DVD Disney Robin des bois

 

Robin des bois raconte les histoires traditionnelles de Robin des Bois avec les caractères exprimés comme des animaux anthropomorphes. Il est rapporté par Alan-a-Dale qui explique que même se il existe de nombreuses versions différentes à la légende de Robin des Bois, « nous les gens du règne animal ont notre propre version. »
Équipes Robin des Bois avec sa bande de brigands comme Little John, frère Tuck, et Alan-A-Dale, pour aider les gens de Nottingham. Il le fait en retournant au peuple l’argent pris d’eux par la fiscalité oppressive par le prince Jean et ses disciples: Sir Hiss et le shérif de Nottingham. Le vrai roi, le roi Richard était parti pour les croisades et le prince Jean usurpé le trône en son absence. Le début du film montre Robin Hood voler le prince Jean, qui est sur le chemin de Nottingham.

Le prince colère met une récompense pour la capture de Robin des Bois, mais personne ne répond. Plus tard, Robin Hood, déguisé en mendiant aveugle, distribue son butin parmi les habitants de la ville, comme ils l’avaient été atteints en raison de lourds impôts prince Jean de. Il assiste aussi secrètement une fête d’anniversaire pour un jeune lapin nommé Skippy. Après avoir découvert que le shérif avait pris l’anniversaire du garçon présente que les impôts, les dons de Robin Hood le jeune de lapin avec un arc et des flèches, ainsi que son chapeau.

Skippy, avec ses sœurs et Sis Tagalong, et son ami Toby, sortir de tester l’arc et la flèche. Cependant, Skippy tire dans la cour du château du prince Jean. Récupération de la flèche conduit les enfants à une course avec Maid Marian, la fiancée de Robin Hood de l’enfance, qui raconte sa relation avec Robin. Une scène plus tard, révèle que Maid Marian était parti pour Londres quelque temps avant le film, et avait récemment revenu. Les deux Robin des Bois et Maid Marian aime toujours l’autre, mais chacun a ses doutes quant à leur relation. Robin craint que son état hors la loi signifie qu’il ne pourrait jamais poursuivre une relation avec Maid Marian, qui est la nièce du roi Richard, tandis que Marian inquiète que Robin a oublié elle alors qu’elle a été loin.

Robin Hood choisit plus tard de se faufiler dans un tournoi de tir à l’arc organisé par le prince Jean, après avoir appris que le prix est un baiser de Maid Marian. Sachant qu’il se agit d’un piège, il se déguise en une cigogne. Toutefois, ses compétences de tir à l’arc trahissent son identité, et il est pris par le prince Jean et condamnés à mort. Merci aux interférences par Little John, Robin Hood parvient à éviter la mort. Une énorme bagarre éclate où ils se emmêlent avec le capitaine de la garde, ainsi que le shérif. Robin Hood parvient à se échapper avec Marian, tout en proposant d’elle. Les deux d’entre eux sont réunis dans la forêt avec le reste des bandits et autres citoyens de Nottingham qui ont tous un merveilleux moment moquer du Prince. Mais quand John découvre à ce sujet, il ordonne taxes être augmenté encore plus, au point de la plupart des citoyens étant entraîné dans la dette et emprisonné.

Frère Tuck est arrêté alors qu’il tente de garder le shérif de prendre l’argent dans la boîte de collecte de charité de l’église, laissant ainsi Père et Mère Souris Souris pour exécuter l’église. Pour effrayer Robin sortir de la clandestinité, John prévoit d’accrocher Frère Tuck. Heureusement, Robin a vent de cette avance et parvient à sauver le frère ainsi que les autres personnes incarcérées et de voler de retour Or mal acquise du prince.

Ils ont tous évasion du château, mais Robin remonte à sauver l’un des enfants de la veuve lapin. Bien qu’il réussit, les gardes ferment la herse du château, bloquant sa sortie. Tout en essayant de se échapper, il se bat le shérif, qui est devenu obsédé par imprudence de le tuer, au dernier étage du château. Tout en essayant d’échapper à un incendie se est déclaré à la suite de l’imprudence du shérif, Robin est forcé de sauter du toit de la tour dans le fossé, tout en étant abattus par la troupe du shérif. Lorsque Robin Hood ne émerge pas, Little John et le prince Jean, qui avait observé, supposent Robin Hood est mort. Cependant, Robin Hood survit en nageant sous l’eau, en utilisant un roseau comme un tuba.

Peu de temps après, le roi Richard revient des croisades et redresse tout cela. Roi Richard pardonne Robin Hood, emprisonne le prince Jean, le shérif, et Sir Hiss, et permet Maid Marian et Robin Hood de se marier. A la fin du film, Skippy rejoint de Robin des Bois Merry Men, cela se traduit par le fait que Skippy déclaré que « le va de Robin Hood ont des enfants, alors quelqu’un doit garder l’œil sur les choses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *