DVD Disney Les aventures de Tigrou

Les aventures de Tigrou
 

Les aventures de Tigrou commence dans la chambre de Christopher Robin. Le narrateur est sur le point de raconter une histoire sur Winnie l’ourson, d’un livre, quand il est interrompu, par Tigrou. Tigrou, qui est fatigué de toutes les histoires étant d’environ Pooh, procède ensuite à réorganiser certains les lettres dans le titre d’énoncer Les Aventures de Tigrou. Tigrou rebondit puis à l’intérieur du livre, et l’histoire commence. Tout en essayant de trouver quelqu’un pour jouer avec, Tigrou rebondit joyeusement autour du Hundred Acre Wood, perturber les tentatives de ses amis pour se préparer à l’hiver et causant accidentellement un énorme rocher de tomber sur la maison de Bourriquet. Lapin conduit les autres à essayer de l’enlever avec un système de poulie élaborée connu comme son rocher Remover (qui se effondre) et Tigrou intervient. Il activa son plus puissant rebond appelé le rebond Whoopty-Dooper-Loopty-Looper-Alley-Ooper, frapper la roche (qui se emmêle avec le croulant Rocher Remover avec les amis de Tigrou) et mettre tout le monde dans la boue (sauf pour Roo, qui se situaient plutôt entre-deux une branche d’arbre) et Lapin se fâcher que le rock décapant a été ruinée par le rebond de Tigrou. Le sentiment de solitude, Tigrou boude sur un pont et Roo, en essayant de lui remonter le moral, demande se il ya d’autres Tiggers. Fasciné par l’idée, parle Tigrou à Owl, qui explique sur les arbres de la famille. Tigrou, prenant cette lettre, la tête hors de trouver un arbre énorme de stripey et, après ne pas trouver un, écrit à la place une lettre à sa famille. Pas de réponse vient et Tigrou se sent plus seul que jamais.
Cette nuit-là, la première nuit de l’hiver, tout le monde (hors Tigrou) rassemble à la maison de Porcinet. Se sentir désolé pour lui, Roo annonce qu’ils doivent écrire une lettre pour lui. Tout le monde ajoute un peu de conseils amicaux avant de signer votre famille »au bas de la page. Roo glisse alors la lettre dans la boîte de lettre Tigrou. Le lendemain, tout le monde est réveillé par Tigrou, qui brandit la lettre. Il crie joyeusement que sa famille lui a écrit et aussi qu’ils sont venant visiter le lendemain soir. Ils sont tous choqués, car ils ne avaient jamais écrit quoi que ce soit qui ressemble à ce que même; néanmoins, Tigrou répond qu’il lit toujours entre les lignes. Plus tard, Roo rassemble Ourson, Porcinet, Bourriquet et Owl plus à son domicile. Lui et sa mère Kanga disent qu’ils vont Charade comme des compagnons Tiggers assister à la fête et de faire Tigrou sentir aimé. Ils sont à mi-chemin en faisant les costumes de lapin quand éclate à travers la porte, leur disant qu’ils devraient être des fournitures de collecte (ou devrait déjà avoir) pour la tempête de neige imminente. Pendant ce temps, Tigrou se prépare pour son parti quand quelqu’un sonne à la porte. Il ouvre la porte pour révéler un grand nombre de Tiggers qui prétendent être de sa famille. Une partie se ensuit avec des boissons, de la danse et des jeux, et tout le temps Tigrou croit qu’ils sont sa famille. Pourtant, lorsque la plus petite (Roo) tente l’Whoopty-Dooper Loopty-Looper Ally-Ooper Bounce et son masque tombe, les autres se révèlent comme les amis de Tigrou. En désespoir de cause, maintenant sûr qu’il doit vraiment être le seul et unique, il quitte la pièce, affirmant qu’il quitte pour toujours (« TTFE, Ta-Ta, for-ever !! »). Il randonnées dans la neige jusqu’à ce qu’il trouve un grand arbre sur la falaise qui correspond à la description qu’il a de son arbre généalogique. Il rebondit à travers les branches, ne trouvant rien, donc il est assis là, attendant pour sa famille.

Pendant ce temps, Roo se approche de la maison de Pooh pleurer et lui dit qu’il doit l’aider à trouver Tigrou et ce est de sa faute. Puis, Ourson, Roo, Porcinet, Bourriquet et monter une expédition pour trouver Tigrou. Ils demandent lapin pour les conduire, qui refuse d’abord, mais accepte à contrecoeur après avoir vu combien ils manquent leur ami. Quand ils l’ont trouvé, ils lui disent de retourner à la maison, avec Lapin disant qu’il devrait « Oubliez tout cela Tiggers autres bêtises ». Tigrou est grandement offensé par eux, mais quand une avalanche soudaine causée par ses cris furieux se produit, il les tire hors de l’ennui. Malheureusement, Tigrou se est encore pris dans l’avalanche. Roo souvient le rebond Whoopty-Dooper Loopty Looper Ally-Ooper et se déplace à travers la roche et la neige pour Tigrou et le réveille de l’inconscience. Pour sortir de l’avalanche, ils effectuent le rebond de signature ensemble. Quand tout le monde dit Christopher Robin pourquoi Tigrou gauche, raconte Christopher Tigrou il n’a pas eu à quitter pour retrouver sa famille. Objets de Tigrou et atteint sa lettre que, jusqu’à récemment, qu’il croyait être de sa famille, mais constate qu’il est manquant. Il ne est pas jusqu’à Owl, Kanga, Roo, Bourriquet, Winnie et Porcinet récitent la lettre pour lui qu’il se rend compte que ils ont envoyé la lettre, pas sa famille. En entendant cela, Tigrou vient enfin de réaliser ce qui était vrai tout le long, que sa famille est ici et a toujours été: ses amis. Une fois de retour chez eux, Tigrou donne des dons de chacun: Bourriquet obtient une nouvelle maison (la maison d’hôtes conçu pour « Famille » de Tigrou), ourson reçoit beaucoup de miel, Porcinet obtient une pile de bois de chauffage, et Lapin est promis qu’il va regarder où il est aller. Enfin, il donne Roo son pendentif coeur, mais ce est toujours vide. Comme l’histoire se termine, les remèdes Christopher Robin en prenant une photo de la «famille» de Tigrou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *