DVD Disney Les aventures du Petit Gourou

 

Les aventures du Petit Gourou, avec les héros, Winnie l’Ourson, Porcinet, Tigrou et Bourriquet, payez Lapin une visite pour célébrer Pâques. Mais au lieu de trouver un parti Pâques ils trouvent une célébration de la Journée Nettoyage de printemps dirigé par lapin qui constitue la fête de Pâques à remplacer. Alors que la bande à nettoyer la maison de lapin, Roo trouve tous leurs œufs de Pâques et décorations stockées loin dans le placard de lapin, et jette une surprise partie de Pâques pour Rabbit. Malheureusement, il est furieux sur eux pour ne pas faire son « Printemps de nettoyage », et les envoie à nettoyer. Roo est triste que Rabbit est malheureux, et Tigrou veut Roo d’avoir de joyeuses Pâques, donc Tigrou essaie de parler à tout Lapin Roo et les autres essaient de faire une fête de Pâques de leur propre dans leurs espoirs de remonter le moral de lapin.
Afin de convaincre Lapin qu’il manque encore de Pâques et comment il aimait à qui Lapin ne croit pas de haïr tellement, Tigrou et le Narrateur prendre lapin hors du livre de contes et de remonter dans le temps [quelques chapitres du livre ] (ce qui représente plus des centaines de pages de distance) à la fête de Pâques de l’an dernier. Lapin, comme le lapin de Pâques, a essayé de faire tout aussi organisée, ordonnée et parfaite que possible, le traitement de Pâques comme une occasion professionnelle plutôt que d’excellentes vacances. Tigrou et les autres voulaient se amuser et unique avec la fabrication et la chasse aux œufs, mais Lapin a été effectivement montré très surprotectrice sur ses vues de la fête, affirmant: «Ce ne est pas amusant, ce est Pâques! » Donc Tigrou et les autres glissée tous les oeufs de Pâques dans le dos de lapin, et il a trouvé les chasser les œufs et de célébrer Pâques sans lui. Tout le monde est plus heureux avec Tigrou étant le «lapin de Pâques » au lieu de lapin. Sentiment laissé de côté de l’amusement et déçu qu’il ne est pas celui d’obtenir ce genre d’honneur de ses amis, il a été alors il a décidé d’arrêter le bois Hundred Acre d’avoir à nouveau une autre célébration de Pâques. Lapin découvre Tigrou avait raison sur l’aimer Pâques dans son passé, mais au lieu de se entendre pour permettre la fête dos, Lapin alors dit tristement Tigrou il veut être laissé seul, toujours en colère à propos de son passé, et en accusant Tigrou d’avoir volé son rôle le lapin de Pâques.

La présente Tigrou retourne malheureusement dire Roo et les autres que Pâques est toujours interdit tout la maison de retour de lapin dans le livre. Bien que Tigrou sent qu’il avait laissé Roo vers le bas, la seule chose Roo veut, ce est d’être heureux Lapin à nouveau, afin que lui et les autres essayer de venir avec un plan pour le faire. Pendant ce temps, le narrateur prend délibérément Lapin à la maison de Roo au lieu du sien pour lui montrer combien Roo et les autres se soucient encore de lui, et comment il devrait faire la même chose, mais lapin reste têtu et en colère et convaincu. Donc, tard dans la nuit, le narrateur prend Lapin dans les «pages qui ne ont pas encore été écrites», ou dans l’avenir du Bois Hundred Acre. Ce est la Journée de nettoyage de printemps, et toutes les fournitures et travaux sont organisés exactement comme Lapin voulait. Lapin est heureux à ce sujet à la première, mais il apprend plus tard que le Hundred Acre Wood est déserte. Tous ses amis se étaient éloignés à cause de son égoïsme. Christopher Robin, Hibou et Gopher qui ne sont pas présents aussi éloignés pour éviter de se impliquer. Lapin se rend finalement compte qu’il avait tort d’essayer de contrôler quelque chose qui part de tout le monde et aime, et décide de changer le futur en changeant son attitude à tout le monde. Mais cependant il apprend que les fournitures de Pâques ont été prises avec ses amis quand ils ont déménagé et il hurle de terreur jusqu’à ce qu’il se réveille le jour de Pâques découvrir qu’il a encore une chance de changer l’avenir.

Dans le même temps, Roo et les autres viennent avec une autre idée dans l’espoir d’encourager Lapin, et pendant qu’ils sont occupés à travailler, Lapin, se sentir comme «étourdi comme un lièvre », fait ressortir toutes les décorations de Pâques et commence joyeusement la préparation d’un grande surprise pour ses amis. Le film se termine avec la célébration de Pâques instance annuelle comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *