DVD Disney Saludos Amigos

 

Dans Saludos Amigos, un groupe d’animateurs de Disney décide de faire un voyage de l’écart d’acquisition en Amérique du Sud. Un détail de scènes animés des lieux qu’ils visitent.

Lac Titicaca: Donald Duck visites du célèbre lac de la vie réelle du lac Titicaca, situé à la frontière du Pérou et de la Bolivie. Il regarde autour de lui, apprend à connaître les traditions du lac et fait une tentative ratée de la voile d’un bateau avant de partir en voyage à travers les montagnes au sommet un lama. Il panicks lorsque le lama est occupée marche sur un pont de bois suspendu, entraînant finalement dans sa chute. Il atterrit dans une boutique de poterie, brisant quelques pots et en prenant d’autres avec lui.

Pedro: Un petit enfant anthropomorphique-avion, Pedro, vit au Chili avec sa mère et son père, gros avions qui livrent le courrier. Lorsque ses deux parents sont incapables en raison de défauts techniques, Pedro est forcé de se lancer dans son premier voyage à leur place, ramasser après de la ville de Mendoza. Son vol est périlleux et dangereux et il est presque tué dans une tempête sur son chemin du retour, mais parvient à rendre au Chili indemne à la fin.

El Gaucho Goofy: Dingo, ré-imaginé ici comme un cow-boy texan, est mis à travailler comme un gaucho en Argentine. Il travaille en collaboration avec un cheval de trickster comme le narrateur explique la vie du gaucho. La vie comme un gaucho pour Goofy est étrange, dur et fastidieux – pas à cause des conditions de vie, mais surtout à cause des frasques de son cheval. Il est rapatrié au Texas à la fin, à sa reconnaissance.

Aquarela de Brasil: animateurs de Disney commencent dessiner une jungle brésilienne magnifiquement rendus, où Donald Duck émerge d’une fleur à un certain point. En position debout autour, Donald voit le dessin à la plume de l’animateur une autre figure: José Carioca. Joe prend Donald sortir de la jungle et dans la ville de Rio de Janeiro, où Donald boit accidentellement une boisson incroyablement épicé (pensant que ce était soda) avant de passer la nuit sortir et danser à la samba à Rio avec Joe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *