DVD Disney Planes 2

DVD Planes 2
 

Depuis qu’il a remporté les ailes autour du Globe Rallye, Dusty a une carrière réussie en tant que coureur dans Planes 2. Malheureusement, la boîte de vitesses de son moteur est endommagé en raison de trop de surrégimes. Pour aggraver les choses, ce type de boîte de vitesses est de la production, et nul ne peut être trouvé ne importe où, alors il ne peut jamais courir de nouveau. Frustré par nouvellement installé avertissement la lumière de mécanicien Dottie de garder son moteur rendement faible pour prévenir d’autres dommages, Dusty va sur un vol défi de tester ses limites. Malheureusement, ce faisant, il a un atterrissage dur et des ennuis de moteur à l’aéroport de Propwash Junction, provoquant un incendie.
Les résidents éteindre le feu avec une certaine difficulté, mais l’accident conduit à un inspecteur du gouvernement nommé Ryker fermer l’aéroport en raison de personnel de lutte contre l’incendie inadéquats. Lésée à sa négligence, Dusty propose de suivre une formation pour être certifié en tant que pompier pour répondre aux règlements nécessaires pour rouvrir l’aéroport. À cette fin, Dusty se rend à piston parc national de Peak, où il répond à un incendie et de secours équipage sous le commandement d’un hélicoptère nommé Lame Ranger. Le chef d’une unité efficace, Blade est d’abord impressionné par le petit nouveau venu, et la formation de Dusty se avère être un défi difficile à relever.

Châssis original de Dusty est remplacé par deux grands réservoirs d’eau d’écopage avec des roues du train d’atterrissage rétractable sur leur face inférieure. Pendant la formation, Dusty apprend que la lame était autrefois un acteur qui a joué un hélicoptère de la police sur les côtelettes de série TV. Plus tard, Dusty est dévastée par un appel de ses amis à Propwash Junction notant que toutes les tentatives de trouver une boîte de vitesses de remplacement ont échoué, et sa carrière de pilote est terminée.

Déprimé, l’éducation de Dusty vacille à la frustration de la lame, et les choses viennent à une tête quand Dusty fait un atterrissage forcé dans une rivière au cours d’une expédition de feu et est balayé à travers les rapides avec lame en essayant de le sortir. Finalement, la paire se rendre à la terre, et Dusty avoue son incapacité physique, à laquelle lame conseille Dusty ne pas abandonner. Elles abritent dans une mine abandonnée tandis qu’un feu passe. La situation est compliquée par le fait que la lame est également endommagé, de protéger Dusty dans le feu, et est temporairement mis à la terre pour les réparations. Bien que la lame est en convalescence, Dusty apprend que co-star de Blade de côtelettes a été tué lors d’un événement qui a mal tourné sur le plateau que la lame était impuissant à se arrêter, alors il a décidé de devenir un pompier pour sauver des vies pour de vrai.

La foudre dans un orage sur une forêt près de piston de pointe commence plusieurs feux disséminés qui unissent dans un feu de forêt grave, et l’équipe combattre et semblent avoir éteint il. Mais lors de la réouverture d’une section locale, hautes personnalités en visite voler trop bas et de faire des tourbillons d’air qui soufflent sur les braises, la création d’un plus grand feu. Le surintendant de la parc national Cad Spinner détourne égoïstement tout l’approvisionnement en eau aux gicleurs de toit de sa loge pour prévenir la loge de la combustion, et donc empêche les pompiers de faire ignifuge pour leurs propres fonctions. Avec seulement leurs charges de réservoirs pré-existants, les pompiers parviennent à aider les personnes évacuées échapper au feu tandis Dusty est alerté que deux campeurs âgés, nommés Harvey et Winnie, sont piégés sur un pont de brûlure profonde dans la zone d’incendie. Il courses à la scène, et est forcé de pousser son moteur au maximum pour monter verticalement vers le haut d’une cascade pour remplir ses réservoirs d’eau pour larguer de l’eau pour sauver les campeurs, comme la seule autre source d’eau près de la surface est un fleuve trop peu profond et sinueux et rocheuse pour lui de pelle de. Pendant ce temps, Blade se montre et aide les campeurs. Dusty tombe avec succès l’eau et éteint le feu, mais sa boîte de vitesses surchargés échoue complètement, et il se bloque.

Inconscient, Dusty est transporté par avion retour à la base, où il se réveille cinq jours plus tard d’apprendre que non seulement la structure a été entièrement son réparé, mais le mécanicien de base a construit une coutume boîte supérieure rénové pour son moteur pour permettre de nouveau le plein rendement. Impressionné à la compétence et l’héroïsme de Dusty, Blade lui certifie un pompier. Propwash Junction est rouvert avec Dusty assumer son devoir en tant que pompier, célébrée avec un spectacle aérien avec ses nouveaux collègues de piston Peak.

Pendant le générique de fin, il est démontré que l’inconduite de Cad entraîné en lui étant rétrogradé et réaffecté comme un garde du parc à Death Valley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *