DVD Disney Rox et Rouky

 

Rox et Rouky commence avec un renard de mère, de peur dans ses yeux, et un enfant dans sa bouche, la course tout au long d’une forêt, en passant sur une montagne, jusqu’à ce qu’elle atteigne une ferme. Là, elle cache son bébé à côté d’une clôture, dit doucement au revoir, et se enfuit. Elle est prise, et nous entendons des coups de feu à deux reprises. Un hibou nommé Big Mama (Pearl Bailey), avec ses deux amis d’oiseaux, un moineau nommé Dinky (Richard Bakalyan) et un pic nommé Boomer (Paul Winchell), prendre des dispositions pour qu’il soit adopté par la veuve de fermier local aimablement nommé Veuve Tweed (Jeanette Nolan). Elle le nomme Tod (voix de Keith Coogan), car il lui rappelle d’un enfant en bas âge. Pendant ce temps, le voisin de Veuve, Amos Slade (Jack Albertson), un chasseur, ramène à la maison un jeune chien cuivre chiot nommé (Corey Feldman) et le présente à son chien de chasse en chef (Pat Buttram). Big Mama est ravi de voir Tod et de cuivre deviennent compagnons de jeu, en chantant la chanson « Best of Friends ». Tod et de cuivre jouent ensemble chaque jour pour les trois prochains jours, promettant de rester «amis pour toujours. » Amos croît frustré de cuivre pour constamment se égarer à jouer, et le place sur une laisse pour l’empêcher de se égarer. Tout en jouant avec cuivre à son domicile, Tod éveille en chef. Amos et chef de le poursuivent jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés par Veuve.
Après que lui et Veuve ont un argument, Amos dit qu’il va tuer Tod se il le rattrape sur sa propriété à nouveau. La saison de chasse vient et Amos prend ses deux chiens dans le désert pour assurer l’intérim. Pendant ce temps, Big Mama explique Tod que son amitié avec le cuivre ne peut pas continuer avec la chanson « le manque d’éducation», comme ils sont des ennemis naturels, mais Tod refuse de la croire. Les mois passent, et Tod et le cuivre atteignent l’âge adulte. Dans la nuit du retour de cuivre, Tod (Mickey Rooney) se faufile plus pour répondre Cuivre (Kurt Russell). Cuivre explique qu’il est un chien de chasse, et les choses sont maintenant va être différent entre eux. Chef éveille et alerte Amos Slade, une course-poursuite se ensuit, et le cuivre attrape Tod. Cuivre permet Tod aller puis détourne en chef et Amos. Chef maintient sa poursuite sur une voie ferrée sur un pont de chemin de fer, mais quand un train se déplaçant rapidement approche tout à coup, Tod est capable de canard sous le véhicule, mais le chef est frappé par le train et blessé alors qu’il souffre d’une jambe cassée. Furieux de cette, cuivre et Amos blâment Tod pour l’accident du pauvre chef et jurent vengeance. Plus tard, Amos raconte colère Veuve à obtenir Tod, qui a presque tué en chef. Maintenant Veuve se rend compte que son animal de compagnie ne est plus en sécurité avec elle, et l’emmène sur un lecteur si les bois, en chantant la chanson « Goodbye peut sembler Forever », et le laisse à un jeu de préserver. Première nuit de Tod seul dans les bois est un désastre, intrusion accidentellement dans la fosse un blaireau; le blaireau (John Mclntire) lui dit peu bassement de se en aller. Un porc-épic amical (John Fiedler) offre à lui permettre de rester avec lui. Cette même nuit, Amos Slade et cuivre planifier sa revanche sur Tod. Le lendemain matin, Big Mama vient chercher Tod, et trouve Vixey (Sandy Duncan), une belle femelle de renard de l’âge de Tod, qui est clairement de bons amis avec Big Mama.

Tod se réveille après avoir été piqué par les piquants du porc-épic, tombe, et les terres à droite sur la fosse du blaireau. Le blaireau gronde Tod une fois de plus. Tod tente de se excuser, mais le blaireau pense Tod fait des excuses. Le porc-épic essaie de défendre Tod, (avec le blaireau en lui disant « vous gardez de cette pelote, vous marcher! »). Le porc-épic souligne que le blaireau ne devrait pas être grincheux à un nouveau venu, à laquelle le blaireau répond en disant Tod à « retourner d’où vous venez». Tod laisse, maintenant plus déprimé que jamais. Big Mama et Vixey arrivent. Vixey remarque qu’il semble abattu, et Big Mama lui dit qu ‘«il a été abandonné ici tout seul, sans un ami dans le monde ». Vixey décide d’essayer de lui remonter le moral, et Big Mama pense que l’idée est parfait. Big Mama définit Vixey dans la lumière du soleil, juste pour qu’elle se penchera aussi belle que possible, et introduit à son Tod. Tod essaie d’abord d’impressionner Vixey en attrapant un poisson, seulement à l’échec, provoquant Vixey et les autres animaux de la réserve de chasse de rire de lui. En colère et blessé, Tod raconte Vixey qu’elle est «un idiot, la tête vide … femme! » Irrité, ils refusent de parler les uns aux autres, mais Big Mama intervient avec la chanson « Appréciez la Dame » et dirige Tod à être lui-même, et Vixey pour lui donner une autre chance. Ils se entendent très bien une fois Tod admet son manque de compétences de survie. Vixey est maintenant conscient de son incapacité à survivre dans la nature et l’aide à se adapter. Les deux commencent clairement à développer une connexion romantique.

Le Amos Slade et cuivre intrusion vengeresse dans la préservation de chasser les deux renards. Amos trouve un chemin ombre sur le chemin à un étang, met en place les pièges à mâchoires le long du chemin, et les cache avec des feuilles. Pendant ce temps, Tod et Vixey émergent de terrier de Vixey, après avoir passé la nuit là-bas. Ils ont tous deux remarque sur comment ils sont heureux avec l’autre et se pourchassent dans la forêt ludique. Comme ils viennent à la trajectoire de piège chargé, Vixey devient inquiet et refuse de continuer, mais Tod se contente de hausser le tout. Vixey le supplie de faire attention car il descend seul. Comme il marche, il devient instable. Le pied de Tod découvre un des pièges de Amos, et comme le chasseur arme son fusil de chasse. Les oreilles de Tod piquent, et le renard pas en arrière. Tod échappe de justesse les pièges, tournant et aussi vite qu’il le peut tout en les coups de feu Amos de sonner, et le cuivre se envole après Tod et Vixey. Tod raconte Vixey de se diriger vers le terrier, et monte un rocher, prêt à attaquer cuivre. À l’approche de cuivre, Tod saute de la corniche, grognant et grognant de rage à son ex-ami. Cuivre tente de le mordre, mais Tod esquive dents de cuivre et le mord premier. Cuivre poursuit Tod dans le terrier, cependant, il est trop gros pour tenir dans et commence le battage et le griffant son chemin dans le trou. Tod et Vixey tentent de sortir à l’autre extrémité. Ils se précipitent alors à l’intérieur quand ils voient Amos attendre avec son fusil. Amos prend un match et un peu de paille et crée un incendie dans le chemin du retour, le blocage de leur évasion. Il rejoint ensuite cuivre à l’avant, prêt à tirer les deux renards. Vixey tousse et dit Tod elle a peur. Tod raconte Vixey que ce est leur seule chance, et lui et Vixey sprint aussi vite que possible à l’arrière, évitant de justesse les flammes à l’étonnement d’Amos. Tod et Vixey échelle une montagne avec une cascade à proximité que le cuivre et Amos chassent le top.

Mais, comme le cuivre et Amos se refermer sur les deux renards, ils provoquent par inadvertance une attaque d’un grand trouble de sommeil d’ours grizzly. Amos tire un coup seulement avant il obtient son pied coincé dans l’un de ses propres pièges et perd son arme, et le cuivre essaie de lutter contre l’ours, mais il est presque tué dans un combat très vicieux. Amos tente désespérément de se libérer, mais la poignée des alambics piéger tient son pied aussi serrée que possible, tout en cuivre guerre de l’ours que cette bataille très vicieux continue de se poursuivre pendant un certain temps, et le cuivre parvient à tenir tête pendant un certain temps jusqu’à ce que l’ours l’assomme quand les batailles finissent comme le chien est bientôt dépassés. Tod, entendre l’écho glapissements de cuivre, regarde en arrière et voit l’horreur de son ami d’enfance étant presque tué dans un combat très vicieux. Dans le moment où l’ours va tuer cuivre, Tod apparaît de nulle part, enregistre cuivre, et continue à se battre avec l’ours, le conduisant à un vieux journal. Tout comme l’ours se rapproche de Tod, il lève la patte et frappe les sprinters de l’ancien log, et les deux animaux à la fois tomber la cascade avec le tronc tombé en chute libre en bas de la chute d’eau avec Tod et l’ours. L’ours est apparemment tué, tandis que Tod gère juste pour survivre. Cuivre approche Tod comme il se trouve dans le lac ci-dessous, étonné de sa bravoure, en dépit des événements passés, quand Amos apparaît, prêt à tirer au renard. Cuivre interpose son corps devant Tod, et refuse de se éloigner. Amos abaisse enfin son arme
Cuivre sauve Tod
Cuivre protège son ancien adversaire et ami d’enfance.
et des feuilles de cuivre, mais pas avant que les deux anciens adversaires part un dernier sourire avant de se séparer. À la maison, la cheville infirmières Veuve Amos retour à la santé, tandis que les chiens se reposer. Cuivre, avant de se reposer, sourit comme il se souvient du jour où il se lie d’amitié avec Tod. Sur une colline Vixey rejoint Tod comme il regarde vers le bas sur les maisons de cuivre et Veuve.
Comme le film se estompe, une voix-off des jeunes et des jeunes Tod cuivre affirmant leur amitié éternelle est entendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *