DVD Disney Les Trois Mousquetaires

 

Le film, Les Trois Mousquetaires, se ouvre avec Troubadour, une tortue de langue française qui aime chansons, rappelant un téléviseur-show narrateur qu’il avait promis Troubadour une de ses chansons seraient utilisés dans le spectacle ce jour-là. Le narrateur tombe silencieusement sa promesse et se éloigne de Troubadour. Il ne regarde pas où il va et tombe dans un trou dans le sol que le spectacle est sur le point de commencer. Par conséquent, Troubadour est inauguré à dire à l’auditoire l’histoire à la dernière minute, et il choisit son livre comique de Les Trois Mousquetaires.
« Notre histoire commence dans le caniveau », dit-il, où Mickey Mouse, Donald Duck, Dingo, et le chien Pluto Mickey sont oursins rues, qui, tout en étant volé par des bandits masqués et sont enregistrés par le Royal Mousquetaires, Athos, Aramis, Porthos et d’Artagnan. Ensuite, Athos donne son chapeau à Mickey comme un souvenir. Les oursins sont inspirés pour être de grands mousquetaires un jour. Des années plus tard, les trois travaillent comme concierges dans le palais, rêve encore de devenir mousquetaires, malgré leurs défauts: Donald est un «lâche» (qui se transforme en un poulet chaque fois qu’il est effrayé), Dingo est un « crétin », et Mickey est « trop petite », selon le capitaine Pete des mousquetaires royaux. Cela laisse les trois découragés.

Pendant ce temps, Minnie Mouse, princesse de France, et sa dame d’honneur, Daisy Duck, sont dans un palais de discuter l’obsession de Minnie à trouver son «seul vrai amour ». Daisy dit qu’elle doit épouser quelqu’un qui est de sang royal, et Minnie insiste qu’elle ne peut pas se marier avec quelqu’un qu’elle ne aime pas. Minnie dit qu’elle sait qu’il est «l’un» quand il la fait rire. Minnie prend alors une promenade dans le jardin du palais et se échappe de sa vie lorsque la tentative Rapetou faire tomber un coffre-fort sur sa peine.

Les Beagles Exécuter pour raconter leur patron, le capitaine Pete, qu’ils ne ont pas réussi à laisser tomber le coffre-fort sur Minnie. Pete se fâche, parce que la mission était de kidnapper la princesse et garder sa « sécurité » avant de l’opéra The Pirates of Penzance, qui est quand il envisage de prendre sur le royaume. (Ceci est accompagné par un running gag: à chaque fois que Pete mentionne l’opéra, une affiche de l’opéra est représenté, et d’une voix d’opéra chante.) Au même moment, le lieutenant de Pete, Clarabelle, raconte que la princesse Minnie Pete demande sa présence. Pete va à la princesse, qui lui dit qu’elle veut gardes du corps mousquetaire. Pete, sachant que mousquetaires qualifiés compromettraient ses plans d’enlèvements, nomme Mickey, Donald et Dingo pour la protéger.

Lorsque les trois «mousquetaires » rencontrer la princesse Minnie, elle tombe instantanément amoureux avec Mickey. Les garçons sont tellement pris de vouloir faire une bonne première impression que lorsque Daisy vient avec un plateau de fromage pour Minnie et ils voient le couteau d’accompagnement, ils abordent Daisy, sa pensée un méchant.

Alors que Minnie et Daisy, protégé par Mickey, Donald et Dingo, partent en voyage, ils sont pris en embuscade par les Rapetou. Donald se cache et est finalement jeté hors de la voiture, et Dingo est facilement défait, laissant Mickey pour lutter contre les intrus. Mickey est également défait, laissant les trois héros échoués. Mickey encourage ses amis de ne pas perdre espoir et ils se précipitent pour sauver Minnie et Daisy. A l’entrée d’une grande tour, Goofy dit à ses compagnons de mousquetaires à prendre du recul afin qu’il puisse briser la porte, mais Mickey ouvre avant qu’il peut arrêter, ce qui envoie Goofy roulant devant les Rapetou et hors de la tour. Dehors, Goofy rebondit sur un arbre, est expulsé par une vache et est lancée par un moulin à vent nouveau dans la tour, et va roulant devant les Rapetou nouveau. Lorsque Mickey et Dingo sont piégés avec les Rapetou, Dingo a l’idée de refaire la même chose avec Mickey et ils parviennent à frapper les Beagles de la tour et de sauvetage de Minnie et Daisy. Après Mickey délie Minnie et la fait rire, les deux tombent amoureux.

Pete est furieux que les Rapetou ont échoué dans leur tâche et se rend compte que les trois protagonistes sont plus une menace que comme il prévu à l’origine. Alors que le service de nuit, Dingo est attiré loin du palais par Clarabelle. Les Rapetou comparaître devant Donald, capturer lui, et essayer de faire avec lui, mais il se échappe et raconte toute l’histoire de Mickey avant de se enfuir, laissant Mickey par lui-même. Mickey est alors capturé par Pete, qui enchaîne dans un cachot à Mont Saint-Michel qui inonder lorsque la marée monte.

Pendant ce temps, Clarabelle est sur le point de lancer une Goofy enchaîné jusqu’à sa mort d’un pont. Goofy flirte avec elle, et gagne son cœur avec son « charme numbskull ». Elle lui tire vers le haut et ils se embrassent. Les deux chuter vers la rivière, mais la terre sur le bateau de Donald à la place. Goofy tente de convaincre Donald qu’ils ont pour sauver Mickey mais il est trop peur d’essayer. Une chanson insultante par Troubadour, cependant, le fait changer son esprit et ils sauver leur ami juste à temps. En dehors de l’Opéra de Paris, Minnie est capturé par les Rapetou et le plus petit pose comme elle, annonçant au public qu’elle distribue la couronne sur un Pete joyeuse. Mickey, Donald et Dingo arrivent et la bataille Pete sur scène, enfin le battre et sauver la princesse. Mickey et Minnie enfin déclarent leur amour pour l’autre, comme le font les autres. Mickey, Donald et Dingo sont doublés mousquetaires royales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *