DVD Disney Peter Pan

Peter Pan
 

Dans le quartier londonien de Bloomsbury, George et les préparatifs de Mary Darling, pour assister à une partie sont perturbés par les pitreries des garçons, John et Michael, agissant sur une histoire de Peter Pan et les pirates qui ont été racontées par leur sœur aînée, Wendy . Leur père déclare avec colère que Wendy est devenu trop vieux pour continuer à rester dans la pépinière avec eux, et il est temps pour elle de grandir au grand choc de tout le monde. Lorsque George Darling, a commencé à prendre d’assaut la chambre, il trébuche sur Nana. Les deux Nana et George tombent mais le reste de la famille ne réconforte Nana. George est choqué et cela provoque Nana être mis dans la maison de chien. Nana est le cœur brisé comme elle ne dort jamais dans la maison de chien. George éprouve de la sympathie pour Nana, mais affirme que les enfants ne sont pas les chiots et Nana est vraiment un chien. Lorsque George et Mary quittent pour le parti, Marie demande si les enfants seront bien sans Nana, parce Wendy mentionné sur la capture de l’ombre de Peter Pan de la nuit précédente à la fenêtre. George appelle l’ensemble ordures chose, et dit à sa femme qu’elle est aussi mauvais que les enfants sont, et qu’il ne est pas étonnant que Wendy devient idées folles. Cette nuit-là, ils sont visités dans la pépinière de Peter Pan lui-même. Wendy est réveillé quand Peter tente d’obtenir son ombre. Wendy propose à coudre sur lui (comme il tente de le remettre en place avec une barre de savon). À travers la conversation, Wendy apprend que Peter aime entendre ses histoires. Toutefois, lorsque Peter apprend qu’elle est de «grandir» le lendemain, Peter propose de l’emmener à Never Land où elle ne aurait jamais grandir. Là, elle pourrait être la mère des garçons qui y vivent. Wendy essaie d’embrasser Peter par gratitude, mais Tinker Bell, qui est jaloux, tire les cheveux de Wendy. Par ce temps, Michael et John réveillent, et sont autorisés à aller avec eux. Peter arrose les trois avec la poussière de lutin, et après quelques essais faux, ils sont capables de voler par des pensées heureuses.
Pierre leur prend alors avec lui à l’île de Never Land. Un bateau de pirates est ancré au large de Never Land, commandé par le capitaine Crochet avec son acolyte Monsieur Mouche. Crochet trace hardiment se venger de Peter Pan pour couper sa main. Capitaine Crochet déplore le rôle de Peter Pan en provoquant le crocodile de le suivre, en raison de Peter couper sa main et le jeter au crocodile. Tic-tac trouvé tellement délicieux qu’il a le suivant partout pour un autre goût. Tick Tock-montre soudainement à côté du navire. Crochet entend le compte à rebours et les sourcils et moustache pointant commencer secousses en rythme (avec la musique de « ne sourient jamais à un crocodile »). Les yeux du crocodile commencent popping up à hauteur, l’envoi Crochet dans une panique. Le crocodile se dégage alors de l’eau sur un rocher frottant son ventre et se léchant les lèvres, accompagné d’un large sourire vers le capitaine. Crochet hurle alors pour M. Smee pour le sauver, et Smee shoos hors le crocodile. Le crocodile puis fronce les sourcils et se tortille sa queue pour le compte à rebours en boudant loin. L’agitation de l’équipage est interrompue par l’arrivée de Pierre et les Darlings. Les enfants à échapper facilement, et malgré un tour par la Fée Clochette jalouse d’avoir tué Wendy, ils se retrouvent avec les Lost Boys: six gars en pyjama animales-costume, qui se tournent vers Pierre comme leur chef. John et Michael sont partis avec les Lost Boys de trouver Indiens de l’île, qui, au lieu de les capturer, les croyant responsable de prendre la fille du chef de Tiger Lily.

Pendant ce temps, Peter prend Wendy pour voir les sirènes, où ils voient que Crochet et Smee ont capturé Tiger Lily, de la forcer à révéler la cachette de Peter. Peter et Wendy de son libre, et Peter est honoré par la tribu. Crochet trace alors de prendre avantage de la jalousie de la Fée Clochette de Wendy, sa incitant à révéler l’emplacement du repaire de Peter. Les pirates sont à l’affût et capturent les Lost Boys et l’Darlings à mesure qu’elles sortent, laissant derrière lui une bombe à retardement pour tuer Peter. Clochette apprend de la parcelle juste à temps pour arracher la bombe de Peter comme il explose.

Peter sauve la Fée Clochette dans les décombres et ensemble ils affronter les pirates, libérant les enfants avant qu’ils ne peuvent être contraints de marcher la planche. Peter engage Crochet en combat singulier que les enfants se battent hors l’équipage, et finalement réussit à humilier le capitaine. Crochet et son équipage fuir, avec le crocodile dans la poursuite. Peter réquisitionne galamment le navire déserte, et avec l’aide de la poussière de pixie Tinker Bell, vole à Londres avec les enfants à bord.

M. et Mme Darling, retour à la maison du parti pour trouver Wendy pas dans son lit, mais elle dort à la fenêtre ouverte; John et Michael sont endormis dans leurs lits. Wendy se réveille et tout excité raconte leurs aventures. Les parents cherchent par la fenêtre et voir ce qui semble être un bateau pirate dans les nuages. M. Darling, qui a assoupli sa position autour de Wendy rester dans la pépinière, reconnaît de sa propre enfance, comme il se décompose en nuages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *