DVD Disney 1001 pattes

1001 pattes
 

Dans 1001 pattes chaque année, une colonie de fourmis se attend à récolter de la nourriture pour un tas motard gangs comme des sauterelles. Une fourmi, Flik, est un inventeur dont les créations habituellement faire plus de mal que de bien. Tout en essayant une moissonneuse mécanique, il laisse tomber sa machine et sur le pilote automatique, il frappe la pile de la nourriture dans un courant juste avant les sauterelles arrivent. Leur chef, Hopper, donne les fourmis le reste de la saison pour faire bonne sur ce qu’ils doivent, mais demande à une double ration de nourriture après Flik lui tient tête à la défense de la plus jeune fille de la Reine Dot. Flik est admonesté par le conseil royal de la colonie. Lorsque Flik suggère qu’il essayer de recruter quelques « bugs guerriers» pour lutter contre les sauterelles, la princesse Atta (sœur aînée de Dot et le successeur éventuel à la Reine) lui permet de le faire, mais seulement pour le garder hors de la voie.
Atteindre l’insecte «ville» (en fait un tas d’ordures), Flik rencontre une troupe de cirque de bugs chômeurs dont le dernier spectacle vient de se terminer en catastrophe. Il les erreurs pour les guerriers dont il a besoin. Dans le même temps, ils croient qu’il est un découvreur de talents qui veut réserver leur acte. Ils reviennent à la colonie, à la grande surprise de Atta, et sont immédiatement accueillis comme des héros qui peuvent mettre fin à la menace des sauterelles. Atta devient vite suspect après avoir entendu une conversation où les deux Flik et la troupe réalisent leurs erreurs. Cependant, après qu’ils se unissent pour sauver Dot d’un oiseau faim, elle commence à penser que la troupe peut être en mesure d’arrêter les sauterelles après tout. Elle commence aussi à se trouver tomber en amour avec Flik et le sentiment est mutuel.

À la planque du gang sauterelle, frère Molt de Hopper suggère qu’ils ne vont pas en arrière, car ils ont plus qu’assez de nourriture stockée et le temps sera bientôt mal tourner. Hopper lui et le gang que se ils ne gardent pas les fourmis vivent dans la crainte, les fourmis peuvent utiliser leur supériorité numérique («un cent à une», il estime) rappelle pour exécuter les sauterelles sur la colonie pour de bon. Le gang part pour l’île pour réclamer leur dû. Lorsque Flik découvre que Hopper a peur des oiseaux (qui lui sont dus presque se faire manger par un ans), il propose que la colonie construire un oiseau de modèle pour l’effrayer (le plan est présenté par les punaises de cirque, de sorte que le conseil royal croit les « guerriers » sont venus avec l’idée). Les fourmis ont mis leur travail de collecte alimentaire en attente pour réaliser ce projet. Ater ils terminent et mis l’oiseau dans l’arbre de l’île, cirque ringmaster PT Flea arrive à la recherche de ses interprètes manquantes et expose la vérité. Bouleversée à la tromperie de Flik, Atta lui ordonne exilé de la colonie, tandis que les autres fourmis se cachent l’oiseau et se précipitent pour recueillir toute la nourriture qu’ils peuvent pour Hopper. Ils sont incapables de répondre à la double quota il partit, et quand le gang arrive, Hopper prend le relais de la fourmilière et les forces les fourmis de lui apporter toute la nourriture sur l’île.

Dot surprend les plans du gang de tuer la reine une fois qu’ils ont toute la nourriture, et elle rattrape Flik et la troupe. Elle les persuade de revenir et de mettre le plan d’oiseaux en action, avec l’aide de son et d’autres jeunes fourmis. Le modèle effraie le gang, dont près de retraites, jusqu’au PT intervient et établit le modèle sur le feu d’essence à briquet. Furieux, Hopper envoie son assistant fou Thumper blesser Flik, mais Flik est encore capable de se lever et de rallier les autres fourmis, en disant que les sauterelles dépendent de la nourriture extorqué pour leur propre survie. Les colonies essaims entiers contre le gang, forçant tous sauf Hopper à quitter. Cependant, un orage commence, provoquant la panique parmi les fourmis. Hopper saisit Flik et se envole, l’intention de le tuer. Atta sauve Flik et la trémie deux leurre vers le nid de l’oiseau. Hopper coins Flik et commence à l’étrangler, révélant son intention de retourner à la colonie avec plus de sauterelles. Flik est sauvegardé lorsque l’oiseau apparaît, ramasse Hopper et le nourrit de ses poussins.

Plus tard, la colonie adopte la batteuse de Flik pour accélérer la collecte des céréales. Atta devient la nouvelle reine, passe la couronne de princesse à Dot et choisit Flik que son compagnon. Comme la troupe quitte, Slim Les avis les insectes de bâton qu’ils ont oubliés Heimlich la chenille, qui émerge de la chrysalide dans lequel il se est enfermé. Il apparaît avec une petite paire d’ailes de papillon, beaucoup trop petite pour le soulever du sol, mais il est repris par Francis la coccinelle et Manny la mante religieuse, et la troupe (avec Molt, agissant comme un assistant de l’équipage de route) se écarte avec la grâce de la colonie. Dot rejoint par la reine Atta et Flik (qui sont indiqués mains tenant) Wave Goodbye. Le coup tire alors pour révéler que «l’île Ant » est une petite zone de la forêt, entourée par un petit ruisseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *