DVD Disney Planes

 

Le film, Planes, commence avec deux jets volant dans le ciel. De ci-dessous vient Dusty (Dane Cook). Il conteste les deux à une course, mais ils l’ignorent et se envoler. Il zoome puis à droite devant eux à leur grand étonnement, se il se réveille de ce fantasme et il est indiqué qu’il est juste le poudrage des récoltes un champ avec son employeur Leadbottom (Cedric the Entertainer). Dusty exprime son désir d’entrer dans les escadres à travers la course Globe, une compétition où les avions volent partout dans le monde, mais Leadbottom pense qu’il est mieux là où il est.
Dusty rencontre avec son meilleur ami, un camion-citerne Chug nommé (Brad Garrett). Ensemble, ils pratiquent le vol pour la course, mais Dusty se brûle accidentellement. Leur ami élévateur Dottie (Teri Hatcher) sait ce qu’il a fait, et elle pense gonna Dusty se faire tuer se il essaie de courir. Chug suggère de demander un plan plus de vétéran de la guerre, Skipper Riley (Stacy Keach), pour aider à la pratique Dusty. Ils vont voir Skipper, mais il se transforme presque instantanément Dusty loin.

Le lendemain, Dusty, Chug, et Dottie aller aux qualificatifs pour entrer Dusty. Là, ils repèrent champion Ripslinger, exhibant pour ses fans. Lorsque Dusty intensifie pour se qualifier, il est raillé pour être un plumeau des cultures et provenant d’une exploitation. Il surprend presque tout le monde comme il vole dans le cadre des manœuvres bien pratiqué, mais il ne finit par se classant sixième. Lui et ses amis quittent déçus.

Le commentateur chariot élévateur Roper (Sinbad) va rendre visite à Dusty le lendemain pour lui dire que l’un des coureurs, Fonzarelli, a été disqualifié pour carburant illégale, Dusty mettre dans la course. Skipper trouve Dusty et essaie de le convaincre de sortir de la course, mais Dusty insiste qu’il veut prouver qu’il est plus qu’un chiffon de culture. Ce convainc Skipper de le former. Ils passent du temps ensemble pratique, qui commence terrible. Bien que Dusty commence améliorer, il va au vinaigre quand Skipper essaie de lui voler au-dessus de 1000 pieds. Dusty obtient le vertige quand il regarde vers le bas, et il doit révéler à Skipper qu’il a peur des hauteurs. Skipper est déconcerté, mais ils continuent à pratiquer de toute façon.

Le moment est venu pour la course, avec la première étape à partir de New York va à l’Islande. Dusty rencontre le plan mexicain excentrique El Chupacabra (Carlos Alazraqui; « El Chu » pour faire court), qui devient rapidement d’amitié avec Dusty. Dusty devient également frappé par un avion de l’Inde Ishani nommé (Priyanka Chopra), tandis que El Chu tombe pour canadienne-française Rochelle (Julia Louis-Dreyfus). Les coureurs se envolent à l’Islande, mais depuis Dusty refuse de voler haut avec tout le monde, il est à la dernière place.

La deuxième étape a les coureurs voler en Allemagne. Un avion britannique nommé Bulldog (John Cleese) est aveuglé lorsque le pétrole de ses hélices éjacule dans son oeil. Dusty le guide vers le bas pour la sécurité, ce qui lui vaut le respect de Bulldog, mais il est toujours à la dernière place. La troisième étape les emmène en Inde, où à un moment donné, Dusty et Ishani ont une mouche romantique autour de la zone. Ishani sait qu’elle a des fans qui comptent sur elle pour gagner. Elle propose quelques conseils pour Dusty sur le vol à travers un tunnel pour la prochaine étape, qui a les coureurs volent au Népal. Dusty rencontre un tunnel et entre en collision presque frontale avec un train. He noirs pendant un certain temps, atterrissage au Népal, en pensant d’abord qu’il est mort. Il se avère qu’il a réussi à placer en premier. Les autres coureurs arrivent, et Dusty remarque que Ishani a une nouvelle hélice de Ripslinger, l’amenant à réaliser qu’elle a été mise en place pour lui une perte. Ripslinger se est mécontent quand il apprend qu’il est maintenant deuxième derrière Dusty.

Lorsque les coureurs débarquent à Shanghai, El Chu exprime Dusty qu’il a du mal à conquérir Rochelle. Elle ne est pas impressionné par ses tentatives pompeux à son conquérir. Il essaie de la sérénade avec une interprétation agressive de « Love Machine », mais Dusty lui dit de prendre vers le bas d’un cran. Certains chariots élévateurs tirer et jouent une version plus douce de la chanson avec El Chu chanter. Cela devient l’attention Rochelle.

Sur le chemin de l’emplacement suivant, El Chu se agit de Dusty avec plusieurs taches de rouge à lèvres sur son visage, ce qui signifie qu’il Rochelle et sont maintenant ensemble. Les coureurs décoller sur l’océan Pacifique. Alors que Dusty vole, Ripslinger a ses deux acolytes, Ned et Zed (Gabriel Iglesias), Dusty saboter en prenant son antenne de navigation, laissant l’a perdu à travers l’océan. Il commence à manquer de carburant, il est capté par un groupe d’avions connus sous le nom Clés Jolly. Ils le prennent à leur navire transporteur, le USS Flysenhower, où il atterrit et est capable de faire le plein. Il aperçoit un mur de flyers célèbres, et commence à chercher Skipper. Il le voit, mais est surpris de voir qu’il n’a qu’un seul insigne d’une mission. Il entre en contact avec Chug et Dottie, qui lui disent qu’ils vont à sa rencontre au Mexique depuis Chug et le chariot élévateur de Skipper Sparky (Danny Mann) ont vendu beaucoup de marchandises Dusty thème. Dusty essaie de poser Skipper pourquoi il a une seule mission connecté, mais Skipper évite répondeur. Les Clés Jolly faire voler de là à battre la tempête venant en sens inverse.

Alors qu’il volait dans la tempête, Dusty est distrait quand il pense à Skipper et se écrase dans l’océan. Il est sauvé, et est accueilli par ses amis. Cependant, il est très endommagé, et on lui dit qu’il doit se retirer de la course. Parlant avec Skipper sur ce qu’il a appris sur le Flysenhower, il est révélé que la première mission de Skipper, tout l’escadron a été tué dans l’action contre un cuirassé ennemi. Dusty considère alors l’abandon de la course, mais Chug et Dottie l’encourager à continuer. En outre, les coureurs amicales offrent des pièces de rechange pour Dusty afin qu’il puisse continuer à courir avec eux. Dusty est fixé et un air tout neuf, prêt à entrer de nouveau.

Sur la dernière étape, Dusty parvient à outfly les autres coureurs, venant derrière Ripslinger, Ned et Zed. Ripslinger a ses sbires vont sabotage Dusty nouveau, mais Skipper vole pour protéger Dusty. Il obtient Ned et Zed loin de lui, le laissant pour rattraper Ripslinger. Dusty commence à perdre de la puissance, le forçant à attaquer sa peur des hauteurs et planer au-dessus de Ripslinger. Quand ils se rendre à la fin de la piste, Ripslinger ralentit de poser pour les caméras, donnant Dusty l’occasion de voler à côté de lui et franchir la ligne d’arrivée. Dans sa grande surprise, Ripslinger vole dans des toilettes portables, humilié par laissant couvert de décantation de l’huile. Tout le monde célèbre la victoire de Dusty, y compris Ishani, El Chu et les autres coureurs. Skipper rejoint la Marine, et Dusty est fait une Jolly Clé d’honneur. Les deux décollage et la course de l’autre côté de l’océan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *