DVD Disney Winnie l’ourson et l’efélant

 

Dans Winnie l’ourson et l’efélant, Winnie l’ourson et ses amis entendent un bruit étrange et trouver un ensemble de grandes empreintes, parfaitement circulaires dans le bois cents acres (et, dans le cas de Tigrou, un séisme majeur dans le milieu de la nuit, provoquant sa maison pour être gravement endommagé) . Ils sautent à la conclusion que le bruit et les impressions sont d’une Heffalump et Lapin organise une expédition pour aller essayer de l’attraper; un Petit gourou est dit déçu de rester derrière, tout le monde croit que l’expédition est trop dangereux pour une aussi jeune que lui.
Petit gourou glisse sur sa propre à la recherche de la l’efélant, et retrouve bientôt une créature jeune quatre pieds ludique nommée «Lumpy», qui est la lavande avec un tronc comme un éléphant, mais ne étant pas beaucoup plus grande que Petit gourou. Petit gourou a peur au début, mais les deux deviennent rapidement des amis et jouer. Après un certain temps, Lumpy entend sa mère appelant pour lui de revenir à la maison. Petit gourou veut Lumpy rentre à la maison avec lui pour répondre à tous ses amis d’abord, et ils se dirigent vers le bois cents acres. Quand ils arrivent à la clôture, Lumpy se arrête brusquement; pensent que les «créatures» qui y vivent sont effrayants. Petit gourou le rassure et ils revenir à l’Hundred Acre Wood, qui est déserte, que tout le monde est toujours sur la recherche pour la Heffalump. Petit gourou et Lumpy bientôt devenir de grands amis et constatent qu’ils ne sont pas si différents après tout. Pendant la lecture, les deux amis entendent la mère de Lumpy appelant lui de venir à la maison. Recherche Lumpy et Petit gourou pour sa mère, mais elle ne est nulle part pour être vu. Lumpy utilise sa trompe pour appeler à elle, mais ne fonctionne pas. Après des heures de recherche, Lumpy suppose qu’ils ne seront jamais la trouver, et commence à pleurer. Petit gourou chante une partie d’une chanson à Lumpy, que sa mère lui chantait plus tôt dans le film; ce qui donne une idée Petit gourou, ils pouvaient aller trouver sa mère, et de voir si elle peut aider à Lumpy.

Ils découvrent rapidement Kanga et le reste de la bande. Lapin pense que Lumpy a capturé Petit gourou et le gange commence à chasser Lumpy à travers les pièges qui ont été mis en place plus tôt dans le film. Tout échoue que Lumpy échappe par tous les pièges qu’ils mettent en place. Courir après Lumpy, Petit gourou se coince dans le dernier piège. Un Lumpy peur continue à fonctionner, et se échappe dans les bois. Petit gourou parvient à sortir du piège, et fonctionne pour trouver Lumpy. Il voit vite qu’il est piégé dans une cage géante. Lumpy se fâche contre Petit gourou, lui disant qu’il avait rompu sa promesse (Petit gourou avait dit avant que ses amis ne seraient pas peur). Petit gourou se excuse pour tout, et explique que ce est de sa faute. Il fait de nombreuses tentatives pour briser la cage, mais en vain. Il regarde ensuite, et bientôt voit que la seule façon de libérer son ami est de délier la corde tenant la cage ensemble. Il monte tout le chemin vers le haut et dénoue la corde, libérant Lumpy. Lumpy, très heureux que Petit gourou l’avait sauvé, lui fait confiance encore et et ils se embrassent. Kanga, qui avait vu la chose entière, coups d’oeil par derrière un arbre, et est étonné de ce que Petit gourou avait fait.

Puis Lapin, Ourson, Tigrou, Porcinet et accourir autour du coin, pensant toujours que Lumpy a capturé Petit gourou et lasso Lumpy. Petit gourou saute sur la tête de Lumpy, et crie à eux de se arrêter, et explique à ses amis que Heffalumps ne sont pas peur et ne sont pas dire qu’ils le pensent. Cependant, Lumpy commence à tomber dans un fossé et envoie par inadvertance Petit gourou volant dans l’air et de la terre dans un tas de bûches géantes, atteignant jusqu’à 50 pieds. Réalisant que ce est leur faute, tout le monde, y compris Lumpy, tente de le sauver, mais rien ne fonctionne. Lumpy obtient alors une idée, et essaie d’utiliser son appel pour obtenir sa mère de venir sauver Petit gourou. Après quelques essais, il obtient enfin son droit d’appel, et sa mère vient et sauve Petit gourou. La mère de Lumpy est très fier qu’il a trouvé son appel, et ils Hug. Pendant ce temps, ourson fait une déclaration Rabbit pourquoi le Heffalump était dans La Forêt des Rêves Bleus; qu’elle cherchait son bébé. Les deux, Tigrou et Porcinet puis tout excuses à Lumpy de leurs actions (ce qui signifie la façon dont ils ont pensé à lui et traités), et il les pardonne. La mère de Lumpy lui dit qu’il est temps de rentrer à la maison. Il dit au revoir à Petit gourou, mais celui-ci est livré avec une idée; Il plaide pour sa maman, « Juste un peu plus? » et Petit gourou et Lumpy jouent ensemble. Le film se termine, et les crédits de fin montrer que tout le monde, même Christopher Robin, est maintenant les meilleurs amis avec Lumpy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *