DVD Disney Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata

 

Dans Le Roi Lion 3, Timon prend emplois comme une pelle et une sentinelle, mais malgré les encouragements de sa mère, il ne arrive pas à trouver un bon emploi pour lui-même. Après son oncle Max est presque mangé par Shenzi, Banzaï et Ed sur sa montre, Timon décide de quitter la colonie suricate et trouver un endroit qui est bon pour lui. Il est encouragé par Rafiki chercher Hakuna Matata et de regarder au-delà de ce qu’il voit, et a l’intuition de se diriger vers Fierté Rock. Sur le chemin, Timon et Pumbaa se rencontrent pour la première fois et mis à la recherche d’une « maison de rêve. »
Les aventures de Timon et Pumbaa commencent à coïncider avec les événements de Le Roi Lion à ce point. Ils arrivent à Pride Rock, mais à leur grande consternation un troupeau d’animaux est déjà là. Alors que Timon et Pumbaa marchent dans le troupeau d’animaux témoins de la présentation du nouveau-né Simba, Pumbaa STUDIOS accidentellement, ce qui provoque quelques animaux à passer sur et l’effondrement. Les animaux en face voient cela et pensent que les animaux trouvés morts se inclinent, et bientôt ils ont tous se saluent. Mufasa était très perplexe de voir cela, mais son majordome Zazu lui dit qu’ils se inclinent à Simba.

Timon et Pumbaa continuent leur voyage et de trouver une nouvelle maison à un trou d’eau qui ressemble à une version miniature du Rocher de la Fierté. Un matin, ils sont perturbés par du bruit provenant de l’extérieur, qui est en fait Simba, Nala, et les animaux chantant « je ne peux pas attendre pour être roi. » Timon est en colère et frappe la jambe d’un éléphant supportant la tour des animaux. L’éléphant saute de surprise et provoque la tour se effondrer, en expliquant pourquoi il se effondre dans le film original.

La maison de Timon et Pumbaa est ruinée par cet événement. Pumbaa Timon dit d’une « maison de rêve » dans la jungle, mais Timon l’ignore. Ils voyagent au cimetière des éléphants et témoins Mufasa et Zazu sauver les oursons des hyènes. Cette nuit-là, d’aller plus loin dans le cimetière, ils regardent une armée de hyènes marchant à l’ouverture instrumentale de « Be Prepared », et le duo se enfuir. Plus tard, ils se retrouvent dans la gorge que de rencontrer une bousculade gnous, la même que celle du film original dans lequel Simba perd son père. Tout en essayant d’exécuter des gnous, ils tombent d’une chute d’eau, ce qui conduit à la «maison de rêve» qui Pumbaa avait décrit. La chanson « Hakuna Matata » se est transformé en un sing-along. Timon et Pumbaa trouver plus tard Simba, et le film montre une partie de leur vie dans la jungle à travers les années.

En tant qu’adulte, Simba re-rencontre son ami d’enfance Nala. Peur de perdre Simba, Timon et Pumbaa tout essayer pour arrêter Simba et Nala de tomber en amour. Simba et Nala tombent de la falaise dans le film original lorsque Timon et Pumbaa Simba et Nala voyage d’une vigne. Dans le film original, Timon et Pumbaa réapparaissent dans un autre lieu à la fin de la « Can You Feel the Love Tonight » séquence parce qu’ils couraient autour d’essayer d’interférer avec les lions pendant la chanson. Bien que ils échouent, ils sont heureux de voir Simba discuter avec Nala et se enfuir aux prairies. Ils prennent le fantôme de Mufasa apparaissant dans les nuages que le mauvais temps. Dans la matinée, cependant, ils se rendent compte que Simba est rentré chez lui pour contester Scar. Pumbaa et Timon en désaccord quant à savoir si pour aller après Simba, mais finalement toutes les deux décident de retourner Pride Rock.

Là, Timon re-rencontre sa mère et l’oncle Max pour la première fois depuis qu’il a quitté la colonie. La mère et l’oncle de Timon font un système de tunnels pour piéger les hyènes tout Timon et Pumbaa créer une diversion, de tourner les plaques, à faire le Can-Can, au breakdance, et enfin, à la stupéfaction, l’horreur et le dégoût de tout le monde, proposant de Shenzi. Cela détourne les hyènes assez longtemps pour que les suricates pour compléter et réduire le piège du tunnel.

Après avoir vaincu Scar, Simba devient le roi, vengeant Mufasa et Timon dit à sa mère qu’il a trouvé sa place, mais manque encore quelque chose: sa famille. En fin de compte, Timon et Pumbaa retour dans leur jungle paradisiaque, apportant toute la colonie de suricate Timon avec eux. Les suricates ont maintenant un endroit sûr, sans travail à appeler à la maison, et Timon est salué un héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *