DVD Disney Merlin l’enchanteur

 

Merlin l’enchanteur commence en Angleterre avec la mort du roi, Uther Pendragon. Aucun héritier est nommé, et ainsi de l’Angleterre est menacé d’être déchiré par la guerre. Miraculeusement, le mystique »épée dans la pierre » apparaît à Londres, avec une inscription proclamant que quiconque tire it out est le roi légitime d’Angleterre. Beaucoup essaient de retirer l’épée, mais aucun réussir et l’épée fait vite oublier.
Quelques années plus tard, Arthur (aka Wart), une formation orpheline de 12 ans d’être un écuyer, accompagne son grand frère adoptif Kay sur un voyage de chasse. Wart empêche accidentellement Kay de tirer un cerf, et va récupérer la flèche pour compenser son erreur. Dans les bois, Wart tombe dans le chalet de Merlin, un puissant sorcier. Merlin annonce qu’il sera le tuteur de Wart, emballer et les deux retour à la maison de Wart, un château dirigé par Sir Ector, l’un des chevaliers d’Uther et père adoptif de Wart. Ector ne croit pas à la magie, et refuse de permettre à Merlin tuteur Wart. Merlin crée une tempête de neige, qui persuade Ector laisser Merlin séjour, quoique dans une vieille tour décrépit avec d’innombrables fuites. Ami et compagnon de chevalier de Ector, Sir Pelinore, arrive avec des nouvelles sur le tournoi de joute annuelle qui se tiendra le Jour de l’An à Londres, mais cette fois dont le gagnant sera couronné roi d’Angleterre. Ector propose que Kay être anobli et de concourir pour le titre, malgré l’incompétence évidente de Kay dans les deux joutes et combats à l’épée.

Merlin commence son tutorat en transformant Wart et se en poissons et entrer dans les douves du palais. Verrue est poursuivi et attaqué par une pique, et est sauvé par Archimède, la chouette de Merlin. Wart est envoyé à la cuisine comme une punition après avoir tenté de porter sa leçon à un Ector incrédule. Merlin arrive magies les plats pour se laver. Il prend alors Wart pour une autre leçon, dans laquelle il se transforme lui-même dans Wart et écureuils. Merlin enseigne Wart sur la gravité, et sur les relations hommes-femmes (comme les écureuils deux femmes deviennent entichés avec eux). Quand ils reviennent à la forme humaine, un des écureuils femelle commence à pleurer. Quand ils reviennent, Ector accuse Merlin d’utiliser la magie noire sur les plats. Wart défend Merlin et Ector punit Wart par lui fixer d’abord avec une montagne de tâches, alors essentiellement dit Wart il cuisinait son oie « sautaient » et en choisissant un autre garçon que l’écuyer de Kay. Verrue est dévasté, mais Merlin le convainc de poursuivre son éducation.

Pour sa 3ème leçon, Merlin transforme Wart dans un moineau. Wart accompagne ensuite d’Archimède sur une leçon de pilotage. Wart est attaqué par un faucon et se envole par la cheminée de Madame Mim, une sorcière qui est un rival de Merlin. La magie de Mim utilise la ruse, par opposition à des compétences scientifiques de Merlin. Mim se transforme en un chat et chasse Wart autour de son chalet. Merlin arrive, après avoir été convoqué par Archimède, et commence à reprendre Mim. Madame Mim conteste Merlin Duel d’un Assistant, une bataille d’esprits où les joueurs tentent de détruire les uns les autres en se transformant en différents animaux. Mim définit plusieurs règles de base, y compris les règles que seuls les animaux réels peuvent être utilisés (aucun imaginaires comme les dragons roses), et aucune disparition. Pendant la bataille, les deux sorciers se transforment en une variété de créatures, telles que: une tortue, un lapin, une chenille, un morse, une souris, un crabe, un chèvre, un crocodile, un renard, une poule, un éléphant, un tigre, un serpent et un rhinocéros.

Enfin, Mim se transforme en dragon violet qui est censé être contre les règles (si Mim note qu’elle n’a jamais interdit explicitement dragons pourpres). Merlin est capable de penser rapidement et se transforme en un germe et son infecte. Mim est mis au lit, malade, se il est dit qu’elle allait récupérer dans quelques semaines.

A Noël, Kay est anobli, mais son écuyer descend avec les oreillons, et ainsi de Ector rétablit Arthur que l’écuyer de Kay. Merlin est déçu que Wart préfère encore les jeux de guerre aux universitaires. Wart tente d’expliquer qu’il ne peut pas devenir un chevalier comme il est un orphelin, donc un écuyer est la meilleure position, il peut atteindre. Cela aggrave Merlin, qui se transforme en une fusée à destination de Bermudes.

Ector, Kay, Pelinore, Wart et Archimède se rendre à Londres pour le tournoi. Moments avant le match de Kay, Wart se rend compte qu’il a oublié l’épée de Kay à leur auberge, qui est maintenant fermé à cause du tournoi. Archimède remarque une épée dans une pierre dans un cimetière à proximité, et le souligne, à Wart. Arthur tire l’épée de la pierre, sans le vouloir remplir l’épée dans la prophétie de la Pierre.

Quand Arthur revient avec l’épée, et Sir Ector Bart reconnaissent comme l’épée dans la pierre, et le tournoi est arrêté. Exiger Arthur prouver qu’il tira, Ector remplace l’épée dans son enclume. Aucun des autres hommes réussissent à éliminer, mais Wart parvient à tirer une seconde fois avec facilité. Les chevaliers tous proclament: « Salut !! roi Arthur !! », alors que la foule, Sir Ector, et Kay tous se agenouillent pour Arthur.

Les coupures de film à Arthur, maintenant couronnés roi, assis dans la salle du trône avec Archimède, se sentir complètement préparés à prendre la responsabilité de la royauté. Accablé par la foule en liesse à l’extérieur, Arthur appelle à Merlin de l’aide, qui arrive (à la 20e tenue de siècle) et est ravi de constater que Arthur est le roi qu’il avait vu à l’avenir. Merlin raconte le garçon qu’il va augmenter et conduire les Chevaliers de la Table ronde, accomplissant de nombreuses prouesses et de devenir l’une des figures les plus célèbres de la littérature et même dans des films (comme ce film et le film de 2004).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *