DVD Disney 101 dalmatiens 2 : sur les traces des héros

 

Dans les 101 dalmatiens 2,Roger Radcliffe, Anita Radcliffe, et leur clan canin sont d’emballage pour le grand passage à dalmate Plantation, une maison à la campagne avec beaucoup de place pour les 101 chiots et loin des griffes de Cruella De Vil. Le chiot feistiest, Patch, se sent perdu dans une mer de taches et aspire à être un chien one-of-a-kind étonnant comme son héros TV, Thunderbolt. Tout en regardant l’aventure Le Thunderbolt Hour Patch entend parler une chance d’apparaître sur le spectacle alors qu’il est en tournage à Londres. Cependant, déplacer de la famille va interférer avec la possibilité de Patch – jusqu’à ce qu’il soit accidentellement laissé dans l’agitation. Têtes de patch pour l’audition de rencontrer son héros. Pendant ce temps, l’acolyte de « fidèle » de Thunderbolt, Lil ‘Lightning, dit Thunderbolt les producteurs veulent le remplacer par un jeune chien. Afin de sauver son emploi, Thunderbolt décide qu’il ira dans le monde réel et d’effectuer un acte de véritable héroïsme pour se prouver. Un ouvrage de référence à de nombreux véritable aventures de Thunderbolt, Patch fournit le guide parfait pour la star de la télé dans ses tentatives à l’héroïsme de la vie réelle.
Pendant ce temps, Cruella est de retour et plus obsédé par Dalmatiens que jamais. Au début, elle est capable de calmer sa frénésie à travers une affiliation avec un artiste allemand spot-obsédé nommé Lars. Pendant ce temps, Thunderbolt fait plusieurs tentatives de «l’héroïsme», en disant qu’il Patch est de lui donner un «adjoint test Junior » et le laisser sur le spectacle se il peut passer. Ce « test » implique Patch donnant involontairement instructions sur la façon Thunderbolt, qui n’a aucune idée de la façon d’agir sans un script, devrait sauver la journée. Retour à la remorque de Thunderbolt, la vraie nature de la foudre est révélé. Marre d’être le deuxième meilleur, il cons le producteur, qui est à la fois désespérée et frénétique sur Thunderbolt va AWOL, en lui refonte comme le héros. Cruella découvre bientôt que Lars, malgré tous ses efforts, ne parvient pas à recréer le look qu’elle désire.

Afin de lui inspirer, elle commence la chasse pour les chiots dalmatiens, mais est en colère pour trouver la maison de Anita vide. Cependant, en utilisant une image de journal de Patch à l’audition, elle lit leur nouvelle adresse hors de son col. Pendant ce temps, Patch et obligations Thunderbolt sur leur peur mutuelle d’être « juste un autre chien» et Thunderbolt commence à enseigner le chiot comment aboyer correctement. La famille devient finalement conscient que Patch manque de postes de Cruella caution pour ses anciens copains, Horace et Jasper, et les envoie à la ferme pour voler les 98 chiots restants en les enfermant dans un camion Kanine Krunchies volé. Lars se éprend avec les chiots et se inspire pour peindre, mais Cruella annonce qu’il va faire un chef-d’œuvre sur chiot fourrure. Lars refuse, mais Cruella le lie simplement et retourne à son plan initial de faire un manteau de fourrure chiot.

Les chiots emprisonnés utilisent Twilight Bark pour envoyer un SOS, qui est repris par Patch et Thunderbolt, et les deux énoncés de sauver la famille de Patch. La foudre est horrifié quand il découvre Thunderbolt pourrait effectivement devenir un héros et se précipite à l’entrepôt où les chiots sont détenus. Il convainc Thunderbolt ne pas utiliser un plan furtif de Patch, mais pour attaquer ouvertement. Cependant Cruella montre et verrouille les deux dans une cage. La foudre se faufile dans et révèle que Thunderbolt est une fraude. Pauvre Patch est profondément blessé que Thunderbolt serait mentir, mais se rend vite compte que leur situation actuelle a été couvert dans un des épisodes de télévision et parvient à se échapper. Patch libère sa famille, mais Thunderbolt reste dans sa cage ouverte. Horace et Jasper avouent Cruella les chiots sont manquants, mais des tours de brassage dans le trio de descendre tandis que les chiens se échappent par le toit et d’obtenir sur un bus, qu’ils commencent accidentellement.

Cruella suit à la poursuite chaude dans leur course à travers les rues de Londres, se écraser à travers le tournage du nouveau spectacle « Lil ‘Lightning ». Cruella enfin coins les chiots dans une ruelle. Patch essaie de tenir à distance le trio que les autres se échapper, mais ils sont intrépide. Heureusement, Thunderbolt arrive (après avoir accroché un ascenseur avec Lars) et se excuse auprès de Patch, en disant qu’il ne est pas un héros, mais il peut agir comme une. Il feint une crise cardiaque, distraire Cruella (et la gestion de la faire assommer Horace et Jasper) tandis que les chiots échapper avant de se effondrer. Patch met le bus en marche arrière, forçant les quatre méchants dans la rivière.

Patch et Thunderbolt Enquête de la scène, à la fois en laissant de profondes et écorces héroïques. La foudre est arrêté, avec Horace et Jasper, tandis que Cruella, qui a maintenant conduit complètement fou, est envoyé à un institut mentale. Pongo et Perdy arrivent et disent Patch combien ils sont fiers de lui. Thunderbolt avoue qu’il est juste un acteur, mais Patch est « un véritable one-of-a-kind Wonderdog. » Un montage de journal révèle les sorts des personnages: Lars, en utilisant un patch de peinture accidentellement faite par jeté de la peinture à Horace et Jasper, reçoit enfin crédit pour son «génie»; Horace et Jasper ouvrent une boutique de dames avec la devise: « Bad Fur, Nylon bon»; La nouvelle chanson de Roger « voir des taches » devient un hit et Cruella est présenté dans un numéro de « l’institution. » Une scène post-crédits montre Thunderbolt, avec son nouveau Patch acolyte, dans son émission de télévision, avec les autres chiots servant extras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *