DVD Disney Toy Story 2

 

Toy Story 2 commence avec des scènes d’une aventure Buzz Lightyear, qui se avère être un jeu vidéo qui Rex joue. Le jeu se termine avec lui étant détruit par le Mal empereur Zurg, au grand dam de Rex. Quelque temps après les événements du premier Toy Story, vraisemblablement environ 2 ans plus tard, Andy se prépare à partir pour Cowboy Camp avec Woody.
Tout en jouant avec Woody et Buzz, Andy déchire accidentellement le bras de Woody, le laissant incapable de prendre sa poupée au camp. Woody est placé sur le plateau, où il trouve un autre jouet cassé, Wheezy le pingouin, et commence à craindre qu’il va bientôt être jeté. Lorsque Wheezy est partit pour une vente de garage, Woody parvient à le sauver, mais finit dans la vente de garage lui-même. Il est considéré par Al, un collectionneur de jouets obsessionnelle et propriétaire de Toy Barn Al. Il essaie d’acheter Woody de la mère d’Andy, mais elle refuse de lui vendre. Après avoir échoué à négocier une vente, Al crée une distraction et vole Woody, Buzz causant de prendre des mesures. Il glisse le long de la gouttière dans la vente de garage, et voit Al entrer dans sa voiture après l’emballage Woody dans le coffre. Buzz parvient à obtenir à la voiture que Al est le moteur de loin, mais au moment où il ouvre le coffre, Buzz perd son adhérence de la voiture et Al échappe.

Toutefois, un indice est présenté à Buzz que les vitesses de voiture à l’extérieur: une plume de terres du tronc de Al en face de lui. Lorsque Buzz informe les mauvaises nouvelles sur les jouets, les jouets tentent d’enquêter sur le coupable. Cependant, Buzz essaie de taper le numéro de plaque d’immatriculation qui il a brièvement vu sur la voiture de Al à suivre et quel qu’il soit, et le reste des jouets, y compris Etch, avaient des problèmes qui font un portrait de l’identité d’Al. Lorsque Mr. Potato Head se marre Buzz essayer d’enquêter sur le nombre avec M. sorts et raconte irrité les autres à «quitter Buzz avec ses jouets», le mot «jouets» causés Buzz à déchiffrer ce que la plaque d’immatriculation a déclaré: «Al de Toy Barn « et par conséquent disent Etch pour attirer l’homme dans le costume de poulet. Ils devaient ensuite essayer de localiser Toy Barn commerciale d’un Al tracer une carte à la boutique. Il encourage les autres jouets de lancer une mission de sauvetage en utilisant l’indice de base à leur recherche.

Woody est prise à l’appartement de Al, où il est accueilli par une cowgirl yodel nommée Jessie, un cheval affectueux nommé Bullseye et le prospecteur, un jouet invendus encore dans sa boîte d’origine. Ils révèlent à Woody qu’il est une poupée de collection Shérif Woody vintage et la star de l’émission de télévision pour enfants oubliés, Roundup de Woody. Maintenant que Al a une poupée Woody, il possède une collection complète et l’intention de vendre les jouets à un musée au Japon. Woody refuse d’aller au Japon et d’abandonner Andy. Plus tard, Al arrive et arrache le bras de Woody déchiré par accident, faisant Woody tentative pour récupérer son bras, puis revenir à Andy qu’il échoue. Al obtient alors un réparateur qui fixe le bras de Woody. Après cela, un Jessie soudain déprimé raconte en pleurant Woody comment elle avait une fois un propriétaire qui l’aimait, mais finalement devenu trop grand et abandonné Jessie à un entraînement de la charité jouet. Le Prospector Woody avertit qu’il fait face au même sort que les âges Andy. Woody accepte d’aller avec le « Gang Roundup » au musée. Buzz et ses amis à la recherche pour Al Toy Barn Al. Après Buzz ordonne à ses amis pour déversés, ainsi que chercher des Al. Il découvre une allée pleine de nouvelle Buzz Lightyear et obtient dans une bagarre avec un nouveau Buzz Lightyear, qui, comme Buzz dans le premier film, ne rend pas compte qu’il est un jouet. Le vrai Buzz termine alors par être ligoté et reconditionné dans une boîte et mettre sur l’étagère pour vendre par le Deluded Buzz qui enclenche ensuite avec les autres jouets pour l’appartement de Al, véritablement croire qu’il tente de sauver un otage de son arc -enemy, empereur Zurg.

Le Buzz originale se libère et les suit à l’appartement, mais en sortant du magasin, il libère accidentellement un jouet empereur Zurg, qui suit de détruire him.When les jouets atteignent l’appartement, Woody leur dit qu’il ne veut pas être secourus et l’intention d’aller avec ses nouveaux amis au Japon, car il est maintenant un « article de collection ». Après l’Buzz originale arrive, dans un retournement ironique d’une scène du premier film, il rappelle Woody « vous êtes le jouet d’un enfant. Vous êtes … … un jouet! ». Woody (sens propre et figuré) tourne le dos à Buzz, et le groupe de Buzz quitte sans lui.

Cependant, Woody a bientôt un changement de cœur et, après l’appel de Buzz et le groupe arrière, invite le « Gang Roundup » rentre à la maison à Andy avec lui. Jessie et Bullseye d’accord, mais le Prospector les enferme dans la salle, en disant que le voyage du musée est sa première chance (car il n’a jamais été vendu) et ne auront pas Woody gâcher pour lui. Al revient et emballe le Roundup Gang, et le reste des jouets donner la chasse, mais sont interrompus par l’apparition soudaine du jouet empereur Zurg. La seconde guerre de Buzz lui, et dans une épreuve de force mimant une scène similaire de The Empire Strikes Back, Zurg se révèle être le père de Buzz, peu de temps avant sa défaite aux mains de Rex. Les autres jouets reprendre la mission de sauvetage et de trouver un véhicule sans surveillance (un camion de livraison Pizza Planet) et en voiture à l’aéroport. La deuxième Buzz reste derrière avec Zurg, père et fils jouer jeux.

Après son arrivée à l’aéroport, Buzz et son groupe parviennent à libérer Woody et Bullseye de la valise. Le prospecteur a d’autres plans si et il re-larmes le bras de Woody, même si elle fonctionne encore. Cependant, Buzz et son groupe viennent à la rescousse de Woody, et le bâton Prospector dans le sac à dos d’une petite fille, afin qu’il puisse « apprendre le vrai sens de jeu en temps ». Le prospecteur est terrifié d’apprendre que la petite fille aime dessiner sur tous ses jouets. Jessie, cependant, se retrouve en difficulté et reste piégé dans la valise. Woody et Buzz montent Bullseye pour la sauver d’être prises pour le musée sur son propre.

Woody parvient à trouver Jessie intérieur de l’avion, mais juste quand ils sont sur le point d’échapper, la porte se referme et les chefs d’avion pour la piste. Woody trouve un autre moyen de sortir de l’avion, à travers une petite trappe qui mène à la roue du train d’atterrissage, et comme ils le font, il glisse sur le goudron, mais Jessie l’attrape. Quand l’avion est à la piste principale, Woody sait que le temps est compté. Dans le plus pur style « de Woody Roundup », il utilise sa chaîne de traction pour lui et Jessie basculer vers le bas à la sécurité sur le dos de Bullseye – quelques secondes avant que l’avion décolle. Leur mission accomplie, les jouets font maintenant leur chemin.

À la maison, Jessie (avec qui Buzz devient un peu épris) et Bullseye sont adoptés dans la famille de jouets d’Andy. Le bras arraché de Woody est réparé par Andy lui-même. Les événements de la cale de l’avion ont un mauvais (et hilarant) conséquence pour Al. Après Hamm échoue au jeu vidéo Buzz Lightyear, il retourne à travers les canaux et voit Al dans Toy Barn commerciale d’un Al, pleurer depuis qu’il a perdu son précieux bagages et l’argent qu’il allait obtenir pour elle, ce est pourquoi dans le secteur commercial, il est vendant de tout, comme le dit Al dans le costume de poulet, « pour une Buck, Buck, Buck ». Alors que Al pleure, Hamm dit une remarque quelque peu humoristique sur Al et son régime (« Eh bien, je suppose que le crime ne paie pas. »). Pendant ce temps, un Wheezy fixe chante « A Whole New World », et Buzz Woody demande se il était encore inquiet Andy lui abandonner. Woody répond qu’il ne est pas plus inquiet, et que quand ce est fini, il aura Buzz pour lui tenir compagnie, pour « l’infini et au-delà ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *