DVD Disney Alice au pays des merveilles

 

Alice au pays des merveilles commence sur une journée d’été dans le parc d’or en Angleterre. Alice écoute sa sœur lu à haute voix à partir d’un livre d’histoire, à laquelle Alice exprime vocalement son ennui. Égarer sans sa sœur se en aperçoive, Alice se allonge sur une rivière souhaitant qu’elle avait un monde de son propre. Soudain, Alice voit un lapin blanc portant des lunettes, un gilet rouge et portant une grosse montre, de poche en or. Il se écrie frénétiquement quelle heure il est, ce qui suscite la curiosité d’Alice et lui fait le suivre dans un trou de lapin. Comme Alice explore profondément à l’intérieur, le terrier du lapin plonge soudainement, faisant tomber dedans. Incapable de faire quoi que ce soit à propos de la situation où elle était, Alice ralentit sa chute. Étonné de ce que vient de se passer, ses gonfle vestimentaires et Alice continue de flotter dans le trou de lapin demandant ce qui allait lui arriver. Sans rien d’autre à faire, Alice décide d’admirer les décorations et bibelots qui ornent les parois du trou de lapin. Elle atterrit à l’envers avec sa robe de dégonflage et suit le lapin dans un grand couloir avec une petite porte à l’autre extrémité à peine assez grande pour la tête d’Alice. La Poignée de porte lui dit que de boire une bouteille marquée « Drink Me » l’aiderai (elle est surpris de constater que la bouteille et la table, il est assis sur ont surgi de nulle part). Alice boit le contenu de la bouteille et commence à rétrécir jusqu’à ce qu’elle devient la bonne taille, mais la poignée révèle qu’il est verrouillé. Frustré, Alice est racontée par la poignée de porte que un gâteau marqué avec les mots « EAT ME» l’aidera à atteindre la clé qui est mystérieusement apparu sur la table en verre maintenant géant (M. Doorknob apparu la clé sur la table avec sa magie pour un unkownn but, rendant Alice sentir le stress très et bouleversé pourquoi il faire une telle chose, et la boîte de biscuits a également concrétisé de nulle part). Cette fois, quand Alice commence à manger le gâteau, elle grandit tout à coup si grande que sa tête et les jambes sont à l’étroit dans le couloir.

Alice se met à pleurer hystériquement, ses larmes massives inondant la salle, qui éclabousse comme d’énormes flaques d’eau. La Poignée de porte souligne que le « Drink Me » bouteille a encore un peu de fluide à l’intérieur, donc Alice arrête de pleurer et sirote un peu du mieux qu’elle peut à sa taille. Alice se rétrécit brusquement et devient si petite qu’elle se adapte à l’intérieur de la bouteille. Elle et le Voyage de la bouteille par la bouche trou de la serrure de la poignée de porte et sur une mer fait des larmes d’Alice. Un groupe d’animaux, dirigé par un dodo, se engager dans une course de caucus (une course sans fin réelle ou gagnant) afin d’obtenir sec. Alice voit le Lapin Blanc et le suit dans une clairière isolée au milieu d’une épaisse forêt. Ce est ici qu’elle rencontre Tweedle Dee et Tweedle Dum, deux frères de graisse qui prennent un plaisir particulier à réciter des poèmes et des chansons. Ils effectuent un poème pour Alice appelé « Le morse et le charpentier », qui raconte des deux personnages titulaires leurre quelques huîtres dans leur repaire et tous manger la suite. Alice se esquive alors qu’ils tentent de réciter un autre poème pour elle, et elle vient sur la maison du lapin blanc, avec son propriétaire à l’intérieur.

Avant Alice a une chance de lui demander pourquoi il est si frénétiquement tard, il la réprimande, pensant qu’elle soit sa femme de ménage, Mary Ann, et lui ordonne d’aller chercher ses gants de sa chambre. A l’intérieur, Alice décide de manger un autre cookie, son résultant en croissance si grande qu’elle se coince dans la maison, ses bras et ses jambes qui dépassent les fenêtres et les portes. Elle essaie de se retirer, mais il est trop grand. Le lapin blanc moyens pour l’aide de la Dodo la faire sortir, pensant qu’elle soit une sorte de monstre féroce. Le Dodo convoque un lézard ramoneur nommé Bill à déchirer la cheminée de la maison hors. Le projet de loi de trottiner dans la cheminée provoque la suie

d’augmenter et Alice d’éternuer, la prise de vue le projet de loi vers le ciel. Le Dodo tente alors de brûler la maison en utilisant certains des meubles cassés de le Lapin Blanc, à sa grande consternation. Alice regarde frénétiquement une solution à son dilemme, et trouve une sous la forme d’une carotte dans le jardin de le Lapin Blanc. Après manger, Alice se rétrécit jusqu’à trois pouces de taille. Le lapin se enfuit à nouveau, cette fois dans un jardin de fleurs. En raison de la taille d’Alice, les fleurs sont aussi grands que des arbres à elle. Initialement, ils sont impatients de la distraire, mais quand elle révèle qu’elle ne est pas une fleur, ils soupçonnent qu’elle peut être une mauvaise herbe et de jeter son dans une panique.

Alice obtient plus de son agacement à leur grossièreté rapidement quand elle voit une chenille bleue faire des ronds de fumée dans l’air. Chaque anneau prend la forme d’une lettre ou d’un symbole que le Caterpillar dit. Malgré ses meilleurs efforts pour lui demander comment à croître à nouveau de haut, la Chenille l’interrompt sans cesse, son commandant de réciter divers poèmes bizarres. Il se fâche à son mécontentement d’être la même hauteur que lui, et se transforme en un papillon dans une rage, mais pas avant de donner son avis sur le champignon cryptique, elle est assise sur. Alice se détache deux pièces de part et d’autre du champignon. Elle prend une bouchée de la première pièce qui fait grandir si grand que sa tête dépasse de les arbres et les alarmes un oiseau de mère de nidification qui pense qu’elle est un serpent. Elle prend alors une morsure de la deuxième pièce et se rétrécit vers le bas à trois pouces de haut. Avec un petit coup de la première pièce, Alice pousse enfin de retour à sa taille normale et décide de mettre les deux morceaux de champignons dans ses poches.

Errant à travers les bois, elle rencontre le chat de Cheshire, un félin étrangement souriant qui peuvent disparaître et réapparaître à volonté. Alice essaie de son mieux pour lui demander où le Lapin Blanc est allé, mais ses tentatives sont futiles comme il parle vaguement et énigmes. Il lui rappelle enfin dans la direction de la maison du Lièvre de Mars. Ce est ici que Alice voit une longue table de thé mis en place à l’extérieur avec le Lièvre de Mars lui-même accompagné d’un Mad Hatter et Loir. Elle découvre qu’ils célèbrent leurs unbirthdays, qui est un jour de l’année où il ne est pas un anniversaire. Alice est brièvement inclus dans les célébrations avant qu’ils ne se précipitent frénétiquement autour de la table de thé, offrant le thé Alice mais jamais réellement son tout donner. Lorsque le Lapin Blanc se présente, le Chapelier et Hare tentent de fixer sa montre de poche, mais finissent par détruire dans le processus. Après qu’ils ont littéralement jeté sur la table à thé, Alice essaie de courir après lui, mais trouve qu’il a de nouveau disparu. Bientôt Alice renonce à suivre le lapin blanc vers le bas, et décide de passer son temps à essayer de rentrer à la maison. Elle se retrouve de plus en plus perdu dans une forêt appelée tullegeais Wood, qui est rempli de créatures bizarres qui soit SNAP Alice ou ne faites pas attention à elle du tout. Elle se décompose en pleurant, et retrouve le chat du Cheshire. Il ouvre une porte dans un arbre qui mène à un labyrinthe de haies neverending apparemment, dit Alice que le Queen of Hearts pourrait l’aider.

Elle rencontre quelques cartes à jouer géantes qui sont la peinture roses blanches rouges depuis la Reine ne préfère rouge et va les décapiter si elle découvre leur erreur. Alice essaie de les aider, mais le lapin blanc apparaît et annonce l’arrivée de la reine, son mari significativement plus courte, et sa meute massive de cartes armée. La Reine a un tempérament féroce et est sujette à toute personne ayant décapité à la notification d’un moment, à laquelle elle se applique aux peintres de cartes qui vain peint les roses blanches. Commutation de façon aléatoire entre les humeurs bipolaires, elle invite Alice à jouer à un jeu de croquet avec elle, en utilisant flamants maillets, hérissons que des balles, et les soldats de cartes comme objectifs. La Reine triche activement pendant le jeu, et décapite quiconque ose dressent sur le chemin de sa victoire. Le chat de Cheshire apparaît et attache le bec de maillet flamant de la Reine au fond de sa robe, résultant dans son basculement et de révéler ses sous-vêtements. Le chat disparaît à temps pour la faire ressembler à Alice était le farceur, mais avant la Reine peut ordonner son exécution, le roi suggère qu’ils ont un procès.

Le Loir, le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou viennent tous d’être les témoins qui ajoutent rien à l’essai à la main. Lorsque le sujet de unbirthdays se pose, tout le monde dans la salle d’audience célèbre les QUEEN’S. Merci à un peu plus de mal par le chat de Cheshire, pandémonium se ensuit. Alice se souvient tout à coup que les champignons étaient encore dans sa poche et lui enfonce deux morceaux dans sa bouche, de plus en plus des proportions gigantesques. À cette taille, Alice gronde la Reine pour son comportement téméraire, mais alors commence reculant à sa taille normale trop tôt.

Les ordres de la Reine pour ses gardes pour exécuter Alice, qui se traduit par une course-poursuite effrénée à travers Wonderland. Divers personnages Alice rencontrait sur son voyage apparaître et inexplicablement rejoindre la reine et ses gardes dans leur poursuite. Pour en revenir à la poignée de porte, Alice est racontée par lui qu’il est toujours verrouillé, et qu’elle est déjà de l’autre côté. En regardant à travers le trou de la serrure, Alice se voit endormi dans le parc. Elle frappe à la porte de toute urgence que la foule se rapproche, jusqu’à ce qu’elle se réveille peu à peu le son de la voix de sa sœur. À ce stade, Alice trouve que tout ce qui se est passé au pays des merveilles était juste un rêve. Alice et sa soeur demandent la maison, et Alice est encore dans la pensée de son rêve fou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *