DVD Disney Les 101 dalmatiens

 

Dans les 101 dalmatiens, Pongo est un dalmatien qui vit dans un appartement de Londres baccalauréat avec son propriétaire, compositeur professionnel Roger Radcliffe. Lassé de la vie célibataire, contrairement Roger qui passe ses journées à écrire la musique, Pongo décide de trouver une femme pour Roger et un compagnon pour lui-même. Tout en regardant différentes paires de chien-humain de sexe féminin par la fenêtre, il aperçoit le couple parfait, une femme nommée Anita et son dalmatien femelle, Perdita (ou Perdy pour faire court) en direction de Regent Park. Il devient rapidement Roger hors de la maison et l’entraîne à travers le parc d’organiser une réunion. Après une réunion difficile et inhabituelle qui va de travers, les efforts de Pongo payer et avait provoque accidentellement la fois Roger et Anita de tomber dans un étang, mais il fonctionne bien que le couple tombe amoureux. Tant le couple humain et le couple de chiens se marient.
Une fois que Roger et Anita (Pongo et Perdita et) se marient, Perdita donne naissance à chiots dalmatiens. Un des chiots semble mourir, mais Roger est capable de faire revivre en la frottant dans une serviette (en raison de laquelle, ils nommeraient le chiot, « Lucky »). Cette même nuit, ils sont visités par Cruella De Vil, un parasite social excentrique et riche connue à Anita de leurs années scolaires. Elle offre le couple humain pour acheter la totalité portée de chiots pour une grosse somme, mais Roger dit qu’ils ne vendent pas l’un des chiots. Quelques semaines plus tard, elle engage Jasper et Horace Badun d’enlever tous les chiots. Les humains tentent tous les efforts pour localiser les chiots volés mais en vain. Lorsque Scotland Yard est incapable de prouver qu’elle leur a volé ou trouver les chiots, Pongo et Perdita utilisent, normalement une ligne de bavardage « Twilight Bark » canin, d’alerter et demander de l’aide des autres chiens en Angleterre et localiser les chiots, la première une pour répondre à l’appel est le Great Dane.

Colonel, un vieux chien de berger, avec ses compatriotes capitaine, un cheval gris, et le sergent Tibbs, un chat tigré, trouvez les chiots dans un lieu appelé Enfer Hall (aka The De Vil place), avec d’autres chiots dalmatiens que Cruella avait acheté de divers magasins de chiens. Tibbs apprend les chiots vont être transformé en peau de chien manteaux de fourrure et le colonel envoie rapidement le mot de retour à Londres. Après avoir reçu le message, Pongo et Perdita quittent immédiatement Londres pour récupérer leurs chiots. Pendant ce temps, Tibbs surprend Cruella ordonnant aux Baduns à tuer et à rendre les chiots qui nuit par peur de la police sera bientôt les trouver. En réponse, Tibbs tente de sauver les chiots lui-même tandis que les Baduns regardent la télévision, mais ils terminent leur spectacle et viennent pour eux avant Tibbs peut obtenir les chiots de la maison. Pongo et Perdita éclatent à travers une fenêtre, tout comme les Baduns entre eux ont acculé et sont sur le point de les tuer. Horace est renversé dans la cheminée et Jasper obtient son pantalon tiré vers le bas tandis que le colonel et Tibbs guident les chiots de la maison.

Après une réunion heureux avec leurs propres chiots, les deux chiens se rendent compte qu’il ya 84 autres chiots avec eux en possession de Cruella. Choqué après avoir appris des plans de Cruella, Pongo et Perdita décident d’adopter tous les chiots, certain que Roger et Anita ne auraient jamais les rejeter. Les chiens commencer à faire leur chemin de retour à Londres, aidé par d’autres animaux le long du chemin; y compris le Collie et les vaches qui leur donnent refuge et nourriture. Cependant, Cruella et les Baduns sont dans la poursuite des chiens et ne reculeront devant rien pour les attraper. Afin d’essayer de tromper Cruella et les Baduns, les dalmatiens se couvrent de suie afin qu’ils semblent être labradors retrievers.

Ils empilent alors à l’intérieur d’un camion de déménagement de revenir à Londres. Comme la camionnette se en va, la fonte des neiges nettoie la suie et Cruella et ses partenaires les voit à travers les déguisements du chien. Dans une rage maniaque, Jasper et Horace dans leur camion et Cruella dans sa voiture suit la camionnette avec les dalmatiens intérieur. Cruella enfonce à plusieurs reprises la camionnette sur la route (endommager rapidement sa voiture dans le processus), tandis que les Baduns essayer de couper une autre direction. Ils sont presque réussir, mais tout comme les Baduns sont sur le point de couper le van de dessus, une Horace paniqué larmes accidentellement le volant de la planche de bord du camion Badun, provoquant le véhicule à dévier hors de contrôle. Pour cette raison, les Baduns finissent par entrer en collision avec Cruella et sa voiture. Les deux véhicules se écraser dans un ravin profond tandis que les chiens vont à la sécurité. Comique, les méchants sont présentés et bien, Cruella hurle de frustration et de réprimander les Baduns de leur échec avant de commencer à pleurer sur la perte de sa chère voiture et son nouveau manteau de fourrure que la camionnette se éloigne.

De retour à Londres, Roger et Anita tentent de célébrer Noël et le premier grand succès de Roger, une chanson sur Cruella, mais ils ratent leurs amis canins. Soudain, aboiements est entendu en dehors et après leur nounou ouvre la porte, la maison est rempli avec des chiens. Après essuyant plus de la suie, le couple est ravi de réaliser le clan dalmatien sont rentrés chez eux. Ils décident d’utiliser l’argent de la chanson d’acheter une grande maison dans le pays afin qu’ils puissent garder les 101 Dalmatiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *