DVD Disney Frère des Ours

 

Le film Frère des Ours se déroule dans un âge post-glace en Amérique du Nord, où les tribus locales croient toutes les créatures sont créées par les Esprits, dont on dit à apparaître sous la forme d’une aurore boréale. Trois frères, Kenai, Denahi et Sitka, revenir à leur tribu pour que Kenai pour recevoir son totem sacré, sa signification étant ce qu’il doit atteindre pour appeler lui-même un homme. Contrairement à Sitka, qui a gagné l’aigle de l’orientation, et Denahi qui a gagné le loup de la sagesse, Kenai reçoit l’ours d’amour, beaucoup à ses griefs en indiquant que les ours sont des voleurs. Son point est fait un fait, quand un ours vole un peu de saumon. Kenai et ses frères poursuivent l’ours, mais un combat suit sur un glacier, Sitka donnant sa vie pour sauver ses frères, bien que l’ours survit. Vengeur, Kenai dirige pour venger Sitka. Il chasse l’ours vers le haut sur une montagne et le tue. Les esprits, représentés par l’esprit de Sitka sous la forme d’un aigle chauve transforme Kenai en ours après que le corps de l’ours mort disparaît. Denahi arrive, confondant Kenai pour mort, et sa forme d’ours en est responsable, jure de venger Kenai.
Kenai tombe des rapides de la rivière, survit et est guéri par Tanana, le chaman de la tribu de Kenai. Elle ne parle pas la langue de l’ours, mais lui conseille de retourner à la montagne pour trouver Sitka et être tourné le dos à la normale, mais seulement quand il corrige ce qu’il avait fait; elle disparaît rapidement sans une explication. Kenai découvre rapidement de la faune peut parler, rencontrer deux orignaux frères, Rutt et Tuke. Il est pris dans un piège, mais est libéré par un ourson bavard nommée Koda. Les deux ours font une affaire, Kenai ira avec Koda à une montaison du saumon à proximité puis l’ourson mènera Kenai à la montagne. Comme les deux finissent par former une liaison frère comme, Koda révèle que sa mère est absente. Les deux sont chassés par Denahi qui échoue plusieurs fois de tuer Kenai, ignorent encore qu’il est son frère. Rutt et Tuke courent dans les ours à plusieurs reprises, le groupe auto-stop sur un troupeau de mammouths à accélérer le rythme de la montaison du saumon, mais les orignaux sont laissés lorsque les ours se déplacent. Kenai et Koda échapper Denahi nouveau, et atteignent la montaison du saumon, où un grand nombre d’ours vivent comme une famille, y compris le remorqueur de chef de file, un grizzli. Kenai devient très à l’aise et au contenu avec les autres ours. Au cours d’une discussion entre les ours, Koda raconte une histoire à propos de sa mère la lutte contre les chasseurs humains, faisant Kenai se rendre compte que l’ours a tué était la mère de Koda.
Coupable et horrifié, Kenai se enfuit, mais Koda lui trouve bientôt. Kenai révèle la vérité à Koda, qui se enfuit éplorée. Un Kenai apologétique laisse pour atteindre la montagne. Rutt et Tuke, après avoir tombé, réformer leur fraternité en face de Koda, l’incitant à aller après Kenai. Denahi confronte Kenai sur la montagne, mais leur combat est intervenu par Koda qui vole chasse de brochets de Denahi. Kenai va à l’aide de Koda par amour, incitant Sitka à comparaître et à tourner le dos à un être humain, à la grande surprise de Denahi et Koda. Cependant, Kenai demande Sitka pour le transformer de nouveau dans un ours pour qu’il puisse rester avec Koda. Sitka est conforme, et Koda est réuni brièvement avec l’esprit de sa mère, avant qu’elle et Sitka revenir aux Esprits. En fin de compte, Kenai vit avec le reste des ours et gagne son titre comme un homme, en étant un ours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *