DVD Disney Winnie l’ourson

 

Winnie l’ourson s’ouvre avec une vue de la chambre d’un garçon, avec des jouets et des livres assortis éparpillés. Le narrateur nous dit que ce est la pièce de Christopher Robin, et qu’il aime à recueillir les choses. Il aime surtout à recueillir des animaux en peluche, et son favori est Winnie l’ourson.
Le film se déplace à l’animation, avec les pages d’un livre, et les illustrations du Hundred Acre Wood, où vivent Winnie l’ourson et ses amis. La page se tourne, et il est « Chapitre un: ». Dans lequel Winnie l’ourson a une chose très importante à faire »ourson dort et le narrateur appelle son nom à le réveiller, mais il parle dans son sommeil de miel Ourson. enfin se réveille et son estomac grogne-il dit que ce est grondement pour le miel et, « Un ourson prend soin de son ventre ». il regarde partout dans sa maison, mais tous les pots de miel sont vides. donc, il quitte pour aller trouver un peu de miel d’un de ses amis généreux.

Pooh trouve Bourriquet, et demande se il a quelque miel. Bourriquet n’a pas, mais comme il vérifie, Pooh remarque que la queue de Bourriquet est manquant. Owl est au-dessus de eux dans l’arbre, écrire ses mémoires personnelles, et Winnie l’Ourson lui demande se il pourrait prendre une pause et les aider à trouver la queue manquante de Bourriquet. Owl suggère que d’abord, ils doivent émettre une récompense pour le viseur de la queue. Pooh dit « Gesundheit » et demande se il est malade. Owl est confus, et Bourriquet confirme que lui et Pooh entendu Owl éternuement. Il pense qu’ils sont stupides, et il n’a pas éternuer. Ils reviennent à discuter de la queue de Bourriquet, et quand Owl mentionne ils ont besoin pour délivrer une récompense, à la fois Pooh et Bourriquet pensent encore, il éternuait. Bourriquet pense aussi qu’il rattrape quelque Owl a, et a une gorge irritée. Pooh lui dit que le miel est bon pour un mal de gorge. Owl chiffres enfin que chaque fois qu’il dit «question», ils pensaient qu’il dit, « achoo », comme un éternuement. Il les rassure qu’il ne est pas malade, et explique ce «problème» signifie. Ils conviennent que Christopher Robin doit écrire et accrocher les avis au sujet de la queue manquante et la récompense. « Une chose très importante à faire » signes montent, et tous les animaux dans le Hundred Acre Wood Show pour une réunion. Tigrou rebondit avec B’loon et le statique elle rend en tenir à sa fourrure, qui lui fait peur au premier abord. Il chante « La chose la plus merveilleuse propos Tiggers » .Au podium, Christopher Robin informe les animaux de la tragédie de la queue manquante. Il ya un concours pour trouver le meilleur queue de remplacement pour Bourriquet, et le gagnant recevra un pot de miel. Avec le miel comme la récompense, Pooh pense et penser à ce que serait une bonne queue pour Bourriquet. Il court à la maison et revient avec son coucou. Ils collent sur le clou dans le cul de Bourriquet et proclament que ce est une belle queue, et Winnie l’Ourson remporte le miel. Ils chantent la chanson du miel gagnant, et comme Pooh est sur le point de manger le miel, Bourriquet se assied, et l’horloge à coucou brise. Donc, ils prennent le miel dos, ce qui attriste ourson et tous commencent à essayer d’autres queues. Porcinet apporte B’loon plus, mais il soulève pattes postérieures de Bourriquet et tente de se envoler. Ensuite, ils essaient un yoyo, parapluie, jeu de fléchettes, jouets divers, une aube, et un accordéon mais aucun ne travailler. Kanga apporte plus le foulard qu’elle a été tricotait, et la place sur l’ongle de Bourriquet. Il l’aime, et ils proclament son vainqueur et commencer à chanter la chanson du miel gagnant, mais elle leur demande de célébrer avec le silence.

Le ventre de Pooh garde grondement, alors il laisse de trouver un peu de miel, comme il est maintenant passé le petit déjeuner et le déjeuner près. Il trouve un fil rouge sur le terrain, et il suit, et finit par trouver que ce est l’écharpe de Kanga. Il a obtenu coincé sur quelque chose et venir démêlé, afin Bourriquet a encore besoin d’une queue. Ils marchent à la maison et trouver une forme de note Christopher Robin: « . Gon Out Bizy Back Soon. ». Pooh ne peut pas le lire comme il dit qu’il est un ours avec très peu de cerveau, et donc il prend Owl à lire. Owl l’invite à entrer, et lui offre un peu de miel. Comme Pooh se étend jusqu’à il étagère pour atteindre le miel, son ventre assemble pop, et sa farce tombe. Il le remet, mais avant qu’il puisse manger le miel, Owl se inquiète de la note: Il lit comme Christopher Robin a été capturé et détenu par une créature appelée l’Backson. Il le décrit comme un ourson à énorme créature avec des cornes, un anneau dans le nez et une queue pointue. Il est la créature qui griffonne dans vos livres, se emmêlent les crochets dans les décorations de Noël, et met trous dans vos chaussettes. Un terrible créature telle que cela signifie qu’ils doivent aller sauvetage Christopher Robin. Les amis viennent avec un plan: ils vont creuser un trou profond, et le remplir avec les choses de la Backson aimerait, puis il va tomber et être capturés. Ils creusent, et apporter beaucoup de jouets pour combler le trou. Pooh couvre avec une couverture de pique-nique et Porcinet met de gros rochers sur les coins. Ils espèrent qu’ils peuvent attirer l’Backson là et il va tomber dans. Porcinet apporte un pot de miel et le place dans la couverture. Pooh ouvre à manger, mais il est vide. Porcinet explique que ce est juste pour le déguisement de tromper l’Backson. Les animaux se déguisent avec des pots, casseroles ou même un gant de cuisine sur la tête pour la protection, et commencent à laisser une trace de jouets à travers les bois, pour attirer l’Backson sur. Tigrou, cependant, a un autre régime: il pense qu’ils sont trop lent, donc il se habille comme un Backson, et va dans les bois pour le retrouver. Il trouve Bourriquet, qui a été laissé derrière comme il était trop mal à suivre. Tigrou dit que les deux d’entre eux iront suivre le Backson ensemble. Tout d’abord, il essaie de « tigger-iser » Bourriquet: il peint Tigrou-rayures sur lui, et ajoute un ressort pour une queue. Il tente d’enseigner Bourriquet à rebondir aime qu’il fait.

Pooh espionne une ruche, mais il est trop élevé à atteindre. Il place Porcinet sur le bas d’une balançoire à bascule, puis il saute sur le haut de gamme, l’envoi de Porcinet flambée dans l’arbre, mais il est abattu à droite dans la ruche, la tête la première. Pooh tente de sortir la tête de la ruche en frappant la ruche avec un bâton, et Porcinet est inquiet. Les abeilles à l’intérieur ne semblent pas comme ça. Pooh garde frapper, et l’essaim d’abeilles en colère sort et les chasse. Pooh dit, « Run! » et ils courent en plein dans Rabbit. Lapin prend la ruche sur la tête du pauvre Porcinet, et le jette haut dans un arbre, et les abeilles aller avant. Pooh demande Lapin, « Se il vous plaît, Lapin, peut nous arrêter pour déjeuner? » que son ventre gronde fort, mais Lapin dit pas jusqu’à ce qu’ils sauver Christopher Robin.

Tout est Pooh entend miel miel miel chaque fois que quelqu’un dit quelque chose: il est si distrait par sa faim qu’il ne peut pas penser à autre chose. Lapin suggère qu’il essaie de penser à autre chose, comme trouver Christopher Robin. Il voit un pot de miel, et fonctionne pour elle, et tombe dans un trou profond avant qu’il ne puisse l’attraper. Il venait de tomber dans le piège Backson. Pooh gémit, comme il est coincé et ne peut pas sortir. Les animaux entendent le gémissement effrayant, et pensent qu’ils ont attiré l’Backson. Peur, aucun voulez vérifier, mais ils ne sont définitivement et surpris de voir Pooh dans le trou. Bourriquet vient plus et a une ancre sur que sa queue. Tous les animaux tombent dans le trou et sont coincés. Porcinet est face supérieure et essaie de les aider. Il cherche de l’aide, mais personne ne est là. Il coupe une longue corde en 6 petits morceaux, un pour chaque animal, mais les morceaux sont trop court pour atteindre dans le trou. Lapin lui dit de nouer la corde, mais il dit qu’il ne peut pas. Lapin se souvient que Christopher Robin a une corde dans sa chambre, et envoie Porcinet aller le chercher. Il a peur d’aller dans les bois par lui-même. Il va, et prend peur par les ombres là. Il voit que l’une des ombres est juste B’loon coincé dans certaines branches. Il tire pour obtenir B’loon sur, et des bosses dans Tigrou dans son déguisement Backson et freaks et se enfuit, pensant l’Backson est là pour le faire. Ils courent et tombent dans le trou. Pooh voit B’loon flottant au-dessus, et prend les lettres de l’histoire et les empiler dans une lettre-échelle et grimpe sur le trou. Le reste des animaux faire la même chose. Ils entendent un bruit et ont peur que ce est la vraie Backson, mais il est tout Christopher Robin. Ils sont heureux qu’il est en sécurité et se demander comment il a échappé à la Backson. Christopher Robin n’a aucune idée de ce dont ils parlent, ils lui montrent la note. Il explique qu’ils ont juste mal lu la note, et qu’il a dit qu’il avait « sorti » et sera « bientôt de retour ».

Pour trouver un moyen de sortir du trou et sauver la journée, ils attribuent le prix pot de miel à B’loon. Pooh dit simplement, « Oh, dérange ». Il se dirige vers la maison de hibou de l’entendre lire et avoir ce goût promis depuis longtemps de miel et voit un signe, « Ne pas Nock-Plez Ring », de sorte Pooh tire la sonnerie de la cloche, et regarde fixement. Quelque chose à ce sujet est très familier: il se souvient! Ce est la queue de Bourriquet manquant! Owl dit qu’il a trouvé dans un buisson chardon. Ils prennent à Bourriquet, et il dit qu’il aimait cette queue. Donc, ils vont tous à Christopher Robin, afin qu’il puisse rattacher la queue. Ils demandent Bourriquet se il est heureux, mais il dit: «Non, mais je ne vous aimez cette nouvelle queue ».

Comme une surprise, Christopher Robin donne Pooh un pot géant de miel comme une récompense. Il explique qu’il a vraiment fait un « chose très importante » en pensant à son ami à la place de son ventre. Pooh grimpe les parois de la casserole, les ascensions dans et ferme le couvercle. Il nage dans le miel et mange grosses poignées. Christopher Robin sourit et dit, « Old Bear idiot ».

Dans une scène post-crédits, il est révélé que le Backson rumeur existe réellement au fond des bois, mais est beaucoup plus convivial que l’imaginer. Il découvre la piste d’objets que les animaux ont quitté, et ramasse chacun, l’intention de les retourner à celui qui les possède. Il finit par tomber dans la fosse qui a été initialement conçu pour lui et attend que quelqu’un arrive et l’aider à sortir. Il ajoute: «Je espère que cet homme sera bientôt de retour ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *