DVD Disney Oliver et compagnie

Oliver et compagnie
 

Dans Oliver et compagnie, Oliver est un chaton tigré orange, est perdue dans les rues. Il était le seul chaton de ses compagnons de chatons ne pas être adopté. Resté seul sous la pluie dans une boîte en carton, il se échappe et vit dans les rues. Il vole des hot-dogs à partir d’un vendeur de hot dogs avec l’aide d’un métis nommé Dodger. Ensemble, ils sont couronnés de succès, mais Dodger coule, des tentaient de quitter le félin orphelins derrière.
Dodger arrive finalement à la péniche de son propriétaire, un petit délinquant nommé Fagin, avec son repas, à partager avec ses amis: Tito le Chihuahua, Einstein le Great Dane, Rita l’Saluki et Francis (Frank ou Frankie) le Bulldog. Oliver se faufile dans leur maison, située sous les quais de la ville, et est découvert par les chiens. Dans un premier temps, les chiens, sauf Dodger, pensent que Oliver est un espion mais quand Oliver explique son implication dans le vol de hot-dog de Dodger, Dodger et les chiens commencent à développer le respect pour lui. Plus tard, Fagin, propriétaire des chiens, arrive et explique qu’il est à court de temps pour rembourser l’argent qu’il a emprunté à Sykes, un agent de chantier et impitoyable usurier. Sykes et ses chiens Doberman, Roscoe et DeSoto, arrivent. Fagin tente d’apaiser Sykes avec les éléments restants situés dans les rues, mais il ne fonctionne pas.

Alors que DeSoto renifle autour de la barge, Roscoe flirte avec Rita. Lorsque Tito tente de l’attaquer; après menace Roscoe Francis après qu’il a insulté, il est retenu par Einstein, qui raconte Roscoe se en prendre à quelqu’un sa propre taille, mais Roscoe ne est pas intimidé par le Great Dane. Il est demandé par Dodger savoir si il a perdu son sens de l’humour ou non, et en réponse, Roscoe fracasse leur télévision. Ce est alors que DeSoto trouve Oliver. Le chaton terrifié se gratte le nez après DeSoto tente de lui et deux Roscoe et DeSoto l’intention de lui déchirer lorsque le gang de chien est entre les manger. Avant de continuer la violence peut se ensuivre, Sykes appelle ses chiens retourné à sa voiture, et ils partent tout en faisant des menaces envers le gang et Oliver.

Après cela, un Fagin trempée revient à la barge, déplorant qu’il n’a que trois jours pour trouver l’argent qu’il doit Sykes. Il découvre Oliver et, considérant que tous ont besoin d’aide, l’accepte dans le gang.

Le lendemain, Fagin établit dans la ville avec sa ménagerie canine et Oliver. Alors qu’il tente de vendre ses marchandises à un pawn shop, les animaux se retrouvent face-à-face avec une limousine conduite par un majordome nommé Winston. Winston est employé par la famille Foxworth excessivement riche et prend soin de leur fille, Jenny alors que le couple est en dehors du pays d’affaires. Les chiens en scène une ruse élaborée afin d’obtenir Winston sortir de la voiture. Einstein frappe la voiture pour la faire ressembler à Winston avait frappé quelqu’un et Francis (étant le seul membre de la bande avec une passion et d’amour pour l’art de l’acteur et le théâtre) vient à sa place pour jouer le rôle de chien de succès. Bien que Winston tend à Francis, Tito et Oliver glissent et tentent de voler sa radio de manière à donner à Fagin pour vendre et gagner de l’argent en retour comme paiement partiel à M. Sykes. Ce faisant, Tito se choqué par le système électrique, en raison de l’accident d’Oliver, Oliver et Jenny trouve empêtré dans les fils près de lui. Oliver trouve une bonne maison et un propriétaire bienveillant de Jenny, au grand dam de Winston et gâtée caniche pedigree du Foxworth, Georgette.

Le lendemain, les chiens de Fagin aller à la maison de Jenny pour «sauver» leur ami de chat; penser leur ami est en danger et d’être torturé. Après quelques différends initiales, Georgette est très heureux qu’ils sont ici pour recueillir Oliver, et les aide à le ramener, les convaincre qu’il a été traumatisé par l’expérience et veut revenir à eux. Lorsque Oliver est repris, Oliver est triste parce qu’il était heureux de vivre avec Jenny. Dodger est bouleversé, néanmoins, il lui permet de quitter. Le gang est triste de voir leur ami de chat quitter et Oliver, plein de tristesse et de chagrin, est triste de quitter ses amis. Avant d’avoir la chance, Fagin arrive, prend Oliver revenir, et se assoit dans son fauteuil, plein de tristesse, à cause de son manque d’espoir et la chance de gagner un peu d’argent. Plus tard, Fagin voit nouveau tag or d’Oliver et le quartier riche, il a obtenu de, Jenny et envoie une carte et une lettre demandant « beaucoup, beaucoup d’argent» comme une rançon. Fagin passe ensuite à convaincre Sykes que son plan va fonctionner. Alors que Fagin entend seulement pour racheter le chat, Sykes croit qu’il est «penser grand» dans une tentative d’enlèvement et rançon le propriétaire du chat, et lui donne 12 heures de plus.

Jenny reçoit la lettre et prend Georgette avec elle pour aller chercher Oliver dos, mais la carte mal tirée de Fagin les laisse à la fois totalement perdu, même se ils ne arrivent à leur destination sans le savoir. Être désemparé que son « chat riche propriétaire » est juste une petite fille avec sa tirelire, Fagin décide qu’il pourrait ainsi revenir à son Oliver, et fait semblant de le trouver dans une benne à ordures. Cependant, Sykes, qui a été sans le savoir regarde le tout, kidnappe Jenny, l’intention de la tenir pour obtenir une rançon à ses parents riches, et dit à Fagin de garder sa bouche fermée et à envisager leur compte fermé.

Fagin, qui ne s’y attendait Sykes lui utiliser pour effectuer une réelle enlèvement, prend ses chiens et Georgette au chantier naval de Sykes pour sauver Jenny, que les chiens, avec l’aide de Oliver parviennent à faire. Cependant, une Sykes furieux et ses dobermans les chassent dans les rues de la ville et dans le métro dans sa voiture l’intention d’arracher Jenny dos. Roscoe et DeSoto sont tous les deux jetés sur les pistes dans leur lutte avec Dodger et Oliver, et probablement tués. Jenny est jeté sur le capot de la voiture de Sykes et Fagin tente de l’arracher de retour tandis que les chiens (surtout Tito) dur. Fagin parvient à sauver Jenny tandis Oliver et Dodger combattre les Sykes. Ils sortent sur le pont de Brooklyn, où la voiture de Sykes en collision avec un train et il est tué. Tito parvient à orienter le véhicule de Fagin sur l’un des câbles du pont et ils émerger indemne. Après l’incident, Dodger, qui, avec Oliver ont été jetés par Sykes avant sa disparition prématurée, Jenny remet une «pensée d’être mort » Oliver. Tout le monde pense qu’il est mort jusqu’à Jenny entend un miaulement doux, ce qui signifie que Oliver est vivant. Tout le monde est réjoui et a accepté que de nouveaux meilleurs amis de Jenny, sauf Georgette qui est encore en grand choc de la chasse.

Le lendemain matin, Fagin et le groupe entier célèbrent la fête d’anniversaire de Jenny à son domicile. Ce même jour, Winston reçoit un coup de téléphone des parents de Jenny à Rome en disant qu’ils seront de retour demain, tout en faisant un pari avec Fagin sur lutteurs à la télévision, apparemment plus tôt que prévu; probablement comme une belle surprise inattendue pour Jenny. Fagin et sa bande de chien enfin en voiture dans les rues pour prendre un nouveau départ tout en laissant Oliver dans sa nouvelle maison avec Jenny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *