DVD Disney Monstres & cie

 

Monstres & cie commence comme nous voyons un jeune garçon portant dans son lit, effrayé tout en regardant la porte de son placard. La prochaine chose que vous savez, un monstre est debout à côté de lui. Le garçon se redresse et le monstre peur hurle, trébuchements et des chutes. Soudain, les alarmes se éteignent, les lumières se allument, et nous découvrons que ce est une pratique d’effarouchement passe dans la salle de formation de Monster, Inc, la compagnie d’électricité de Monstropolis. Le chef de la compagnie d’électricité est M. .Waternoose (James Coburn). Il se entraîne de nouveaux monstres pour effrayer les enfants. Il semble que Monstropolis obtient tout son pouvoir de cris, et il a toute une escouade de monstres dont la tâche est d’effrayer les enfants la nuit et de recueillir leurs cris.
Ce est un système très compliqué qu’ils ont pour la collecte des cris. Ils ont un entrepôt plein de portes de placard, et qu’ils appellent une porte particulière pour ne importe quel chambre qu’ils veulent. La porte est envoyé par un tapis transporteur suspendu et placé en face du monstre sur le «sol en alerte». Lorsque la porte est ouverte, le monstre est dans une autre pièce dans une autre partie du monde. Si pour une raison quelconque il ya un problème avec cette pièce en particulier, la porte est déchiqueté.

Une autre chose … les monstres sont en fait plus peur des enfants humains que les enfants sont d’entre eux. Si ne importe quelle partie du monde humain entre dans le monde de monstre, le CDA (Agence détection Enfant) arrive et décontamine l’endroit et le monstre de la mettre en.

Le top effaroucheur est James P. « Sulley » Sullivan (John Goodman). Il est le meilleur dans l’entreprise. Avec l’aide de son assistant Mike Wazowski (Billy Crystal), ils sont sur le point de battre le record de la plupart des cris recueillies. Dans la 2e place sur la liste est Randall Boggs (Steve Buscemi). Il se arrête devant rien pour être en premier lieu. Une nuit, Mike est pressé de sortir car il a une date avec sa petite amie Celia Mae (Jennifer Tilly). Il oublie de terminer ses papiers, afin Sulley dit qu’il va revenir pour l’obtenir. Sulley remonte au sol de peur et il est déserte, sauf pour une porte, qui est encore sur le sol.

Sulley est curieux, il jette un coup intérieur de la porte. A l’intérieur, une petite fille mignonne qui n’a pas peur du tout de Sulley et en fait, pense qu’il est mignon. Sulley est terrifié de son et sort la porte, vers le sol de peur. Il entend un bruit sourd et réalise que la jeune fille, en jouant avec sa queue. Il lui secoue et se jette dans la salle de bains. Quand il regarde dans le miroir, il découvre que la jeune fille est sur son dos.

Sulley veut prendre la fille de retour à sa porte, mais quand il remonte à l’étage de frayeur, Randall et son assistant sont à la recherche dans la porte et sont bouleversés que la jeune fille ne est pas là. Ils envoient la porte arrière de l’entrepôt de la porte. Sulley place la jeune fille dans une valise et se dirige vers le restaurant pour trouver Mike. Il interrompt le dîner de Mike et Celia et montre Mike ce qu’il a dans la valise. La jeune fille sort de la valise, et l’ensemble du restaurant est dans la panique. Le CDA arriver, et les clients sont crier et courir, terriblement peur de la jeune fille.

Sulley son ramasse et lui, la jeune fille (qu’il nomme Boo) et Mike courir à leur appartement. Ils essaient de la cacher que les hélicoptères sont à la recherche à l’extérieur, mais à chaque fois elle pleure, les lumières se allument. Le plus drôle, si, quand elle rit, les lumières se allument super brillant. En fait, elle rit si fort une fois qu’elle fait sauter le fusible de l’immeuble. Le lendemain, ils ont mis un costume de monstre sur Boo et l’amener à l’usine. Leur but est de trouver sa porte et la ramener sans que personne ne se en aperçoive. Malheureusement, Randall et son assistant sont là aussi, et ils sont eux aussi à la recherche de Boo. Il a fait les nouvelles à propos de Boo et le restaurant, et ils sont sûr que ce est de leur faute.

Finalement, Mike Randall convainc que se ils ramener la fille à l’étage de cri, la porte sera là à attendre pour eux. Mike raconte ce Sulley et à droite avant d’entrer, Sulley chiffres que Randall ne aurait jamais les aider afin

il doit être un piège d’une certaine sorte. Mike pense qu’il est fou et se exécute et commence à sauter sur le lit de Boo. Soudain, une boîte descend et Mike piège à l’intérieur. Sulley cache comme Randall et son assistant prendre la boîte à une autre chambre dans l’entrepôt.

Dans cette pièce est une machine qui aspire les cris sur les enfants. Nous avons découvert que Randall avait prévu de kidnapper les enfants et voler tous leurs cris. Sulley débranche la machine et prend Mike et avec Boo, courir pour trouver M. Waternoose. Waternoose est fier de la deux d’entre eux pour découvrir plan diabolique de Randall. La chose la plus importante est toutefois obtenir la jeune fille à la maison. Ils se dirigent vers le plancher de la peur et Waternoose appelle la porte du placard de Boo.

Sulley et Mike disent que ce est la mauvaise porte. Waternoose dit qu’il sait … ce ne est pas la porte pour elle, ce est la porte pour eux et avec qui il pousse les deux par une porte qui les mène aux sommets enneigés du Népal. Ils ont été bannis de Monstropolis. Sulley obtient l’idée que se ils vont à la ville la plus proche, tout ce qu’ils ont à faire est de trouver un placard pour les enfants et revenir à Monstropolis.

Effectivement, nous réduisons au sol de peur et d’une porte vient Sulley et Mike. Ils se précipitent à la salle secrète et là, pris au piège dans une chaise est Boo, sur le point d’avoir ses cris aspirés. Sulley détruit la machine, prend Boo et son se précipite à l’étage de cri de trouver sa porte. Randall est à droite sur leurs talons comme l’une des meilleures séquences de poursuite dans un temps long a lieu. Ils courent de porte à porte, essayant de trouver un raccourci vers la porte de Boo dans l’entrepôt. Chaque fois qu’ils passent par une porte, ils sont dans une autre partie du monde.

Ils ont finalement piège Randall dans une porte qui mène à une remorque dans le Bayou. Le gamin dans la remorque appelle à sa mère qu’un autre alligator a venir à l’intérieur et le garçon alors clubs du « Gator ». Waternoose chasse Sulley et Boo par une porte qui ils pensent est Boo. Waterhouse révèle Sulley que ce est effectivement son plan pour kidnapper les enfants. Ce est la seule façon de l’usine peut être sauvé. Soudain, une alarme retentit et toutes les lumières se allument. Ils ne sont pas dans la chambre de Boo après tout. Ils sont en fait dans la salle de formation depuis le début du film et Waternoose vient d’avouer devant tout le monde.

Ils sont tous choqués, et le CDA viennent et prennent Waternoose loin. La tête réelle de l’entreprise était répartiteur Roz de Monsters Inc. Elle félicite Sulley et obtient la clé pour amener la porte de Boo bas. Sulley, qui a grandi très friands de Boo, son borde dans son propre lit, joue avec quelques-uns de ses jouets avec elle, puis remonte à Monstropolis, fermant la porte derrière lui. La porte est déchiqueté. Le lendemain, les travailleurs sont en train de quitter l’usine pour la dernière fois. Il est à l’arrêt parce que les enfants ne peuvent tout simplement pas être plus peur. Sulley a soudain une idée et les courses à l’intérieur.

La scène suivante est Mike entre dans une porte de placard enfants. Il se assied en face de l’enfant et commence à faire une routine standup (Rappelez-vous, ce est Billy Crystal). Le gamin se met à rire et la puissance générée est énorme. Il se avère que le rire d’un enfant a dix fois la puissance d’un cri. L’usine est enregistré. Sulley est toujours triste si, comme il manque encore Boo. Mike dit alors Sulley qu’il a une surprise. Dans la salle d’examen, il est révélé Mike avait réussi à re-reconstitué la porte de Boo ensemble. Tout ce qu’il faut, ce est une pièce de plus. Sulley soulève quelques papiers sur son presse-papiers, et sort le dernier morceau de la porte de Boo, qu’il a gardé comme un momento. Une fois Sulley place la dernière pièce dans la porte, la lumière se allume au-dessus de la porte. Sulley ouvre lentement la porte, et regarde pour voir si Boo est autour. Boo alors dit « Kitty! », Et Sulley sourit de plaisir de voir une fois de plus Boo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *