DVD Disney Dingo et Max

Dingo et Max
 

Dingo et Max commence le dernier jour d’école avant les vacances d’été pour les fils adolescent de Goofy Max (qui à 14 ans), qui a un plan pour verser son label « Goof » et impressionner son béguin, Roxanne. Max et ses deux amis PJ et Bobby détournent la scène de l’auditorium au milieu du discours de Principal Mazur, la création d’un petit concert où Max effectue tout costumés comme Powerline, un célèbre superstar de la pop. La performance Max réussit à faire une célébrité de l’école, mais Mazur met à l’arrêt et le trio d’amis sont envoyés à son bureau.
En attendant l’extérieur du bureau de Mazur, Roxanne parle à Max et ils ont tous deux d’accord pour aller ensemble à un parti qui ami et élève le président du corps de Roxanne, Stacey, tient à regarder dernier concert de Powerline sur le pay-per-view. Inconnu à Max, Mazur appelle Goofy au travail, (son travail est le photographe d’un grand magasin des enfants), les rapports des actions de Max comme « habillé comme un membre d’un gang, votre fils a causé l’ensemble des étudiants de briser dans une frénésie tumultueuse! » Estimant que exposantes le comportement de Max qui le mènera à une vie de criminalité fin sur la chaise électrique, Goofy décide qu’il est temps de rétablir sa relation avec son fils, qui a dérivé à part au cours des années.

Goofy Max décide de prendre sur un voyage de pêche au lac de destin dans l’Idaho, sur la même route que lui et son père a fallu des années avant. Max tente de dissuader son père, mais est poussé dans la voiture familiale, d’un jaune AMC Pacer Wagon, et la fête commence, mais pas avant Max visites Roxanne chez elle pour lui dire les nouvelles. Lorsque Roxanne mentionne décevante éventuellement trouver quelqu’un d’autre pour aller avec à la fête, Max crée rapidement un mensonge affirmant qu’il et Dingo vont au concert Powerline à Los Angeles et sera sur scène avec Powerline. Roxanne, bien qu’initialement douteuse, tombe amoureux d’elle. Dingo et Max tête hors de leur voyage sur la route mal à l’aise, mais il ne est pas incroyablement amusant que Goofy espérait.

Le voyage commence sur un mauvais pied pour dire le moins. Alors que Goofy tente de se lier avec Max, Max est maussade. Goofy fait plus tard, un arrêt à un parc à thème délabré appelé Possum Parc de Lester, qui Goofy était allé comme un garçon. Tandis que là, ils regardent aussi un jamboree out-of-date de gens de la campagne des opossums animatroniques (parodiant Le Country Bear Jamboree), qui dysfonctionnement mi-chemin à travers le spectacle. Ensuite, Max est humilié en ayant un opossum sauter baissé son pantalon puis beingDragged dans une danse de pays par Goofy. Max tente de faire du stop à la maison, qui confond Goofy, car il pensait que lui et Max ont été tout simplement se amuser. Plus tard, ils courent à l’improviste dans Pete et PJ; et sont pourchassés par Bigfoot au cours d’une séance d’essais de pêche impliquant technique de coulée de parfait Goofy.

Pris au piège dans leur voiture par Bigfoot, qui a les clés de voiture, Max et Dingo passent la nuit dans la voiture. Alors que Goofy est endormi, Max change la carte routière destination de l’Idaho à Los Angeles. Le lendemain, Goofy prononce Max comme navigateur officiel du voyage alors qu’ils se arrêtent dans un restaurant en bordure de route, ignorant le changement de direction. Les deux vont endroits où Max ou Goofy aime et les deux reconstruire leur relation et de se amuser. Mais Goofy découvre plus tard la carte commuté lorsque Pete surprend une conversation entre Max et PJ, et se sent choqué et trahi.

Dingo et Max approchent plus tard, une bretelle d’autoroute où gauche va à Los Angeles, droit de l’Idaho. Dans la panique, Max reprend gauche. Souligné avec ce qui se est passé, Goofy arrête la voiture au point de vue de montagne pour réfléchir. Cependant, il oublie de mettre les freins sur, ce qui provoque la voiture pour aller sur la route lorsque Max se appuie contre elle. Comme les deux zinzins poursuivent la voiture sur la route, puis finalement atterri dans une rivière sur la voiture, ils entrent dans un argument. Max clued à son père découvrir la carte commuté, et a déclaré qu’il ne est pas plus un enfant, et qu’il veut sa propre vie. L’argument conclut avec Dingo disant qu’il voulait juste faire partie de la vie de Max comme il a grandi, et Max expliquant pourquoi il voulait aller au concert Powerline en premier lieu. Goofy dit alors qu’il va Max emmener à LA comme l’approche à deux une cascade. Les crétins de voiture dans l’eau comme e Dingo et Max tentent de nager à contre-courant de la cascade et Dingo tombe hors de la voiture et Max va à la cascade dans la voiture. Goofy trouve la canne à pêche et se approche Max sauter sur les rochers. Max tente de saisir le pôle de pêche, mais de justesse. La voiture percute un rocher et se retourne et Max se implique dans une chaîne. Goofy utilise le casting parfait pour attraper la voiture juste avant qu’il ne tombe de la cascade. Comme Dingo essaie de rit dans, le poids de la voiture le pousse dans la cascade, mais il saisit d’un rocher. Une peur Max voit au fond de la cascade que Goofy est libéré de la roche. La voiture tombe, mais la chaîne se transforme en un parachute et sauve la vie de Max. Max attrape la canne à pêche et enregistre Goofy. Mais la poignée se sépare de la tige et Dingo tombe. Max enregistre lui en utilisant le casting parfait.

Dingo et Max arrivent à Los Angeles sur le soir du concert, mais sont accidentellement séparés quand Max est distrait à regarder les fesses des antécédents de danseur de Powerline comme ils marchent le passer. Goofy est poussé dans une boule électrique et se envole sur le stade où Powerline effectue sa chanson «i2i». Comme convaincu par Max, Dingo fait de la technique parfaite Cast dans une version freestyle comme un style de danse, et tout le monde est impressionné par lui, y compris Powerline, qui il effectue également ainsi. Max est poursuivi par un garde de sécurité en place sur les lumières de la scène, mais Max se écrase sur la scène entre Dingo et Powerline. Les trois pause dans la danse avec tout le monde applaudir pour eux. Roxanne, Stacey, PJ, Pete, Bobby, et d’autres regardent le concert de divers téléviseurs surpris par leurs performances.

Le lendemain, Dingo et Max tirer vers le haut devant la maison de Roxanne dans la voiture, qui a été récupéré et presque réparé. Max révèle Roxanne qu’il lui a menti à propos de la plupart tout, mais elle lui pardonne instantanément, se révélant qu’elle l’a aimé pendant une longue période, depuis il a d’abord ri le classique « Ahyuck » dont il était embarrassé avant. Les deux font un accord de ne plus mentir, le scellant avec un baiser. La voiture de Goofy explose en raison de les dommages subis à la cascade et il vole dans les airs, se écraser à travers le toit de la maison de Roxanne où Max lui présente Roxanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *