DVD Disney Fantasia 2000

Fantasia 2000
 

Dans Fantasia 2000, les compositeurs et leurs œuvres, dans l’ordre dans lequel ils apparaissent:
Symphonie de Ludwig van Beethoven 5 en ut mineur-I. Allegro con brio – avec la locomotive Norfolk and Western Classe J 611 vapeur tiré du court métrage de Toy Trains Je aime Partie 2.
Pines Ottorino Respighi de Rome – ce segment dispose d’une famille de gambader baleines à bosse qui sont capables de voler en raison d’une supernova. À un moment donné, le baleineau est séparé de ses parents quand il est pris au piège dans un iceberg, trouver plus tard, son moyen de sortir avec l’aide de sa mère. La dernière section, la Via Appia donne l’impression de la plus grande pod des adultes en matière de migration.
Rhapsody de George Gershwin in Blue – un épisode de 1930 de l’ère de New York City, représentant le jour dans la vie de plusieurs personnes dans les Dépression métropole animée, que des scènes tirées dans le style des dessins animés célèbres de Al Hirschfeld de l’époque, y compris une camée animée de Gershwin le compositeur lui-même au piano. La petite fille à l’hôtel est basé sur le personnage créé par Eloise Kay Thompson et l’homme aux cheveux roux est basé sur John Culhane, l’auteur pour le « making of » livres à la fois pour Fantasia et Fantasia 2000.
Piano Dmitri Chostakovitch Concerto No. 2 in F Major-je. Allegro – sur la base de Hans Christian Andersen Le Steadfast Tin Soldier. Le cadre est appropriée – le concerto a été écrit comme un cadeau de Chostakovitch à son jeune fils doué pour la musique, et les rythmes percutants convient aussi une histoire d’un soldat. Cependant, la fin est heureuse en contraste avec celle de l’histoire originale.
Le Carnaval de Camille Saint-Saëns des animaux, Finale – Un troupeau de flamants essayer de forcer un membre burlesque qui aime jouer avec un yo-yo à se engager dans leurs routines « ternes », conçus pour le bonheur des enfants avec les hystériques à l’écran; la musique organisée par Peter Schickele. Un certain nombre de tours réel yo-yo, y compris « Walk the Dog », « Rock the Cradle » et « UFO », sont en vedette.
Paul Dukas de L’Apprenti Sorcier – un segment de la Fantasia originale mettant en vedette Mickey Mouse. Mickey apporte un balai à la vie avec le chapeau laissé par son maître pour transporter l’eau d’un chaudron, mais est en danger quand il ne peut pas arrêter le balai.
Pomp and Circumstance d’Edward Elgar – Marches 1, 2, 3 et 4 – est un pastiche de l’histoire de l’Arche de Noé, avec Donald Duck comme second à Noé. Donald rassemble les animaux dans l’arche, et rate, perd et est réuni avec Daisy Duck dans le processus; la musique organisée par Peter Schickele, y compris une soprano solo sans paroles par Kathleen Battle dans le cadre de la n ° 1 Mars («Land of Hope and Glory»).
Firebird Suite de Igor Stravinsky – Version 1919 – l’histoire d’un Sprite printemps et son compagnon Elk. Après un long hiver, elle restaure la vie de la forêt, mais se réveille accidentellement l’esprit ardent de destruction (l’homonyme Firebird de la pièce) dans un volcan voisin. Le Firebird procède à détruire la forêt et apparemment le sprite. Elle est toutefois ramené à la vie après la destruction et de la vie de la forêt renaît avec elle après certains progrès encourageants de la Elk. L’histoire est considérée comme un exercice dans le thème des entités Vie-Mort-renaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *