DVD Disney Le sortilège de Cendrillon

 

Dans le sortilège de Cendrillon, voilà un an que Cendrillon a épousé le Prince. Deux d’entre eux se dirigent dans la forêt pour assister à leur anniversaire de mariage que les souris et marraine ont préparé. Pendant ce temps, Anastasia et Drizella, qui sont actuellement en cours les travaux de Cendrillon au niveau des ménages, ne sont pas un bon moment. Anastasia parvient à suivre Cendrillon et le prince à l’endroit où l’anniversaire se déroule. Pensant que ce était magique de Cendrillon qui a donné son «heureusement jamais après», elle glisse la baguette et retourne à la maison rapidement et il montre à Lady Tremaine et sa sœur, à la fois penser que ce est juste un bâton et elle a perdu son esprit.
La fée se montre et tente d’obtenir la baguette de Anastasia, qui lui tourne accidentellement dans une statue. Impressionné, Lady Tremaine prend la baguette et renverse temps pour se défaire de happily ever after en remontant aux événements à la fin du premier film Cinderella faire Cinderella pas heureux. Elle fait ce était à l’origine un ajustement de la chaussure petit grand pied d’Anastasia avec Cendrillon étant enfermée dans sa tour, pour être libéré pour voir Anastasia et Drizella quitter. Tout en parlant avec Cendrillon sur le point de lui donner la pantoufle de verre de remplacement elle sort, Lady Tremaine l’arrache avec son personnel et le brise. Furieux, Lady Tremaine confronte Cendrillon et ne lui permet pas d’approcher le prince ou le palais, mais lui permet de nettoyer ce gâchis. Lorsque Lady Tremaine laisse, ce qui conduit à Gus et Jaq apparaissent et pour Cendrillon à chanter « So Much More ». Gus et Jaq tenter sa remonter le moral, Jaq disant que «Princey sait qu’il a dansé avec Cinderelley la nuit dernière! » Cendrillon et donne l’idée d’aller après le prince et le convaincre qu’ils dansaient ensemble.

Sauter à la famille de l’étape, qu’ils sont arrivés au château, où le prince parle tout combat à l’épée avec son père. Ils entrent dans la discussion sur la façon dont le roi a été immédiatement frappé par sa reine, la mère du prince, qui avait passé des années auparavant. Avec Anastasia arrivée, le prince est, au premier abord, heureux comme il pense que ce est la fille qu’il a dansé avec (Cendrillon), mais un peu déçu en voyant Anastasia. Il lui dit que sa famille et elle recevra une escorte maison, mais Lady Tremaine utilise la baguette pour lui faire oublier qui il est vraiment dansé avec et de se marier Anastasia cette nuit. Le prince tombe sous le charme et, croyant qu’il a dansé avec Anastasia, lui donne la bague de les marier. Anastasia va hyper et accepte le mariage.

Pendant ce temps, Gus et Jaq avaient été témoins de cet événement d’une lampe au-dessus de la scène depuis qu’ils sont entrés avec Cendrillon, qui prétend être le receveur de la souris royale à rester à l’intérieur. Gus et Jaq jouent le long et, lors de la visualisation de cette scène, ils se précipitent hors de dire Cendrillon. Plus tard, Cendrillon est vu confronter le prince et les deux sont confus, la pensée prince, il a dansé avec Anastasia encore Cendrillon sait la vérité. Elle est coupé court de dire ce qui est arrivé et forcé à aller chercher les souris (Jaq et Gus) qui sont venus dans le château. Cendrillon est placé dans la cave où Gus et Jaq lui dire ce que Lady Tremaine avait fait au prince, Cendrillon maintenant réglée sur l’obtention de la baguette.

Anastasia et le Prince ont un moment où ils dansent et Anastasia intensifie à plusieurs reprises sur son pied par accident. Lorsque la valse est terminée, le roi lui convoque dans une autre pièce pendant que le duc prend le prince sortir et lui parle de sa femme. Il lui a donné bien le plus précieux de la reine, qui est un coquillage. Tant le roi et la reine se promenaient un jour sur une plage, inconsciente de l’autre, et atteint pour ledit coquillage en même temps. Leurs mains sont rencontrés et ils sont tombés amoureux. Il permet Anastasia pour garder la coquille, qui est frappé avec elle instantanément. Le prince dit le duc qu’il ne sentait rien quand sa main relié à Anastasia et est une fois de plus confondu. Jaq et Gus entrer dans la pièce où la famille de l’étape est de rester et de la queue de Lucifer réussit à attraper le feu, provoquant la fameuse ligne «Quelqu’un mis sur le chat! » entrée en jeu. Anastasia jette un oreiller contre lui et lui whams droit dans le mur, la belle-mère exigeante que quelqu’un appeler à la femme de ménage. Cendrillon pénètre dans la pièce dans le déguisement avec son bandana couvrant les yeux et les cheveux.

Lady Tremaine tire le bandana pour révéler Cendrillon. Jaq et Gus obtiennent la baguette et les trois font une course pour elle dans les couloirs tout en étant poursuivi par des gardes. Avec Jaq et Gus en utilisant la magie de la baguette, ils transforment Lucifer dans une prise dans la boîte d’abord, puis un Lucifer mini-taille, puis retour à la normale quand il est dans le trou de souris. Cendrillon rend à un escalier où le prince apparaît, Cendrillon essayer de rompre le charme sur lui pour qu’il se rappeler qui il a vraiment dansé avec. Ce est coupée quand les gardes arrivent à elle et Lady Tremaine reprend la baguette. Cendrillon gère à la grâce sa main sur le prince de, ce qui lui a choqué et maintenant dérouté. Lady Tremaine commandes de Cendrillon d’être sur le prochain navire sur l’exil du royaume.

Fin d’après midi, le Prince est vu parler à son père, mais les motions dans un petit salon d’essayage peut-être. Il parle avec Jaq et Gus qui effectuent la chanson « A la balle », expliquant qu’il a dansé avec Cendrillon et qu’il était sous le charme. Cela provoque lui de se dépêcher à la salle et à l’escalier où il confronte son père, qui lui interdit de marcher dans les escaliers. Le prince se engage, pour sauter par la fenêtre et descendez les vignes puis obtient sur son cheval et exige un des gardes de lui dire où Cendrillon est. Il se précipite à son secours alors elle ne est pas envoyé pour de bon, le roi permet que cela arrive quand il le voit. Le Prince et son fidèle destrier course après le bateau, où ils finissent par en cours d’exécution à travers un phare et le cheval prend peur des hauteurs. Le prince est vu voler sur le bateau et en utilisant une petite lame contre le voile pour adoucir sa chute. Il voit Cendrillon et place sa main contre la sienne et sait que ce était elle qui il a dansé avec.

Ils reviennent au château et les ordres Roi pour Lady Tremaine, Anastasia, et Drizella être mis en garde à vue. Ils disparaissent et le Prince dit que ce est Cendrillon qui il veut se marier. Lorsque Cendrillon est en face d’un miroir et de se préparer pour le mariage, Lady Tremaine ressort d’un placard derrière Cendrillon avec Anastasia dans l’apparence de Cendrillon. Lady Tremaine fait alors Cinderella disparaître dans un chariot de citrouille, celui-ci étant une version mal avec une version humaine de Lucifer que le conducteur. Le but est d’avoir tuée. Avec l’aide de Jaq et Gus, les trois régner sur le chariot de citrouille et Lucifer, puis retournez sur le cheval qui a été utilisé et le faire revenir à la noce juste à temps pour voir Anastasia (Toujours en utilisant l’apparence de Cendrillon) disant: «Je don « t », après avoir réalisé qu’elle ne aime pas vraiment le prince. Lady Tremaine est furieux par ce. Le roi ordonne à ses gardes de la saisir. Dans un accès de la luxure, sans crainte, Lady Tremaine utilise immédiatement la baguette et tous se transforme en divers animaux comme ils ont tous fente pour elle, de sorte qu’ils ne peuvent pas obtenir de lui, tandis que ses Drizella tels pour tourner Anastasia en crapaud. Furieux et en colère, Cendrillon confronte Lady Tremaine et lui interdit d’utiliser la magie à la fois sur elle et Anastasia. Lorsque Lady Tremaine tente d’éteindre Cendrillon et Anastasia en crapauds, le prince ne restera pas pour cela et utilise son épée afin de refléter le sort contre les deux, causant à la fois Lady Tremaine et Drizella disparaître et réapparaître dans la cave que les crapauds.

Anastasia ramasse la baguette et revient à la normale donne ensuite la baguette pour Cendrillon et tente de donner le coquillage au roi, qui lui permet de garder en disant: «Tout le monde mérite l’amour vrai. » Les deux Cendrillon et Anastasia ramener le fée marraine de son état de pierre, qui propose d’annuler le changement de Lady Tremaine des événements, mais l’offre va du jamais vu, comme Cendrillon et le Prince se marier ce jour-là. Les crédits se terminant montrent plusieurs tableaux représentant les acteurs principaux avant de montrer à la fois Drizella et Lady Tremaine en cours de restauration à leurs formes humaines, mais doivent maintenant travailler pour Cendrillon, portant les mêmes vêtements très Ils l’ont forcée à porter à leur grande horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *