DVD Disney Hercule

Hercule
 

Le film commence avec les cinq muses « déesses des arts et des annonciateurs de héros» racontant l’histoire de la façon dont Zeus est arrivé au pouvoir et a empêché les Titans monstrueuses de gouverner le monde. Cela conduit à la journée Hercule est né à Zeus et Héra, au grand plaisir des autres dieux sauf Hadès, qui reçoit Mot du Fates que Hercule sera une hausse de jours au pouvoir et l’empêcher de prendre le contrôle du monde. Il envoie ses sbires, la douleur et la panique (un duo rappelle fils mythologiques d’Ares, Deimos (crainte) et Phobos (la peur)), de kidnapper Hercule et le nourrissent une potion qui le dépouiller de son immortalité; cependant, ils sont interrompus et, tandis que Hercule devient mortel, il conserve sa force semblable à Dieu (pour la potion de travailler pleinement, Hercule avait à boire jusqu’à la dernière goutte, mais a raté une quand ils ont été interrompues).

Hercule grandit pour être un inadapté, contestée par sa force incroyable et incapable de se adapter à d’autres personnes. Ses parents adoptifs finalement lui disent qu’il est adopté et ils ont trouvé une médaille avec son nom dessus quand ils ont trouvé abandonner sur une route comme un bébé. Hercule décide alors de se rendre au temple de Zeus. Zeus se résume à Hercule Hercule et raconte qu’il est son père et quelqu’un lui a volé de ses parents (Hera et Zeus). Zeus lui dit qu’il doit prouver qu’il est un vrai héros avant qu’il ne puisse rejoindre les autres dieux de l’Olympe. Avec son cheval volant Pégase, Hercule va à Philoctète, un satyre malheureuse qui a échoué à former un véritable héros encore; il décide de prendre sur Hercule que sa dernière tentative.

Après la formation avec Phil, trois d’entre eux pour tenter de sauver la belle Mégare, une demoiselle en détresse, d’un centaure Nessus nommé. Un Hercule épris réussit peine et Meg revient à la forêt, où elle est révélé avoir vendu son âme à l’Hadès pour sauver la vie de son amant; son amant abandonné et maintenant Meg doit faire des faveurs pour Hadès afin d’éviter une éternité dans le monde souterrain. Lorsque Hadès apprend que Hercule est vivant, il est furieux et les parcelles de l’assassiner à nouveau.

Quand Hercule tente de prouver qu’il est un héros à Thèbes, Hadès envoie l’Hydre de le tuer. Hercule tente de tuer l’Hydre par tranchage au large de ses têtes, mais plusieurs chefs croître à leur place. Après une longue bataille, il l’emporte en utilisant sa force pour provoquer un glissement de terrain. Il devient vite un ressortissant, la célébrité de plusieurs millions de dollars à la suite. Réalisant que ses plans sont mis en péril, Hadès envoie Meg à la découverte de la faiblesse d’Hercule, lui promettant la liberté en retour. Hercule est déçu d’apprendre de son père Zeus qu’il n’a pas encore de devenir un véritable héros, puis passe le temps et le jour avec Meg, qui se retrouve tomber profondément romantique dans l’amour à nouveau. Lorsque Hadès intervient, elle se retourne contre lui, comme elle accepte son apparus récemment sentiments profonds et forts romantiques et amour pour Hercule, au grand dam d’Hadès.

Phil apprend de la participation de Meg avec Hadès et, pensant qu’elle est désire volontiers de travailler pour lui, tente d’avertir Hercule, qui ignore Phil et le frappe au sol dans un scandale. Découragé, Phil quitte pour la maison. Malheureusement, par ce biais, Hadès se rend compte que Meg est la faiblesse ‘Hercule. Hades arrive, interrompant la formation d’Hercule, parle beaucoup se enclenche puis ses doigts, faisant Meg semble. Avant qu’elle ne puisse finir sa phrase, Hadès claque des doigts et elle disparaît, ligoté et bâillonné par la fumée, puis réapparaît avec un autre claquement de doigts Hadès. Il utilise Meg pour essayer d’obtenir Hercule à renoncer à son Dieu comme une force surhumaine pour 24 heures, si Hercule ajoute la condition que Meg ne est pas mal en aucune façon. Meg secoue la tête frénétiquement, essayant de convaincre Hercule ne pas faire l’affaire, mais il ne écoute pas. Lorsque Hadès définit Meg libre, Hadès révèle méchamment qu’elle travaillait pour lui tout au long. Profondément cœur brisé et broyé, l’Hercule maintenant affaibli perd la volonté de combattre les Cyclopes que Hadès déchaîne sur lui. Meg trouve et délie Pegasus et les batailles sa peur des hauteurs pour trouver Phil, le persuader de revenir et d’aider Hercule regagner sa confiance. Il achève le cyclope mais juste comme un pilier est sur le point d’écraser Hercule. Meg le pousse hors de la le sauver car «les gens font toujours des choses folles quand ils sont dans l’amour » façon.

En conséquence, l’accord est rompu et le dieu-comme la force surhumaine de Hercule est retourné. Hercule, avec Pegasus et Phil, sauve d’une mort certaine Olympus et Hadès revient à la pègre. Pendant ce temps, Meg meurt de ses blessures, son fil de la vie ayant été coupé par les Parques. Hercule arrive et demandes de Meg à être relancé, mais Hadès lui montre qu’elle est actuellement emprisonné dans la rivière Styx, une rivière des âmes où tout le go morts. Hadès permet Hercule au commerce son propre esprit pour Meg, espérant retourner le corps de Meg à la surface de la rivière avant qu’il ne soit tué. Hercule intervient et que sa ligne de vie est sur le point d’être coupé par les Parques, son courage incroyable et prêt à sacrifier sa vie pour finalement autres lui donnent un véritable héros, la restauration de l’ensemble de ses pouvoirs divins et lui a rendu immortel. Comme il revient avec succès Meg à la surface, Hadès essaie de parler de son moyen de sortir de la situation. Hercule le frappe, le faisant tomber dans la rivière Styx. Les autres âmes saisissent Hadès et le tirer vers le bas dans le flux. Hercule ravive Meg et ils ont tous deux la tête d’Olympus, mais quand l’entrée de Meg est refusée, Hercule choisit de devenir mortel et rester sur Terre avec elle. Hercule est un héros acclamé à la fois sur terre et Olympus semblables, Zeus crée une constellation à son image, et Phil est connu pour être le seul à le former.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *