DVD Disney La petite sirène

 

La petite sirène commence sur un matin brumeux sur la mer ouverte. Un navire vient alors du brouillard, rempli de marins chantant des histoires du légendaire ondins. (« Fathoms Below ») à bord de ce navire est un jeune prince, nommé Eric, son chien Max, et son conseiller Grimsby. Grimsby dénonce la ondins que, «non-sens marin», mais un marin insiste qu’ils soient réels. Alors que distrait par Grimsby, un poisson marin tenait, glisse de lui, et tombe dans l’océan.
Le poisson respire un soupir de soulagement avant de nager loin du navire. Les crédits d’ouverture jouent que le poisson traverse l’océan profond, jusqu’à ce qu’enfin, nous voyons ondins. Le ondins ensuite faire leur chemin à travers l’océan vers un château sous-marine brillante. Le château est le domaine du roi Triton, et ce est là qu’il tenait un concert en son nom, réalisée par ses sept filles et compositeur de la cour de crabe, Sebastian. (« Filles du Roi Triton»)

Le concert se déroule comme prévu jusqu’à ce qu’il soit découvert que Triton le plus jeune, la princesse Ariel, ne est pas là, à son grand déplaisir. En vérité, Ariel était hors excavation un cimetière du navire avec sa meilleure amie, la limande à queue du poisson. L’intérieur d’une épave, elle trouve un tuyau et une fourchette, qui fascine sa curiosité, tout en ignorant un requin elle et Flet regarder de l’extérieur. Le requin irruption dans la pièce et Ariel sont en Flet et donne la chasse à eux, tout le cimetière, jusqu’à ce que les deux parviennent à obtenir le requin pris au piège dans un anneau d’ancrage. Ils font alors leur chemin vers la surface, où leur ami, une mouette nommé Scuttle, vit. Ariel demande Scuttle pour lui dire ce que les éléments qu’elle collectionnait sont. Il décrit la fourche comme dinglehopper, un homme d’élément utilisent pour coiffer les cheveux; et le tuyau comme snarfblat, un objet pour faire de la musique.

En entendant le mot «musique», Ariel est rapidement rappelé le concert qu’elle a manqué et se hâte à la maison. Cependant, Ariel ne parvient pas à réaliser qu’elle est surveillée par deux anguilles suspectes par les noms, épaves. Les deux étaient des espions sous l’emploi de Ursula Le Sea Witch un ancien membre de la cour du roi Triton avant d’être banni. Ursula déteste Triton avec une passion pour ses atrocités envers elle, et constamment régimes de façons de se venger. Le moment Ariel attira son attention, Ursula commandes ses copains de la regarder, dans l’espoir de l’utiliser pour se rendre au roi.

Le film se déplace ensuite vers le palais royal, où Triton et Sebastian sont méprisant Ariel pour manquer le concert. Mais Flet se déplace pour la défendre, laissant glisser accidentellement la rencontre avec Scuttle, qui irrite rapidement Triton. La loi de son royaume interdit d’aller au monde de la surface, par les craintes d’ondins capturés par les humains. Mais Ariel croit l’homme de ne pas être si mal que ça, ce qui irrite Triton au point d’envoyer Ariel en pleurant, avec Flet après.

Quand ils ont quitté, Triton demande Sebastian se il était trop fort sur Ariel, à laquelle répond Sebastian, «certainement pas». Sebastian suggère que Ariel besoin d’une surveillance constante, ce qui donne l’idée Triton envoyer Sebastian de garder un œil sur elle. Sebastian est conforme aux exigences du roi, mais ne est pas satisfait avec l’idée de « marquage le long de certaines adolescent têtu. » Cependant, les pensées de Sébastien sont interrompues quand il voit Ariel et Flet piscine hors ailleurs, l’incitant à la suivre. Il est amené à une grotte cachée où il découvre une variété d’objets humains rassemblés.

Ariel explorer la peinture « La Madeleine pénitente avec la flamme fumeurs » de Georges de la Tour.
Ariel, encore blessé par les paroles de son père, chante de sa collection d’objets humains, et comment elle désire visiter le monde des humains, en dépit de ce que son père avait à dire d’eux. (« Partie de votre monde ») L’ambiance est vite rompue par Sebastian écraser dans et menaçant de révéler la grotte d’Ariel au roi. Ariel tente de raisonner avec lui, mais avant tout peut être résolu dans le conflit, un grand objet est vu flottante tête bloquant lune du toit de la grotte. Ariel, être toujours curieux, nage à la surface de comprendre ce que ce était objet massif. L’objet se avère être un navire humaine, le tir de feux d’artifice dans le ciel de nuit. Ariel nage vers le navire, malgré les protestations de Sébastien, et monte à bord à voir marins de danse. Ariel apprend que les humains bord célèbrent l’anniversaire de leur prince; une créature qui attire son attention est Max, le chien de berger qui prend goût à Ariel. Mais Ariel est laissé tombé amoureux quand elle voit le maître du chien, le prince Eric.
Eric est donné une grande statue de lui-même comme un cadeau d’anniversaire, par Grimsby, qui proclame avec aigreur qu’il espérait que ce serait un cadeau de mariage. Eric proteste qu’il ne avait simplement pas encore trouvé la bonne fille, mais insiste sur le fait que quand il fait il l’a frappé, comme un éclair. Ce est alors, que les sons de tonnerre écho dans la distance, suivie d’une rafale sans cesse croissant de vent.

Sans avertissement, un ouragan souffle dans, balayant à la fois navire et l’équipage violemment dans une volée de vent et l’eau. Ariel est jeté hors du navire, mais parvient à apercevoir le navire étant frappé par la foudre. Lorsque le navire se écrase dans un troupeau de roches, l’équipage est envoyé à la mer, avec la statue de Eric. Bien que ils ont tous fait pour les canots de sauvetage, Eric découvre que Max est encore sur le navire en feu, et se éteint de lui porter secours. Alors que Eric Max parvient à obtenir à la sécurité, il est incapable de se sauver quand une explosion massive lui souffle loin. Ariel voit et se précipite vers son aide; gestion peine de le sauver et de le ramener au rivage.

Une fois sur le rivage, Ariel chante de son désir de rejoindre le monde d’Eric (« de partie de votre monde (Reprise) »), avant de se enfuir aux sons de Grimsby et Max approche. Alors que Ariel chante, Eric ne gère que pour attraper un aperçu de son avant qu’elle ne quitte; mais comme le relève Grimsby, Eric se souvient très bien une fille qui l’avait sauvé, et est déterminé à la retrouver. Comme Ariel les regarde d’un rocher à proximité, Sebastian lui dit que la situation doit être gardée secrète de son père, mais Ariel ne fait pas attention. Avec vigueur et détermination; Ariel fait une proclamation audacieuse qu’elle sera une partie du monde d’Eric.

Que Ariel ne se rend pas cependant, ce est qu’elle est surveillée par les anguilles d’Ursula. Ursula est jubilatoire de la situation, et étrangement ressemble à un troupeau de polypes dans son antre; chacun d’eux, les anciens rêveurs qui sont venus sous son pouvoir. Elle a ensuite marmonne sur Ariel devenir un ajout charmant au groupe. La scène se termine là.

Quelques jours plus tard, Ariel passe son temps Rêvasser d’Eric, qui pique la curiosité de son père, qui croit Ariel d’être en amour avec un autre homme poisson. Pendant tout ce temps, Sebastian est une épave nerveuse en essayant de garder le secret d’être découvert. Ariel décide alors qu’elle veut visiter Eric, mais Sebastian est d’avoir rien de tout cela. Il tente de la ramener à terre avec un numéro musical sur la façon dont la mer est mieux que la terre. (« Under the Sea »)

Sebastian parvient à faire un tas de poissons ensemble pour chanter, mais que ce parti se passe, Flet montre et parvient à glisser Ariel loin inaperçu. La chanson se termine avec Ariel nulle part pour être vu, et Sebastian laissé seul à se plaindre à son sujet. Soudain, le héraut royal appelle à Sebastian de faire rapport au roi sur Ariel. Sebastian, peur que Triton chiffres sur ce qui est arrivé, glisse accidentellement la vérité lors de l’interrogatoire, et est forcé de dire tout ce roi. Retour à la grotte d’Ariel, Flet révèle qu’il avait sauvé la statue de Eric de l’épave, à la grande joie d’Ariel. Cependant, les plaisanteries sont interrompus par Triton étant conduit à la grotte par Sebastian. Après une courte discussion, Ariel confronte Triton et lui dit qu’elle a sauvé de la noyade Eric à mort. Dans sa colère, Triton confronte Ariel et détruit tous ses trésors secrets de grotte et les réduit à un tas d’ordure, laissant Ariel en larmes. Après Triton laisse, Ariel commence à pleurer et dit à Sébastien et Flet de la laisser seule pour pleurer, ne leur permettant pas de la réconforter.

Cependant, à son insu, épaves entrent dans la grotte et baratin Ariel en allant à Ursula pour atteindre ses rêves d’être avec Eric. Comme ils partent, Sébastien et Flet suivre après Ariel tout le chemin à l’antre d’Ursula. Ursula explique qu’elle ne peut accorder le souhait d’Ariel d’être humain pendant trois jours, mais elle doit donner le baiser de Eric véritable amour avant le coucher du soleil sur le troisième jour, ou elle appartient à Ursula. («Poor Unfortunate Souls») en échange pour les jambes bien, elle doit donner sa voix. Ariel accepte ces conditions et signe le contrat, le piégeage sa voix dans un collier Ursula portait, et de donner ses jambes humaines.

Une fois Ariel a été transformé en un être humain, et Sebastian Flet emmener à la surface, où le groupe répond avec Scuttle sur une plage près du château de Eric. Sebastian menace de dire roi Triton sur l’accord entre Ariel faite avec Ursula, mais Ariel parvient à le convaincre d’aider le groupe. Scuttle alors dit Ariel sur la façon de se fondre dans l’homme, et la première étape était de se habiller comme eux. Scuttle prend une partie d’un voile pour Ariel à l’usure, tout comme le Prince Eric arrive à leur emplacement. Bien que Eric ne sait pas qu’elle est la fille qui a sauvé sa vie, il est prêt à lui apporter à son château pour être pris en charge, avec Sebastian marquage le long dans une poche dans le tissu d’Ariel.

Plus tard, à l’intérieur du palais, alors que Ariel prend un bain, Sebastian est envoyé, à travers une série d’événements malchanceux, à la cuisine du château. Ce est là que Sebastian rencontre un poisson Cooking Chef obsédés qui tente de l’assassiner. (« Les Poissons ») Comme ce conflit qui se passe dans la cuisine, Ariel rencontre avec Eric et Grimsby dans la salle à manger pour le dîner. Là, Eric et Grimsby discutent donnant Ariel une tournée du royaume, à laquelle elle se engage à.

Plus tard cette nuit-là, Sebastian discute des plans pour obtenir Eric embrasser Ariel, si Ariel ne écoute pas, étant trop épris dans les splendeurs du monde humain. Mais dans le palais du roi Triton, la situation est sombre. Roi Triton a envoyé plusieurs partis de recherche partout dans le monde à la recherche d’Ariel et Sebastian, mais n’a pas trouvé de trace de deux d’entre eux. Il est laissé déprimé; se blâmer de leur disparition.

Ariel et Eric presque embrassent.
Le lendemain matin, Ariel et Eric commencer leur tournée du royaume, à commencer par la ville voisine. Ariel est séduit par chaque chose qu’elle voit, que ce soit des marionnettes, des chevaux, ou la danse. La journée passe dans le soir, quand Eric prend Ariel sur une croisière sur le lagon. Sebastian, voyant cela comme le moment idéal, décide de prendre les choses en ses propres griffes, et joue une chanson pour exciter les deux en se embrassant. (« Kiss the Girl ») Cependant, la chanson est rapidement interrompu par épaves renverser le bateau, ruinant successivement l’humeur.
Ursula, frustré par la décision de la progression Ariel, décide de prendre les choses en ses propres tentacules, et se transforme en une belle jeune fille appelée Vanessa. Elle utilise alors la voix d’Ariel à hypnotiser Eric juste avant qu’il pourrait annoncer ses véritables sentiments pour elle. Et le lendemain matin, Eric et Vanessa sont annoncés pour être mené par le coucher du soleil, en laissant pauvre Ariel cœur brisé que le navire de mariage se écarte du port, elle et ses amis derrière tout Vanessa joue convaincante son rôle en tant que femme de l’amour-frappé, se accrochant toujours de quitter du côté d’Eric, ne soulevant aucune suspicion. Les témoins Ariel la voile de navire au large, elle commence à pleurer sur la perte d’Eric.

Peu personne ne sait, Scuttle arrive à survoler le navire de mariage quand il entend la voix d’Ariel provenant du vestiaire de la mariée. (« Chanson de Vanessa ») Il espionne par un hublot, et une fois Vanessa jette un regard sur le miroir de la salle de pansement, de réflexion pour Ursula affiche. Scuttle mouches à informer Ariel et le groupe à propos de Vanessa. Le groupe fait alors un plan, Ariel et Flet vont après que le navire de mariage sur un tonneau, Sebastian va dire roi Triton de ce qui se passe, tout se éteint Scuttle de bloquer le mariage.

Scuttle créatures fronces sur la mer de toutes sortes de converser sur le navire de mariage que le mariage est juste en cours. Il ya peu d’avertissement pour Vanessa quand l’attaque commence, et le navire est envoyé dans le désarroi, donnant Ariel le temps dont elle avait besoin pour monter à bord. En outre, Vanessa est tout à fait troublé, désorienté et mis à l’écart de pouvoir faire quelque chose. Merci à l’aide de Max, Scuttle parvient à casser le collier la nuque à Vanessa, brisant sur le pont, de retour la voix d’Ariel retour à Ariel, et de libérer Eric du sort. Mais avant que les deux pourraient embrasser, le soleil se couche et Ariel se retourne en sirène. Ursula se transforme de la forme Vanessa retour à son véritable forme à nouveau, en tenant Ariel retour avec elle sous la mer.

Il ne est pas longtemps avant Ursula attrape Ariel et se jette dans Triton et Sebastian, et un conflit se produit. Triton confronte Ursula et ses exigences pour libérer Ariel, mais en vain, et Ursula confronte Triton en lui disant que Ariel est son esclave. Après Triton entend Ariel excuses à lui, il tente de détruire le contrat qu’elle a signé, sa liaison à Ursula, mais constate qu’il est incapable de le faire parce que ce est par magie renforcée par le fait juridique. Donc, pour sauver sa fille Ariel, Triton signe le contrat et devient un polype, perdant ainsi sa couronne, trident, et le royaume Ursula vole, ce qui irrite Ariel au point de l’attaquer lorsque la sorcière des mers la détruit presque. Pendant ce temps, Eric prend une chaloupe du navire de mariage et accélère en direction de l’endroit où est Ariel. Il va sous l’eau et se attaque Ursula, qui commande alors épaves aller après lui. Les anguilles de la sorcière lui glisser sous l’eau. Pour enregistrer Eric, Flet et Sebastian attaque épaves.

Au milieu du chaos, Ursula tente d’utiliser le trident de détruire Eric, mais un Ariel colère et furieux affronte et réprimande Ursula en tirant sur ses cheveux, lui faisant manquer Eric et tuer ses anguilles. Comme se dépêche de rejoindre Eric Ariel, Ursula enragé jaillit encre noire et devient un géant. Ariel tente de dire à Eric pour se sauver, mais il refuse de l’abandonner, tout comme la forme de Gigant de Ursula émerge, et en laissant Eric et Ariel impuissants à son pouvoir, après épaves sont tués. Mais au milieu de son saccage, Ursula crée un tourbillon, ce qui soulève des épaves du fond de l’océan.

Ils vécurent heureux pour toujours.
Et ce est avec ces épaves qui Eric est capable de finir Ursula en battant son arc éclaté en elle. En conséquence tout comme Ursula prépare à détruire Ariel en utilisant le trident, Eric sauve Ariel et tue Ursula en battant un beaupré éclaté vers le mal aorte et l’abdomen de la sorcière. Ursula explose en une masse diffuse des organes alors Eric tombe inconscient sur le rivage. Arter Ursula meurt de se faire empaler dans l’aorte avec un beaupré, sa malédiction est retiré de la ondins dans son jardin, ainsi que le roi Triton, et la paix est de nouveau restauré à l’océan. Triton reprend sa couronne, trident, et le royaume après Ursula est assassiné.
Retour à la surface, Triton décide qu’il doit laisser Ariel être libre de mener sa propre vie et raconte Sebastian qu’il va lui manquer. Il la transforme alors une fois de plus dans un être humain – cette fois définitivement. Ariel va à Eric, ils se embrassent enfin, et les deux sont immédiatement épousé peu de temps après. Et à cette cérémonie après Ariel et Eric sont mariés, Ariel ordonne ses amis et sa famille, y compris ses six sœurs, son père Triton, Sebastian, Flet, et Scuttle, au revoir à vivre sa nouvelle vie dans le monde d’Eric. (« Partie de votre monde (Finale) »)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *