DVD Disney Les aventures de Porcinet

 

Dans Les aventures de Porcinet, Bourriquet, le Lapin, Tigrou, et Winnie l’Ourson travaillent sur un plan pour extraire le miel d’une ruche. Le plan consiste à obtenir les abeilles de transmettre à une nouvelle ruche en les convainquant que Bourriquet est une abeille. Porcinet (John Fiedler) vient à eux lors de la tentative, mais est effectivement dit qu’il est trop petit pour aider. Le plan tourne mal lorsque les abeilles ne sont pas pour elle, mais Porcinet parvient à détourner les abeilles dans la nouvelle ruche en utilisant un entonnoir, puis scelle la fermeture ruche, les abeilles piégeage.
Cependant, personne n’a réalisé ce Porcinet avait fait pour les aider avec le plan, ayant Porcinet sentir négligés; Porcinet erre tristement. Finalement, Bourriquet, Ourson, lapin, et de l’avis que Tigrou Porcinet est manquant, en supposant qu’il a été effrayé par les abeilles, et de décider de le trouver. Ils sont rejoints par Roo (Nikita Hopkins), et, ensemble, rechercher les cinq amis pour Porcinet. Le groupe de recherche est facilitée par l’album de porcelets, dans lequel il a établi des photos des aventures qu’il a partagées avec ses amis. Les personnages utilisent les images pour raconter les histoires qui y sont représentés.

Une des histoires racontées est l’expédition pour trouver le pôle Nord, où Porcinet utilise un long bâton pour sauver Roo (qui est tombé dans la rivière). Son héroïsme est négligé quand il donne le bâton pour Pooh et essaye de capturer Roo, qui a été catapulté dans l’air lors de la tentative de sauvetage. Christopher Robin (Tom Wheatley) arrive comme Roo est capturé par Kanga (Kath Soucie) puis crédite ourson de trouver le pôle Nord (le bâton qu’il tient dans ses pattes). Retour dans le présent, les amis regrettent de ne pas partager la louange avec Porcinet.

Une deuxième histoire racontée est la construction de la maison au Pooh Corner. Voici Porcinet arrive avec l’idée de construire une maison Bourriquet et il et Winnie l’Ourson sont rejoints par Tigrou pour le construire. Tigrou et Winnie l’Ourson font l’essentiel du travail, tandis que Porcinet, involontairement, est dans la manière. La dernière maison, cependant, est un désastre, mais Tigrou et Winnie l’Ourson se éteint à raconter Bourriquet dans la maison. Malheureusement, la maison est maintenu par Porcinet, qui a finalement perd son adhérence et les effondrements de maisons. Tigrou et Winnie l’Ourson vont informer Bourriquet des mauvaises nouvelles, mais Porcinet arrive de leur dire tout ce que la maison est bien. Il est révélé qu’il a reconstruit la maison lui-même, mais l’emplacement reste que Pooh Corner, depuis Pooh « serait l’appeler« Winnie et Porcinet Corner « , si« Pooh Corner »ne sonne mieux, ce qu’il fait, étant plus petit et plus comme un coin « .

Retour dans le présent, une dispute entre Lapin et Tigrou se termine avec le scrapbook tomber en morceaux, puis tomber dans la rivière. Sans leur guide, les amis sont de retour à la maison de porcelets et, après un temps, commencer à dessiner de nouvelles images de Porcinet et ses aventures, dont certains sont nouveaux. Ensuite, les amis résoudre à nouveau de trouver leur Porcinet manquant et de revenir à sa recherche. Ils viennent à travers plusieurs photos de la album, qui ont flotté en aval et ensuite trouver les liaisons de livres, en suspension sur un vieux tronc d’arbre creux cassée, surplombant une cascade qui fait rage. Ourson va pour le récupérer, mais tombe dans un trou dans le journal. Les autres tentent de l’atteindre, mais la tentative de sauvetage est tout simplement trop court. Tout comme ils demandent qui peut aider, Porcinet arrive et tente d’aider les courriers ourson à la sécurité, tout comme le journal commence à se effondrer.

Bourriquet, Lapin, Roo et Tigrou reposer maintenant par le bord du ravin, à côté de la cascade, mais le journal à l’intérieur duquel Winnie et Porcinet ont été piégés est tombé loin dans les eaux au-dessous. Les survivants commencent à pleurer, mais sont bientôt rejoints par un Winnie et Porcinet air triste, qui ont réussi à se échapper. Heureux, les amis prennent Porcinet pour lui montrer leurs nouveaux dessins, y compris un grand un des Porcinet habillé comme un chevalier en armure étincelante. Le lendemain, ils détiennent un parti, mais interrompt Ourson, Porcinet à prendre Eeyores de la maison, où il a changé le signe lire « Winnie et Porcinet Corner »; « le moins [ils] pourraient faire pour un peu de Porcinet, qui a fait ces grandes choses! ».

Pendant le générique de clôture, Carly Simon reprend la chanson quelques bons amis, qui figuraient à l’origine lors de la scène montrant le bâtiment de la Chambre à Pooh (et Porcinet) Corner, avant qu’il se termine avec la musique du reste du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *