DVD Disney Ratatouille

 

Dans Ratatouille, Rémy est un rat qui vit dans le grenier d’une maison de campagne française avec son frère Emile et un rat pack conduit par son père Django. Dotés d’un sens aigu de l’odorat et du goût, Rémy aspire à être un chef gastronomique, inspirée par le chef top récemment décédé de la France, Auguste Gusteau. Au lieu de cela, cependant, son talent est mis à travailler en reniflant pour le poison à rat. Lorsque le bloc est découvert par l’occupant de la maison, ils se enfuient dans les égouts; Remy se sépare des autres et finit par en dessous marooned restaurant de Gusteau à Paris, conversant avec une hallucination du célèbre chef. Rémy est un rat qui peut cuisiner et est celui qui finit par enseigner Alfredo comment faire cuire.
Poussé par Gusteau, Rémy fait son chemin jusqu’à la lucarne cuisine du restaurant de regarder le personnel dans l’action. Là, il observe Alfredo Linguini étant embauché comme escuelerie par Skinner, actuel propriétaire du restaurant et ancien sous-chef de Gusteau. Lorsque Linguini renverse une partie de la soupe et tente de recréer à l’aide d’ingrédients aléatoires, Remy est horrifié, et tombe dans la cuisine; là, au lieu de fuir, il fixe la soupe. Remy est attrapé par Linguini comme Linguini est capturé par Skinner, mais avant ne importe qui peut arrêter le personnel de service, la soupe est servi et se est révélé être un succès. Colette, seule femme chef du personnel, convainc Skinner de conserver Linguini, le croyant le succès derrière la soupe. Linguini Remy prend la maison au lieu de le tuer, que Remy était le « petit chef » qui a fait la soupe.

Après beaucoup de formation, Rémy et Linguini surmonter leur barrière de la langue avec Remy tirant les cheveux de Linguini sous sa toque blanche de contrôler ses membres comme une marionnette. La paire de relever avec succès les défis imaginés par Skinner. Skinner, soupçonneux des talents de Linguini, découvre que Linguini est en fait le fils de Gusteau et par la volonté de Gusteau, est le propriétaire légitime du restaurant; cette révélation serait ruiner les plans de Skinner à utiliser le nom de Gusteau à commercialiser une gamme de repas au micro-ondes. Remy découvre les documents et les prend à Linguini, qui sans donner suite Skinner et prend le contrôle du restaurant. Linguini et Colette même de commencer à développer un lien romantique, laissant le sentiment Remy laissé de côté et pris pour acquis. Remy Emile trouve dans la poubelle du restaurant, et Remy est réuni avec le pack. Django avertit Remy que les humains et les rats ne seront jamais se entendre, mais Remy ne le croit pas. Pendant ce temps, Rémy nourrit contrecœur Emile et ses amis en volant cellier la cuisine comme les nuits passent.

Anton Ego, un critique gastronomique dont l’examen passé coûter de Gusteau une de ses notes étoiles, annonce qu’il examinera le restaurant le lendemain en fonction de son succès grandissant. Linguini, sous la pression de l’arrivée imminente d’Ego, a une brouille avec Remy, provoquant Remy de se venger en menant un raid sur les stocks alimentaires de la cuisine ce soir-là. Linguini attrape les rats dans l’acte et les a tous fait partir, y compris Remy, se sentant trahi. Remy, abattu, est capturé par Skinner. Dans sa cage, Remy a une dernière conversation avec son fantôme Gusteau, qui lui dit que le rat ne avait besoin de son orientation et à ce moment, il est libéré par Django et Emile. Remy retourne à la cuisine, où un Linguini frénétique se excuse et demande Remy de retour pour aider. Linguini révèle alors la vérité sur Remy au personnel, résultant en une masse walk-out par les mécréants; Colette revient plus tard après avoir rappelé de Gusteau la devise: « Tout le monde peut cuisiner. »

Impressionné par la détermination de son fils, Django organise le reste de la meute pour aider dans la cuisine. Ils jettent Skinner et un inspecteur de la santé, ligoté et bâillonné, dans le congélateur quand ils essaient d’intervenir. Linguini utilise patins à roulettes à attendre sur toutes les tables par lui-même, tandis que Remy et Colette travaillent ensemble pour préparer une variation sur ratatouille pour Ego. Ego est étonné par le plat, qui évoque des souvenirs d’enfance de la cuisine de sa mère, et demande à voir le chef. Linguini et Colette attendre jusqu’à ce que tous les autres clients demande à présenter Remy Ego. Ego écrit une critique élogieuse du repas le lendemain, déclarant Remy être « rien de moins que le meilleur chef cuisinier en France. »

Dans le dénouement, Gusteau est fermée par l’inspecteur de la santé, et l’ego perd son emploi et sa crédibilité en tant que critique gastronomique pour louer un restaurant rempli de rats. Cependant, il finance avec impatience un nouveau restaurant dirigé par Linguini et Colette, avec salles à manger pour les humains et les rats et une cuisine conçue pour Remy pour continuer la cuisson. Le film se termine montrant une longue file d’attente à l’extérieur et un signe affichant un rat portant une tuque et tenant une cuillère, ci-dessus le nom de «La Ratatouille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *