DVD Disney Tarzan 2

 

Comme un jeune garçon éduqué par les gorilles, Tarzan, se inquiète que le monstre légendaire connu sous le nom Zugor, sera un jour le rattraper. Il est déçu qu’il ne peut pas courir aussi vite que les autres jeunes singes dans sa famille, et ses tentatives de se prouver résultant dans le chaos. Quand un accident laisse penser que sa mère Tarzan est décédé et les autres singes sentiment que Tarzan a atteint un embout, le garçon qu’elle croit mieux pour tout le monde si il se enfuit.
Il trouve son chemin à un endroit rocheux connu sous le nom Dark Mountain après avoir été chassé par Sabor le léopard, habitée par deux colosses, frères de gorilles gâtés, l’Uto stupides (voix de Brad Garrett), l’Kago extrêmement violente (exprimé par Ron Perlman), et de leur contrôle, surprotecteur Mama Gunda (exprimé par Estelle Harris). Mais ils craignent l’Zugor autant que Tarzan fait, et lorsque l’appel en plein essor du monstre fait écho à travers la vallée, Tarzan est en mesure de leur échapper.

Il rencontre un vieux gorille badtempered qui tient d’abord le garçon lointain, mais Tarzan découvre que ce vieux gorille est effectivement Zugor, qui utilise des arbres creux comme des mégaphones pour amplifier sa voix et faire semblant d’être un monstre pour effrayer les autres créatures de la jungle loin de son territoire et de la nourriture. Tarzan utilise cette découverte pour forcer Zugor en laissant le garçon reste avec lui. Merci à la gaieté et la serviabilité de Tarzan, Zugor commence à se réchauffer à lui comme le garçon continue à essayer de comprendre ce qu’il est.

Les amis de Tarzan Terk et Tantor, viennent le chercher, mais Tarzan ne veulent pas rentrer à la maison avec eux. Ce est seulement quand sa mère adoptive Kala (voix de Glenn Close) arrive et rencontre des problèmes avec Gunda et ses garçons que Tarzan réalise enfin ce qu’il est censé être: un Tarzan, avec ses propres coups spéciaux que personne d’autre dans la jungle peut faire. Terk et Tantor économiser Tarzan et deviennent les meilleurs amis une fois de plus. Tarzan raconte sa mère, elle était juste avant, et qu’il est une partie de sa famille. Kala lui donne alors une accolade et lui raconte comment elle est fière de lui pour son sauvetage des deux frères singes, après quoi Mama Gunda punit ses enfants, Kago et Uto pour détruire la maison et de l’arbre de Zugor Terk et Tantor sont finalement réunis avec leur meilleur ami, Tarzan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *