin, mais il est rapidement capturé par Muntz. Il interroge Russell, qui ne veut pas révéler quoi que ce soit. Muntz regarde par la fenêtre pour voir Carl et la maison. Il exige les chiens pour tuer Carl se ils le voient. L’étage inférieur Russell commence à baisser, l’envoyant sur une rampe vers nulle part. Carl aperçoit de cette situation et met sur le châssis de Russell. Il dirige la maison vers le dirigeable et saute à Russell, le sauver de la mort. Russell dit Carl qu’ils devraient travailler ensemble pour aider Kevin, mais Carl veut juste Russell sécurité et exige qu’il reste dans la maison. Carl et Dug entrer le dirigeable à travers un conduit d’air. Ils découvrent Kevin, qui est enfermé dans une grotte géante gardée par des chiens féroces. Carl attrape une balle de tennis sur le bord de sa canne et le jette à la porte de la salle, menant tous les chiens à donner la chasse. Carl verrouille la porte et commence à libérer Kevin.

Pendant ce temps, Russell quitte la maison, mais tombe le porche. Il attrape le tuyau d’arrosage et fait miroiter pour sa vie. Le vent pousse la maison vers le dirigeable de Muntz et frappe Russell contre la fenêtre du cockpit. Muntz voit Russell et exige que les chiens prennent en bas de la maison; ils entrent dans les avions et tirent sur Russell et les ballons.

Carl, Dug, et Kevin se faufiler à travers les couloirs de l’aéronef, à la recherche d’un moyen de sortir. Soudain, Muntz sort de l’ombre et en sort une épée. Muntz débute Dug sur la porte et la verrouille. En face de Dug sont maintenant Alpha et le reste de la meute. Muntz barres obliques à Carl comme il essaie de se défendre avec sa canne. Carl se jeté à terre. Carl a une idée; il crache ses fausses dents au Muntz, lui tomber à la renverse. Carl attrape ses dents et se relève.

Retour dans le cockpit, Dug est frappé contre les contrôles, tourner le navire. Muntz trébuche dans l’autre pièce, donnant Carl et Kevin une chance de se échapper. Ils sautent par la fenêtre et ont commencé à grimper le dirigeable, avec Muntz juste derrière. Retour dans le cockpit, le pack de chien Dug piège, qui se cache sous le tableau de bord. Comme Alpha passe la tête à travers le volant pour l’atteindre, Dug colle un abat-jour sur la tête, brisant son collier, revenant de sa voix haut perchée, et le piégeage de la tête dans le volant. Estimant Alpha porte maintenant le Cône de la honte, le pack prendre Dug comme leur chef et écouter sa chaque commande. Dehors, Russell voit Carl et Kevin en difficulté. Encouragé, il parvient à grimper sur le porche de la maison. Avions continuent d’attaquer, mais il parvient à arrêter les avions en criant qu’il voit un écureuil; ce distrait les chiens et les rend heurtent tous les plans.

Pendant ce temps, Carl et Kevin se rendre à la partie supérieure du dirigeable, où Dug se joint à eux. Russell dirige vers le haut du dirigeable; tout le monde attrape le et pas sur le porche. Muntz atteint le sommet du dirigeable, qui tient aujourd’hui un fusil de chasse. Avec un seul coup, une balle déchire à travers les chaînes de ballons, l’envoi d’une bonne quantité d’entre eux flotter à la dérive. La maison frappe le haut du dirigeable, l’envoi de Carl tumbling et la maison glisser le haut. Carl agrippe un tuyau pour essayer d’arrêter la maison de tomber. Il hurle à Russell, Dug, et Kevin pour échapper à la maison. Muntz tire sur le porche, les forçant à courir à l’intérieur de la maison. Muntz saute sur le porche et frappe sur la porte d’entrée de la maison avec son fusil. Carl avertit Russell et Dug se accrocher à Kevin comme Muntz bloque par la porte avant. Juste avant Muntz est prêt à tirer l’oiseau, Carl sort une barre de chocolat, incitant Kevin. Elle saute par la fenêtre avant. Muntz se précipite après elle, et sa jambe se coince dans des ballons, qui se détachent, l’envoi Muntz tombant à sa mort.

Carl parvient à sauver tout le monde, mais sa maison dérive à travers les nuages. « Ce est juste une maison, » dit-il. Quelque temps plus tard, Carl, Russell, Dug et sont avec Kevin et ses bébés. Kevin est maintenant sûr. Ils disent leurs adieux et entrez le dirigeable de Muntz. Ensemble, Carl et Russell décoller pour la maison. Les chiens sont maintenant heureux, pas féroce, comme Carl est maintenant leur maître. Retour dans la ville, la cérémonie principale Wilderness Explorer a enfin commencé. Russell étapes jusqu’à l’avant de la salle. Le Campmaster demande que quelqu’un vienne pour Russell et Carl est arrivé juste à temps. Il décerne Russell avec de la soude badge raisin qui Ellie lui avait donné. Les chiens hurlent avec l’approbation.

Carl et Russell assis sur un trottoir devant la glace de Fenton, léchant cornets de crème glacée que le dirigeable flotte aérienne. Ils comptent les voitures rouges et bleues qui passent. Bientôt, ils commencent à point les choses qui ne sont pas les voitures, comme la bouche d’incendie et un ballon. Mais personne ne les esprits, que ce était juste un jeu simple, quelque chose Russell soigne, et quelque chose Carl se souviendront pour le reste de sa vie. Le film se termine avec un coup de Paradise Falls, où il est révélé que la maison de Carl n’a pas écrasé à tous, et a atterri à l’endroit surplombant les chutes exactement où Ellie imaginais.

Au fil des crédits, nous voyons que Carl a commencé un nouveau livre d’aventure détaillant sa vie comme il se installe à la retraite tout en dépensant beaucoup de temps avec Russell. Carl se déplace dans Shady Oaks, où les chiens sont présentés pour apporter le bonheur aux résidents tout Carl vit heureux avec Russell et Dug à ses côtés. Kevin est en Amérique du Sud avec ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *