DVD Disney Mary Poppins

 

Mary Poppins commence avec un tir de Mary Poppins retoucher son maquillage comme elle se perche sur un nuage au-dessus de 1910 à Londres. L’action descend alors à terre où Bert, un cockney touche-à-tout, introduit le public à les Bankses, un bien à faire, mais la famille troublée dirigé par le plutôt froid et distant M. Banks et l’aimer mais très distrait Mme Banks. Dernière nounou des Banques vient de quitter par exaspération à l’indiscipline des Banques enfants, Jane et Michael, un fait que Mme Banks devient que tardivement au courant, en raison de sa préoccupation constante des rassemblements de suffragettes.
En apprenant la situation, M. Banks décide de prendre une part personnelle dans le recrutement d’un remplaçant et insiste sur un type autoritaire poupe à contrôler ses enfants. Cependant, Jane et Michael prennent sur eux de rédiger une publicité pour une personne amusante qui ne serait pas un tyran. Bien que M. Banks rejette leur proposition, les larmes leur annonce et le jette dans la cheminée, les restes de notes se envolent comme par magie la cheminée pour Mary Poppins à reconstituer et lire.

Le lendemain, il ya une longue file d’attente de vieux (et bien désagréables, de l’avis des enfants) candidats nounou d’attente à la porte des banques. Cependant, une forte rafale de vent souffle littéralement la file d’attente tout de suite Mary Poppins vole vers le bas avec son parapluie à appliquer. L’entrevue avec M. Banks va vite, quand il est stupéfait de voir cette nouvelle nounou tranquillement défi a répondu à l’annonce des enfants (plutôt que le sien) malgré le fait qu’il a détruit. Alors qu’il tente de comprendre ce mystère, Mary Poppins se engage et le début des travaux.

mps
Un des plus célèbres screenshots du film: Mary Poppins avec le Robin dans « une cuillerée de sucre » Malheureusement, un merle d’Amérique a été utilisé pour le film à la place d’un autre en anglais.
Les enfants sont confrontés à des surprises de leur propre comme ils découvrent que la méthode de Marie de l’arrivée ne est que le début de ses talents magiques. Avec des chansons et de la magie, de nombreuses choses merveilleusement impossibles ne surviennent commençant par Carpetbag fond de Mary Poppins, et sa prise de la pépinière des enfants se nettoyer à l’air de « une cuillerée de sucre. » La magie se poursuit avec une sortie merveilleuse qui commence en sautant littéralement dans un pavé de dessin à la craie avec Bert, et ayant plus tard, le thé en suspension dans les airs avec Marie de plaisanter « Uncle Albert, » qui flotte incontrôlable quand il rit.
M. Banks se développe de plus en plus à l’aise avec les histoires de ses enfants de leurs aventures et comment ils sont enchantés par la nouvelle nounou. Cependant, Mary inverse sans effort son tentative de renvoi de ses services dans un plan de prendre ses enfants avec lui à la banque où il est employé. Malheureusement, l’occasion prend une tournure désastreuse lorsque M. Dawes, employeur extrêmement personnes âgées de M. Banks, tente de persuader personnellement Michael à investir son argent, qui Michael destiné à un birdwoman locale, au point de voler de la main du garçon . Lorsque Michael proteste bruyamment, les autres clients de panique soudaine et commencent une course de banque qui oblige la banque de suspendre d’affaires. Dans le chaos qui en résulte, les enfants fuient dans la crainte, se promener dans les bidonvilles de l’East End de Londres et se perdent. Heureusement, ils courent littéralement dans Bert, travaille actuellement comme un ramoneur. Il les prend en toute sécurité à la maison tout en expliquant que l’incident à la banque ne signifie pas leur père les déteste, mais est plutôt un signe du fait qu’il a préoccupante problèmes de son.
À l’arrivée à la maison des Banks, au départ Mme Banks demande Bert à regarder les enfants jusqu’à ce qu’elle rentre à la maison car il est de Marie le jour de congé, où il finit par ramonage de la cheminée tandis que les enfants regardent. Mary arrive de retour à la prudence les enfants sur les dangers de cette activité. Cependant, les enfants sont aspirées par la cheminée sur le toit. Bert et Mary suivre pour les récupérer. Profitant de la situation, Mary et Bert mènent une tournée sur les toits de Londres, qui se termine par une danse joyeusement énergique avec les collègues cheminée de balayage de Bert démontrer leur habileté acrobatique à la musique de « étape dans le temps. » Une volée de feux d’artifice à partir voisine excentrique des banques, l’amiral Boom, envoie le groupe vers le bas de la cheminée dans la maison des banques.

M. Banks arrive à la maison, forçant Mary à conclure les festivités. Banques reçoit alors un appel téléphonique du travail lui ordonnant de retourner immédiatement à l’action disciplinaire. Comme M. Banks rassemble ses forces pour faire face à ses supérieurs, Bert souligne que, si M. Banks a besoin de gagner sa vie, l’enfance de sa progéniture sera d’aller et venir dans un clin d’œil, et en tant que père, il doit être là pour eux, tout ce qu’il peut. Après Bert laisse un Michael découragement vient, et donne M. Banks l’argent qu’il a refusé de donner à M. Dawes tôt dans la journée, dans l’espoir qu’il fera tout va bien. A sombres et réfléchis produit M. Banks à la banque où il est tiré de la manière la plus humiliante possible pour amener la première course sur la banque depuis 1773. Cependant, après avoir été laissé à une perte pour les mots lors de la commande de faire une déclaration au sujet de son licenciement, M. Banks réalise les véritables priorités de la vie et utilise allègrement tout mot de fin de Marie « Supercalifragilisticexpialidocious! » pour tordre M. Dawes. Il dit alors Dawes une des blagues de l’oncle Albert, et une voix rauque se écarte à la stupéfaction de ses ex-collègues. Dawes rumine la blague, enfin « l’obtient » et flotte dans l’air, de rire …

Le lendemain matin, les vents ont changé et à la douleur des enfants, Marie doit partir. Toutefois, M. Banks, maintenant aimante et joyeuse, réapparaît après la disparition d’une longue nuit avec un cerf-volant mandé pour les enfants et une envie de jouer avec sa famille. Mme Banks réalise aussi qu’elle a été négligente de ses enfants, et fournit une queue pour le cerf-volant, en utilisant l’un de ses rubans de suffragettes. Ils ont tous quitter la maison sans un regard en arrière comme Mary Poppins montres d’une fenêtre. Dans le parc avec d’autres kite-flyers, M. Banks rencontre M. Dawes Jr. qui dit que son père est mort littéralement de rire à la blague. Au lieu de lugubre, le fils est ravi que son père est mort heureux, et réembauche M. Banks pour combler l’ouverture soudaine. Avec son travail fait, Mary Poppins prend à l’air, de retour vers les nuages avec un adieu de Bert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *