DVD Disney Mélodie cocktail

 

Mélodie cocktail a sept segments:

Once Upon a Hiver de Frances Langford chanter la chanson titre sur les deux jeunes amants romantiques en Décembre. Le garçon montre pour sa fille, et la quasi-tragédie et un sauvetage en temps opportun se ensuivre. Ce court a également été présenté sur la vidéo de compilation, A Walt Disney de Noël.

Bumble Boogie est un cauchemar surréaliste pour une abeille solitaire essayant d’échapper à une frénésie visuelle et musicale. La musique est une gracieuseté de Freddy Martin et son orchestre (avec Jack Fina jouer du piano) et est une variation swing jazz du vol de Rimsky-Korsakov du bourdon, qui était l’un des nombreux morceaux envisageait d’inclure dans Fantasia.

La légende de Johnny Appleseed est un récit de l’histoire de John Chapman, qui a passé la plupart de sa vie errante Amérique et la plantation d’arbres pomme, gagnant ainsi son célèbre surnom. Dennis Day raconte et fournit toutes les voix.

Peu Toot est basé sur le poème de Hardie Gramatky, dans lequel le titre protagoniste, un petit remorqueur, veut être comme son père, mais ne arrive pas à rester hors des ennuis. The Andrews Sisters fournissent les voix. Sur l’ensemble de ces sept segments musicaux, celui-ci est le plus célèbre, David Mitton inspirer pour créer la série de télévision, remorqueurs.

Arbres est une récitation du poème célèbre Alfred Joyce Kilmer par Fred Waring et les Pennsylvaniens avec le réglage lyrique vu à travers les saisons.

Blame It sur la Samba a Donald Duck et José Carioca réunion à l’Oiseau Aracuan qui les initie aux plaisirs de la samba. Les Sœurs Dinning fournissent les voix tout organiste Ethel Smith joue de l’orgue.

Pecos Bill, telle que racontée par Roy Rogers et les Sons of the Pioneers, est la finale du film relatant l’histoire du célèbre héros du Texas; le plus grand cowboy qui ait jamais vécu, son cheval Widowmaker, et comment il a été ramené sur terre par une femme nommée Slue-Foot Sue. Ce récit de l’histoire est une gracieuseté de Roy Rogers, Bob Nolan, et les Fils des Pionniers à Bobby Driscoll et Luana Patten. Ce segment a ensuite été édité sur vidéo NTSC la sortie du film (mais pas la libération de PAL) pour supprimer toutes les scènes du projet de loi en fumant une cigarette. La scène entière avec Bill rouler la fumée et l’allumer avec un coup de foudre a été coupée et tous les autres coups de feu de la cigarette fautif suspendu à ses lèvres ont été numériquement supprimés. De même, le segment concernant la façon dont il a mené une troupe de guerre tribale indigène a été édité comme il a été perçu comme la promotion de stéréotypes racistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *