DVD Disney Pocahontas 2 :un monde nouveau

Pocahontas 2
 

Dans Pocahontas 2, John Smith a été présumé mort dans un complot par le gouverneur Ratcliffe, le méchant de Pocahontas, déclare la guerre contre la Nation Powhatan Retour dans le Nouveau Monde. Afin de prévenir un tel événement, un jeune diplomate, John Rolfe, est envoyé pour apporter Powhatan au roi Jacques pour les négociations. Dans le Nouveau Monde, le vieil ami de Pocahontas Nakoma semble être marié. Pocahontas est encore en deuil de la mort de John Smith. Elle décide finalement de passer et enterre sa boussole dans la neige. Un peu plus tard, le navire de John Rolfe arrive. A présent, les civils de l’Angleterre se sont installés à Jamestown et se précipitent pour rencontrer le bateau. Pocahontas les rejoint curieusement. Après un incident avec un marin biaisée, Pocahontas répond Rolfe, mais ils ne prennent pas goût à l’autre. Pocahontas est offensé que Rolfe voit la nécessité d’être en charge, et Rolfe ne aime pas l’esprit d’indépendance de Pocahontas. Rolfe surprend plus tard, deux femmes parlant de Pocahontas empêchant une guerre. Rolfe prend alors « Pocahontas » est le nom du chef des Powhatan.
Cette nuit-là à une danse dans le village indien, Rolfe se immisce avec un cadeau d’un cheval pour « The Mighty Pocahontas. » Lorsque Pocahontas se avance, Rolfe se trouve dans une situation délicate: le chef têtue ne ira pas à l’Angleterre, mais si un émissaire est envoyé, la guerre éclatera. Bénévoles Pocahontas, malgré Rolfe ayant des doutes et originaire disant mauvaises inconvénients. Plus tard cette nuit, Pocahontas demande des conseils de grand-mère Willow, qui lui dit à «écouter l’esprit intérieur. »

Le lendemain, Pocahontas met en route pour l’Angleterre avec Meeko, voltigent, et Percy se embarquer clandestinement sur le navire, et un garde du corps envoyé par le chef (connu comme Uttamatomakkin). Alors que sur le navire, Pocahontas est presque arrêté par le capitaine que pour l’hébergement des passagers clandestins, mais Rolfe la sauve. Puis Rolfe et Pocahontas viennent à une trêve, et peut-être ce est là que les premières étincelles d’une romance éclosion forte et profonde apparaissent.

En arrivant en Angleterre, Pocahontas est étonné par ce «nouveau monde». Mais à la hauteur de son plaisir, Ratcliffe apparaît et sourit méchamment quand il découvre ce est des Pocahontas comme un ambassadeur, une femme humble, à la place du chef (en fait la première fois dans toute l’histoire où Ratcliffe et Pocahontas se rencontrent face à face). Il remet Rolfe une proclamation que le roi James a signé un qui dit Armada naviguera se il ne est pas satisfait de l’ambassadeur envoyé des Amériques. Rolfe et Pocahontas fixés pour sa succession à l’extérieur de Londres, où Mme Jenkins (il n’a jamais dit si elle est une femme de ménage ou d’un parent) les accueille joyeusement et met sur le thé (ce qu’elle fait constamment tout au long du film que sa solution de marque à un problème). Rolfe va à la rencontre avec le roi James I seul. Le roi, trompé par Ratcliffe, invite Pocahontas et Rolfe à la balle Hunt. Si Pocahontas peut impressionner le roi et la reine, son peuple seront sauvegardés. Si elle est jugée «non civilisés», cependant, alors l’Armada naviguera.

Rolfe est très douteux sur le plan, mais Pocahontas est déterminée à impressionner le roi et la reine Anne James à la balle. Dans l’intervalle, Pocahontas et Mme Jenkins sont étage obtiennent Pocahontas prêt pour la balle, en mettant sur un corset, une robe à crinoline, et talons hauts. Rolfe lui apprend alors à danser et à jouer devant de la société anglaise. Lorsque John Rolfe donne Pocahontas un collier, elle enlève ensuite sa mère et met sur le nouveau, abandonnant ainsi elle-même pour être moulé dans quelqu’un qu’elle ne est pas. Pendant ce temps, Ratcliffe organise avec un bouffon de la cour pour quelque chose qui va garantir à faire des vagues avec Pocahontas. Pocahontas est poudre de regarder blanc et vêtu d’une robe de bal jaune et assiste à la balle. Pour le premier semestre, elle enchante le roi avec quelques flatteries et veut la Reine (qui avait toujours semblé être une personne ouverte d’esprit). Mais pendant le dîner, le plan de Ratcliffe est un succès – au cours d’un ours-appâtage, Pocahontas ne peut pas rester là à regarder un animal torturé. Elle accuse le roi de se comporter comme un sauvage (après accuse James Pocahontas de la même chose quand elle défend l’ours). Offensé, le roi ordonne colère les gardes pour arrêter Pocahontas et Uttamatomakkin. Rolfe est laissé impuissant, ses espoirs de paix ayant échoué.

Pendant ce temps, dans la taverne d’un marin, un marin raconte comment le roi envisage d’exécuter Pocahontas pour l’insulter. Une silhouette encapuchonnée semble perturbé par ces nouvelles et monte off. Un peu plus tard, Rolfe rencontre avec cet inconnu et les parcelles à capuche avec lui pour briser Pocahontas sortir de prison. Le plan est retiré sans faille, et Pocahontas est pris à une cabane au milieu d’une forêt, l’abri du danger. Ce est là que l’homme cagoulé se révèle être John Smith, qui avait revêtu un déguisement que pour éviter d’être reconnu coupable de trahison. John Smith veut évidemment de reprendre sa relation amoureuse avec Pocahontas. Mais tout Pocahontas pouvez penser est l’Armada imminente et son peuple. Smith, sachant que ses gens ont besoin pour vivre, veut qu’elle reste cachée et donc vivant d’être pendu, mais Rolfe veut Pocahontas à écouter son cœur. Les deux hommes commencent à se disputer. Bouleversé par son cher et les amis proches de défense, Pocahontas se enfuit. Puis Smith réalise Rolfe est aussi profondément romantique dans l’amour avec Pocahontas.

Pocahontas se souvient de son meilleur ami les mots de Nakoma et lave la poudre de son visage, prêts à se sacrifier pour le bien de son peuple. Rolfe la soutient, mais Smith ne est pas sûr. Ils retournent à Londres et aller devant le roi. Bien que Pocahontas parvient à convaincre facilement la Reine de la vérité, le roi, qui est un ami personnel de Ratcliffe, a encore ses doutes. Mais quand John Smith étapes sur la scène, le roi se rend compte que Ratcliffe lui a menti à propos de tout: de la mort de Smith à l’existence d’or en Virginie. Le roi comprend maintenant, mais il avoue l’Armada est sur le point d’appareiller. Pocahontas, Uttamatomakkin, Smith et Rolfe énoncées pour arrêter l’Armada. Après les bons gars frappent la plupart des marins-dessus bord et provoquent les navires pour se écraser ensemble, Smith et Ratcliffe se affrontent dans un combat à l’épée final. Smith gagne et commandes Ratcliffe à la gaine son épée. Ratcliffe conforme, mais juste comme il le fait, il tire un pistolet sur Smith et se apprête à lui tirer mort, lorsque Rolfe et Pocahontas parviennent à Ratcliffe piège sur un mât. Smith saisit alors son épée et coupe la corde, donc jeter Ratcliffe-dessus bord. Il est accueilli sur le rivage par le roi James, qui, en dépit des appels du gouverneur, a lui arrêté par ses gardes et traîné loin.

Le lendemain, Smith est décorée avec des louanges et des femmes, tandis que Pocahontas dit Rolfe (qui est devenu conseiller en seigneur à la cour royale), elle envisage de retourner à la maison. Rolfe et Pocahontas sont allusion à admettre leurs mutuellement de forts sentiments romantiques pour l’autre, alors que Smith interrompt, disant Pocahontas il a été donné un navire de sa propre et qu’il veut parcourir le monde avec elle à ses côtés. Rolfe, pensant que Pocahontas aime Smith, laisse consternés. Pocahontas décline, expliquant qu’elle veut retourner dans sa famille. Smith lui dit que quelque soit le chemin qu’elle choisit, il espère qu’elle trouvera le bonheur et ils partie après qu’il baise la main une dernière fois, mais quand Pocahontas se trouver Rolfe, il est parti.

Pocahontas quitte l’Angleterre le lendemain, dire au revoir à Mme Jenkins, qui dit Rolfe est introuvable. Pocahontas est attristé qu’elle ne peut pas dire au revoir à Rolfe et le voir une dernière fois. Uttamatomakkin est de rester en Angleterre avec Mme Jenkins au lieu d’aller à la maison avec Pocahontas. Comme le navire quitte le port, Rolfe révèle qu’il est à bord, et Pocahontas court à ses bras, heureux de le voir. Pocahontas lui rappelle ses devoirs envers le roi, mais Rolfe dit, « Je ai un devoir d’honorer ce qui est dans mon cœur, Pocahontas », indiquant qu’il a démissionné comme conseiller afin de rester et d’être avec elle. Ils partagent un romantique, baiser passionné que les voiles de navires dans le coucher du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *