DVD Disney The Wild

 

The Wild commence avec Samson, un lion, disant à son fils Ryan histoires de ses aventures dans la nature. Ryan tente d’imiter le rugissement de son père, mais tout ce qu’il peut gérer est un grognement qui grince. Ryan est taquiné par les zoo invités et il boude loin dans son arbre. Pendant la nuit, lorsque le zoo ferme, tous les animaux sont libres d’errer. Samson se rend à jouer à un jeu de curling avec les autres animaux, tandis que Ryan est raillé à venir avec ses amis pour traquer les gazelles comme son père. D’autre part, Samson observe que son meilleur ami Benny, un écureuil, tente d’obtenir Bridget la girafe de sortir avec lui, mais elle ne est clairement pas intéressés. Pendant ce temps, les amis de Ryan se faufiler dans l’exposition gazelle. Ryan tente de les arrêter avec un rugissement, mais grogne place. Cependant, il se réveille les gazelles dans une bousculade, qui ruine le jeu de son père. Il se met en colère à Ryan, le réprimander pour passer tous les jours de bouder. Ryan se venge en disant qu’il boude parce qu’il se sentirait beaucoup mieux être un perdant si son père ne était pas «Samson the Wild».
Cette nuit-là, Ryan est accidentellement expédié dans les «boîtes vertes», qui légende raconte le mènera à l’état sauvage. Avec l’aide d’un pigeon, Samson et Benny aller après lui, se faufiler dans un camion d’élimination des déchets. Cependant, Nigel (un koala malchanceux), Larry (un anaconda stupides) et Bridget tag long pour aider ainsi, accidentellement jeter Benny hors du camion. Après près d’être écrasé dans l’élimination des déchets, le groupe rencontre une meute de chiens errants enragés. À leur grande surprise, Samson rend cachent dans les égouts plutôt que combattre. Là, ils prennent la route depuis deux rues alligators sages qui les dirigent vers les quais.

Le lendemain matin, les quatre amis voler un bateau (déterminer rapidement qu’ils ne peuvent effectivement conduire) pour courir après le navire de Ryan. Ils se réunissent avec Benny, qui a enrôlé des oies canadiennes pour aider à orienter l’équipage dans la bonne direction. Après plusieurs jours, Nigel devient fou avec la chaleur et la soif, et, sous l’impression qu’ils ont frappé un iceberg, saute par-dessus bord. Heureusement, le bateau se est échoué en Afrique. Le groupe découvre rapidement que tous les animaux de la région sont évacués, comme un volcan voisin a commencé gonflées sinistre fumée noire. Ils témoignent Ryan se échapper, mais il court dans la jungle avant de pouvoir l’arrêter. Samson tente d’utiliser ses instincts de le trouver, mais il est rapidement révélé qu’il n’a jamais été dans la nature avant. Le reste de la tête de groupe vers le navire, mais Samson décide de continuer à essayer de trouver Ryan.

Tout en marchant Samson voit les plantes et les roches se transforment en différentes couleurs; il pense qu’ils sont ses sens. Nigel est capturé par un groupe de gnous qui habitent dans le volcan, et leur chef Kazar lui prononce roi, basée sur un «présage» qu’il a reçu quand il était jeune. À propos d’être dévoré par des lions, un koala jouet tombé du ciel (inconnu de lui, ce était en fait d’un avion) et a effrayé les lions de là, sauver sa vie. Organiser les troupeaux de gnous dans une sorte de culte, Kazar veut changer la chaîne alimentaire; il ne veut plus de son genre à être au fond, mais préfère voir «proies devenus des prédateurs » et vice versa. Pour cela, il doit sacrifier un lion. Bridget et Larry sont également capturés et tenus prisonnier.

Ryan est laissé à l’abri dans une branche d’un vieil arbre, mais il est attaqué par une bande de vautours agissant sous les ordres de Kazar. Les pauses de succursales et de pièges sa patte. Ryan tente un rugissement mais encore une fois ne peut gérer un grincement. Samson entend les cris de Ryan et se exécute pour le sauver, effrayer les oiseaux. Les deux réunir, mais sont interrompus par une meute de gnous. Ryan est choqué quand Samson lui dit de courir. La retraite à deux à un arbre où Samson révèle la vérité – il est né dans le cirque et, comme Ryan, ne pouvait rugir. Son père avait honte, lui disant un lion sauvage pourrait rugir, avant de permettre à son fils d’être envoyé au zoo, où Samson a menti pour éviter la honte. Pendant ce temps, les gnous découvrir eux et, dans la bagarre, envoyer l’arbre sur la falaise, avec Samson toujours accroché. Ryan est ramené au volcan pour être sacrifié.

Samson est trouvé plus tard par Benny, et ensemble, ils suivent de Samson «instinct» du volcan où les gnous sont. Cet instinct se avère être un groupe de caméléons qui peuvent se camoufler pour ressembler ils mènent son chemin – ils aident Samson parce qu’ils veulent voir les gnous renversés. Nigel essaie de son mieux pour distraire Kazar et les autres de nuire à ses amis (qui vont être cuits dans un incendie pour le dîner), mais finalement Samson apparaît. Il finit par se battre Kazar afin de protéger les autres et Ryan. Comme ils se battent, Kazar ordonne les autres gnous pour l’aider. Son commandant en second, Blag, lui dit que les gnous sont fatigués de faire semblant d’être quelque chose qu’ils ne sont pas, et refusent d’aider. En réponse, Kazar continue la lutte contre lui-même – mais les deux Samson et Ryan enfin trouver leurs véritables hurlements. Samson déclenche alors un rugissement si puissant, assommant Kazar et le déclenchement de l’éruption du volcan.

Les animaux se précipitent dehors, mais Kazar reste, extatique à propos de finalement être «sommet de la chaîne alimentaire». Cependant, il est écrasé par des roches que l’explosion du volcan. Heureusement, Samson, Ryan, Bridget, Nigel, Larry, Benny, Cape, Cameo et le gnou tous fuite, laissant la nature quelques secondes avant que le volcan déclenche une éruption qui a détruit complètement. Ryan dit Samson qu’il est heureux qu’il a vu l’état sauvage avant qu’il ne disparaisse et lui et son père concilier. Les deux sont heureux que ils ont trouvé leurs rugissements. Pendant ce temps Benny dit Bridget qu’elle est plus que juste une «déesse qu’elle est aussi forte et indépendante, au grand plaisir de Bridget, et elle l’embrasse, commençant ainsi leur relation. Samson et Blag commencent une danse hors, et tous les animaux se joindre à.

Il se termine par un fondu, mais avant la noirceur totale, les pauses de musique et un des pairs gnous à travers le trou, qui se referme sur son cou et l’étrangle. Il tousse et Nigel apparaît, tenant la torche Statue de la Liberté qu’il a réalisé tout au long de The Wild, et frappe les gnous avec elle. Il se excuse ensuite à l’auditoire, briser le quatrième mur dans le processus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *