DVD Disney Tarzan

Tarzan
 

Dans la fin des années 1880 au large des côtes de l’Afrique, un jeune couple et leur fils infantile échapper à un navire en feu et de la terre sur les forêts inexplorées de l’Afrique, où ils se CRAFT une grande cabane où vivre en utilisant des pièces de navires de récupération pour survivre (« Two Worlds »). Pendant ce temps, un couple de gorilles nommé Kerchak et Kala sont voyageait avec le reste de leur groupe lors de leur fils infantile est tué et mangé par un léopard nommé Sabor. Le lendemain, le Kala encore le cœur brisé entend le cri d’un enfant lointain et, après lui, trébuche sur la cabane. Elle entre dans la cabane dans les arbres pour le trouver saccagé et gravures de sang couverte de patte (ainsi que les cadavres du couple) sur le sol. Kala sauve le bébé d’un Sabor encore faim et retourne avec elle pour le reste du groupe, mais Kerchak méprise le garçon pour son apparence. Néanmoins, Kala décide d’élever le garçon comme son propre, le nommant Tarzan (« vous serez dans mon coeur »).
Quelques années plus tard, Tarzan fait des amis avec fougueuse jeune femelle gorille Terk. Un jour, Terk et deux de ses amis vont à un étang où les éléphants sont. Terk dit Tarzan, il peut sortir avec eux se il obtient un cheveu d’un éléphant sarcastique espérant qu’il permettrait de se débarrasser de lui, mais Tarzan la prend au sérieux, alors il tente d’obtenir un cheveu mais il commence à causer une commotion avec toute la éléphants, y compris un jeune éléphant penser Tarzan est un piranha nommé Tantor. Finalement, il obtient les cheveux et envoie tous les éléphants (sauf Tantor) dans une bousculade à droite dans les gorilles, presque tué un bébé gorille. Il a ensuite lier d’amitié avec Tantor et va à l’aventure avec Tantor et Terk («Fils de l’homme»). Malgré son incapacité à rivaliser avec le reste des gorilles, Tarzan persévère et finalement devient un homme adulte fort, capable et gorille. Lorsque Sabor attaque le groupe à nouveau, Tarzan se bat avec succès et la tue, gagner le respect de Kerchak, même si Tarzan n’a qu’un seul zéro. Tarzan remarque alors un groupe d’humains qui arrivent: le professeur et sa fille Jane, qui ont voyagé en Afrique à la recherche de gorilles, avec leur guide de chasseur Clayton. Jane a alors une rencontre avec une horde de babouins en colère, qui courent après elle. Jane court vers une falaise et essaie de sauter de l’autre côté, à mi-saut ne doit être pris par Tarzan. Elle crie comme elle est prise à une branche, où elle demande à être posé. Tarzan la rabaisse, mais alors les babouins se rapprocher et elle crie: «Non! Choisissez-moi! » La chasse fait rage là, mais finalement, Tarzan Jane obtient à la sécurité. Curieux de Jane, Tarzan procède à son examen, à un moment donné de jouer avec ses pieds, la chatouiller. Il remarque alors sa main gantée. Prenant le gant, Tarzan place sa main contre la sienne, puis met le côté de sa tête à la poitrine et à l’écoute de son rythme cardiaque, et ce est quand il se rend compte que lui et Jane sont les mêmes. Il prend Jane retour à son camp.
Tr
Tarzan et Jane
Pendant ce temps, les amis de Tarzan, qui tentent de le trouver, arrivent au camping du trio humaine et procèdent à détruire, jouer de la musique sur différents objets humains qu’ils trouvent dans le camp (« Trashin du Camp »). Tarzan Jane retourne au camp, mais part avec les autres animaux avant que le professeur Porter et Clayton arrivent. Dans la jungle, Kerchak ordonne aux autres de rester loin du camping, mais les protestations de Tarzan, croyant que les humains ne représentent aucune menace. Tarzan retourne secrètement au camping et est présenté aux autres hommes, et trois d’entre eux enseignent Tarzan sur le monde humain («Des étrangers comme moi»); néanmoins, Tarzan refuse de leur dire la localisation des gorilles, craignant la fureur de Kerchak. Quelques jours plus tard, lorsque le bateau arrive en Angleterre, le trio, incapable de trouver les gorilles, se préparent à partir, et Tarzan est le cœur brisé de voir Jane partent. Clayton lui dit qu’ils vont rester une fois qu’ils trouvent les gorilles. Tarzan, désireux d’avoir les humains restent, les régimes avec ses amis Terk et Tantor pour obtenir Kerchak de la route tout en Tarzan montre les humains le site de nidification.
Tarzan conduit les humains vers le site de nidification, mais Kerchak apparaît et attaque Clayton, à la grande frayeur des humains. Tarzan met Kerchak dans une prise de tête, permettant aux humains de se échapper, et par conséquent se aliéner les gorilles. Sympathique, Kala prend Tarzan à la cabane de ses parents biologiques, et il décide qu’il appartient dans le monde humain. Tarzan décide de partir pour l’Angleterre avec les autres.

Lorsque Tarzan, Jane et Archamedis bord du navire le lendemain de retourner en Angleterre, Jane et son père sont capturés par les voyous (qui ont également tourné sur le capitaine et ses officiers); dès qu’il marche sur le pont du bateau, Tarzan réalise ce qui se passe, et après avoir vu les voyous se refermer sur lui, il les évite de justesse en sautant sur eux et à l’atterrissage sur l’une des cages. Les hommes de Clayton commencent escalade la cage pour Tarzan saute rapidement à une autre cage puis au mât du navire. Il se distrait brièvement après avoir entendu Jane criant son nom comme elle l’a emmené à l’espace de chargement, mais avant qu’il puisse même essayer de faire quelque chose, l’un des voyous se empare de sa cheville droite, le laissant accroché au mât. Il le secoue par un coup de pied sur le visage, mais le reste d’entre eux sont en train de rattraper avec lui rapidement, de sorte qu’il monte au sommet du mât et fait un énorme bond de là, vers la cheminée du navire, à la grande stupéfaction de ses poursuivants. Il parvient à atteindre sa fin et accrocher de lui; Toutefois, il constate immédiatement que l’entonnoir est trop glissant pour les chaussures qu’il porte. Il tente désespérément de tenir serré, mais être incapable de poser ses propres pieds et les garder en place, ses mains gauches se dérobe, et Tarzan est laissé horrifié comme il regarde sa main droite glisse lentement aussi. Il perd finalement son emprise et tombe d’une grande hauteur, se écraser à droite dans une pile de boîtes. Tarzan rampe lentement sur les restes des boîtes brisées, de toute évidence dans une douleur énorme. Deux des hommes de Clayton profiter de cela et se précipitent vers lui, le saisissant et en lui claquant contre la superstructure du navire. Il tente en vain de se libérer de leur emprise, mais il est tout simplement trop faible et mal de la chute. Ce est juste alors que Clayton apparaît sur le pont, tirant son fusil en l’air et demandant ce qui se passait. Tarzan, essayant toujours de se libérer, implore l’aide de Clayton, à laquelle Clayton se moque de lui (prétendant qu’il ne le connaissait pas et l’appelant «homme singe ») et le frappe avec son fusil de chasse droit dans son estomac. Clayton révèle alors qu’il voulait trouver les singes afin qu’il puisse les vendre à un prix élevé, et admet qu’il ne aurait pas fait que si ce ne était pas pour Tarzan lui disait où les singes étaient. Tarzan comprend ce qu’il avait fait, puis crie à haute voix dans la colère comme il regarde Clayton pied et dire aux voyous de l’enfermer avec les autres.

Comme la tempête de l’équipage de la jungle, et Tantor Terk sauver Tarzan et ils courir arrêt pour arrêter Clayton et ses hommes. Dans la bataille qui se ensuivit (dans lequel les gorilles sont aidés par divers animaux de la jungle), Clayton tire Tarzan dans le bras et blessures mortellement Kerchak avec son fusil. Tarzan et Clayton duel entre les cimes des arbres jusqu’à Tarzan arrache l’arme de Clayton suite et fracasse. Clayton poursuit Tarzan avec une machette dans un enchevêtrement de lianes, qui Tarzan utilise pour piéger Clayton, avec l’un des vignes devenir une boucle autour de la gorge de Clayton. Bradage sauvage de Clayton à la vigne de se libérer coupe les vignes qui le tenaient dans l’air, mais ne remarque pas la vigne autour de sa gorge, et ne pas le couper, le faisant tomber et se pendre. Tarzan trouve alors l’Kerchak mourant, qui se excuse auprès de Tarzan pour son comportement et lui fait, sans conteste comme le plus capable de la jeune génération, leader des gorilles. Kerchak meurt, et Tarzan et les gorilles pleurent pour sa disparition.

Avec les hommes de Clayton capturés et l’équipage libérés, Jane et professeur Porter se préparent à partir pour l’Angleterre. Cependant, la réalisation où son coeur appartient, Jane retourne à la jungle et est bientôt suivi par son père; trois d’entre eux résident heureusement dans la jungle entre les animaux et les gorilles (« Two Worlds Finale »).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *