DVD Disney Pocahontas

 

En 1607, l’Angleterre, un navire transportant des colons britanniques se embarque pour l’Amérique du Nord au nom de la Virginia Company à la recherche de l’or et d’autres richesses matérielles. Parmi les personnes à bord sont le capitaine John Smith (Mel Gibson) et le gouverneur Ratcliffe. Une tempête éclate, et Smith sauve la vie d’un jeune colon inexpérimenté nommé Thomas quand il tombe à l’eau, l’amitié avec dans le processus.
Dans le « Nouveau Monde », Pocahontas est au-dessus de la cascade où elle peut plonger dans le lac à la nage, puis monter sur le canot de Nakoma. Elle apprend à son grand désarroi que son père pense qu’elle devrait se marier Kocoum, un de ses meilleurs guerriers. Mais se il est beau et une amende guerrier, Pocahontas ne l’aime pas, estimant qu’il est beaucoup trop grave. Cela est souligné par une scène montrant plusieurs enfants qui essaient de jouer avec lui, alors qu’il les ignore vaillamment. Elle demande l’avis de l’esprit de l’arbre nommé grand-mère parler Willow. Grand-mère dit Willow Pocahontas à écouter son cœur et elle peut comprendre.

Les colons britanniques débarquent dans ce qui deviendra la Virginie et de creuser de l’or sous les ordres de Ratcliffe. Moins soucieux d’or, John Smith explore le territoire, trouver le nouveau monde pour être un lieu plein d’aventure. Tout le temps il est suivi par les curieux Pocahontas, et vient à sa rencontre. Les deux passer du temps ensemble, avec Pocahontas John enseignement à regarder le monde d’une manière différente, et ne pas penser à des gens qui sont différents comme des «sauvages». Retour à la colonisation, Powhatan a envoyé des éclaireurs en apprendre davantage sur les nouveaux arrivants, mais ils sont repérés. Gouverneur Ratcliffe suppose que ce est une embuscade, et l’un des guerriers est abattu. Les guerriers se retirent, et Powhatan déclare que les hommes blancs sont dangereux et que personne ne devrait aller près d’eux.

Quelques jours plus tard, John et Pocahontas se rencontrent à nouveau, au cours de laquelle John apprend qu’il n’y a pas d’or dans le pays. Ils conviennent de se rencontrer à la clairière de grand-mère Willow nouveau cette nuit.

Lorsque Pocahontas retourne dans son village, elle trouve que les guerriers des tribus voisines sont arrivés pour aider à lutter contre les colons Powhatan. Retour au fort anglais, John Ratcliffe dit il n’y a pas d’or dans le pays, qui ne croit pas Ratcliffe. Pensant que les indigènes ont caché l’or pour eux-mêmes, il déclare qu’ils vont les éliminer tous.

Cette nuit-là, le meilleur ami de Pocahontas Nakoma surprend son faufiler hors et informe Kocoum qu’elle a disparu. Pendant ce temps, John se faufile hors du fort, et Ratcliffe commandes Thomas de le suivre. Pocahontas et John se rencontrent dans la clairière, où les deux Pocahontas et grand-mère Willow convaincre John pour essayer de parler à Powhatan pour résoudre le conflit. Les deux Kocoum et Thomas montre de l’ombre que John et Pocahontas baiser. Kocoum, accablé par la jalousie, les attaques et tente de tuer John, mais même comme il est avec succès étant poussé hors, Thomas intervient et tue Kocoum. Audition voix approchent, dit John Thomas à courir. Un groupe d’indigènes de prendre John prisonnier, pensant qu’il est le meurtrier, et Powhatan annonce qu’il sera exécuté à l’aube, avant la guerre avec les colons commencent.

Thomas retourne au fort et annonce la capture de John. Ratcliffe voit cela comme une occasion d’attaquer et de sauver John en même temps, et ils arrivent tout comme John est sur le point d’être exécuté. Avant Powhatan peut frapper, Pocahontas se jette sur John, lui disant qu’elle aime et que John Powhatan doit voir où le chemin de la haine leur a apporté, lui demandant de choisir son propre chemin. Powhatan pense aux paroles de sa fille et se rend compte que Kocoum ne les aurait pas voulu avoir une guerre. Il abaisse son club et John commandes à être libérés. Ratcliffe ordonne aux colons de tirer de toute façon, mais ils refusent aussi. Ratcliffe tire sur Powhatan lui-même, mais John pousse le chef de côté et est tiré à la place. Les colons se allument Ratcliffe, le capturer et de le renvoyer en Angleterre pour attendre punition pour haute trahison.

John survit le coup de feu, mais il doit retourner en Angleterre pour un traitement médical se il veut survivre. Pocahontas et ses gens arrivent à les voir partir, et John et Pocahontas soumissionner leurs adieux. Pocahontas John promet qu’elle sera toujours dans son cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *