DVD Disney Lilo & Stitch 2 : Hawai, nous avons un problème!

 

Au début de Lilo et Stitch 2, Stitch est dans un cauchemar au sujet de tourner mauvaise encore et provoquant la destruction de la Terre. Après Point se réveille, Lilo teste son niveau de bonté en lui faisant faire quelques bonnes actions. Découvrent qu’ils sont en retard pour la classe de danse polynésienne, ils utilisent leur aéroglisseur pour y arriver.
Pendant son séjour à la classe de danse polynésienne, Kumu annonce que Lilo et ses camarades de classe doivent se préparer à se produire au festival Jour mai locale. Chaque étudiant est tenu de créer une danse originale. Après la fin de la classe de danse polynésienne, Mertle insulte Lilo, les obligeant à se disputent, mais après avoir pris des photos de la bagarre, Stitch oublie de vider la preuve. Kumu pense que Lilo ne est pas prêt pour la concurrence en raison de la lutte avec Mertle, mais Lilo dit qu’elle est prête et « promesses » triples pour être bon.
Lors de la préparation pour la compétition, Lilo et Stitch ont du mal à venir avec des idées, et Nani veut qu’ils jouissent de leur famille nuit de plaisir. Tout en les regardant! (film de pince gracieuseté de Warner Bros.) sur le plaisir de la famille nuit, le passé de point revient le hanter et il devient fou furieux dans la maison. Il semble que, après point a été créé, Jumba n’a pas eu la chance de recharger complètement les molécules Stitch avant qu’ils ne soient tous deux été arrêtés par la police intergalactique. Au début, ce parasite provoque point de revenir à son ancien programme destructive, mais il finira par le détruire si Jumba ne peut pas créer une chambre de fusion avant l’énergie Stitch court pour de bon.

Pendant ce temps, un comportement destructeur incontrôlable Stitch est le moteur de la discorde entre lui et Lilo et de ruiner ses chances de succès au concours de hula. Lilo et Stitch essayer d’obtenir l’inspiration pour leur hula, mais point garde dysfonctionnement en raison de ses molécules. Parce que Lilo est tellement préoccupé par gagner la compétition, elle ne remarque pas le pépin de Stitch et ne comprend pas que la peine qu’il provoque maintenant ne est pas de sa faute. Elle est trop occupé à essayer d’obtenir de lui pour l’aider et néglige complètement l’aider.

Finalement, les deux élaborer un hula basée sur la légende de Hi’iaka. Lilo obtient de plus en plus en colère contre Stitch il ruine leurs séances d’entraînement. Pour aggraver les choses, Jumba est d’avoir des problèmes pour créer la chambre de fusion en raison du fait qu’il n’a pas la technologie alien bon pour le construire et doit essayer de construire à l’aide d’objets ménagers ordinaires. Cependant, juste avant la compétition, Lilo et Stitch maquillage et Jumba achève enfin la chambre de fusion. Puis, Stitch a un autre de ses crises et frotte accidentellement le visage de Lilo; ce qui lui dérange tellement qu’il décide de quitter la Terre, se croyant « trop dangereux ». Lilo rend finalement compte que quelque chose est terriblement mal avec Stitch, et au milieu de sa performance, elle se enfuit pour l’aider.

Comme point tente de quitter la Terre, Lilo et le reste de la famille désespérément essayer de le faire revenir afin qu’ils puissent recharger lui. Mais point a une autre explosion, qui lui fait planter le vaisseau spatial dans les montagnes hawaïennes. Lilo monte vers le site de l’accident dans un mini scooter de l’espace, elle trouve Piquez proche de la mort et du mal à le faire entrer dans la chambre de fusion de Jumba. Malheureusement, elle est trop tard au moment où elle le place dans la machine et Stitch meurt. Puis Lilo lui dit qu’elle ne cessait de dire comment elle avait besoin de lui, mais il avait besoin de plus, et qu’il est son Ohana, et qu’elle sera toujours l’aimer, puis pleure, mais avec elle (et ceux des autres) amour pour lui, Stitch est relancé , conduisant à une fin heureuse et de la famille (avec David qui a été complètement négligé par Nani au long du film) effectue hula danse de Lilo ensemble sur la scène vide de la compétition. Nani lui dit alors leur mère doit être fière de son et une étoile scintille dans le ciel pour le prouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *