DVD Disney Les aventures de Bernard et Bianca

 

Les aventures de Bernard et Bianca commence dans un bateau de rivière abandonné dans Bayou du Diable, où une orpheline, Penny, tombe un message dans une bouteille contenant un appel à l’aide dans la rivière. La bouteille est effectuée à la mer et se lave à New York, et arrive à la jetée où les souris découvrir.
Ce matin-là, les souris répondent aux Nations Unies, où il est récupéré par la Société d’aide de sauvetage (Organisation des Nations Unies). Le représentant de la Hongrie, de Miss Bianca, les bénévoles d’accepter le cas et choisit le concierge, Bernard, comme son co-agent. Il commence à pleuvoir la nuit, quand le bus se arrête et tire plus. Bernard et Miss Bianca descendre de l’autobus et à pied sur le trottoir se cacher dans la boîte aux lettres. Lorsque les souris se promènent au zoo, Bernard devient peur de lions et veut sortir de là. Les deux Morningside visiter l’orphelinat, où Penny a vécu, et rencontrer un vieux chat nommé Rufus. Il leur raconte une méchante femme nommée madame Medusa, qui a essayé une fois d’attirer Penny dans sa voiture et peut-être enlevé Penny cette fois.

Les souris se déplacent à la pawn shop de Méduse, où ils découvrent qu’elle et son partenaire M. Snoops sont sur une quête pour trouver plus gros diamant du monde, l’Œil du diable. Comme les souris parlent à la Pan Am Tour, ils se dirigent vers l’Albatros Fly Air Service. Avec l’aide d’un albatros nommé Orville, et une libellule nommé Evinrude, les souris suivent Medusa et M. Snoops le bayou. Là, ils apprennent que Penny a été capturé et fait entrer un trou qui descend dans la grotte des pirates où yeux du diable se trouve.

Merci à parfum Miss Bianca, les souris attirent l’attention des crocodiles de compagnie de Medusa, Brutus et Néron. Bernard et Miss Bianca échapper et trouver Penny. Le lendemain matin, Medusa et M. Penny Snoops envoyer vers le bas dans la grotte pour trouver la perle rare, ignorant que Mlle Bianca et Bernard se cachent dans la poche de sa jupe. Les trois trouver bientôt la pierre dans un crâne de pirate; comme Penny Pries la bouche ouverte avec une épée, les souris pousser hors de l’intérieur, mais bientôt la marée monte océaniques et les inondations de la grotte. Mlle Bianca, Penny, et Bernard arrivent à peine de récupérer le diamant et d’évasion.

La gourmande Medusa vole le diamant pour elle-même et se cache dans l’ours en peluche de Penny. Quand elle trébuche sur un câble, Medusa perd l’ours à Penny, qui se enfuit avec elle. Medusa riposte par des coups de feu, provoquant les souris à fuir jusqu’à ce qu’ils soient satisfaits par Brutus et Néron, ses crocodiles. Bernard et Miss Bianca les inciter à entrer dans un ascenseur en forme de cage, les piégeant.

Deux de la bande a déclenché les feux d’artifice de fouineurs, faisant l’évier de bateau. Penny et le gang réquisitionner « la swampmobile » de Méduse. Medusa les poursuit, mais reste accroché à la fumée des cheminées du bateau avec Brutus et Néron attaquer ci-dessous.

Retour à New York, la Société d’aide Rescue regarder la télévision d’entendre que les yeux du diable est donné à la Smithsonian Institution et Penny est adopté par un nouveau père et la mère. Bernard et Miss Bianca restent des partenaires dans les missions de la Société d’aide au sauvetage et peu de temps après partent sur Orville, accompagné d’Evinrude, à une nouvelle mission de sauvetage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *