DVD Disney Le secret de la Petite Sirène

 

Dans Le secret de la Petite Sirène, le Roi Triton et son épouse, la reine Athena, régner sur le royaume sous-marin de l’Atlantique, qui est rempli avec de la musique et de rires. Ils ont sept jeunes filles, dont la plus jeune est Ariel. Le ondins sont présentés de détente dans un lagon dessus de l’eau, et Triton donne Athena une boîte à musique. Soudain, un grand bateau pirate approche. Tout le monde se échappe, sauf Athéna, qui est écrasée par le navire quand elle essaie de sauver la boîte à musique. Dévastée par la mort d’Athéna, Triton jette la boîte à musique dans l’océan et interdit à la fois l’amour et la musique du royaume et permet le mal dans le royaume.
Dix ans plus tard, Ariel et ses six sœurs âgées vivent sous une routine stricte maintenu par leur gouvernante, Marina Del Rey et son assistant, Benjamin. Marina déteste être la gouvernante des filles et aspire à être l’attaché de Triton, un emploi actuellement rempli par Sebastian le crabe. Ariel est frustré par leur mode de vie actuel, qui lui apporte en conflit avec son père. Un jour, Ariel rencontre Flet, un jeune poissons tropicaux qui elle suit plus tard pour un club de musique underground. Elle est ravie par la présence de la musique, et est choquée quand elle voit Sebastian il effectuer. Quand sa présence est révélée, toute la bande se arrête de jouer et de peaux, croyant Ariel dira son père à leur sujet. Ariel chante une chanson expliquant son amour de la musique et le souvenir de sa mère et elle rejoint le club avec un serment.
imagé
Ariel souvenir musique.
Ariel retourne au palais, et ses sœurs la confronter sur sa disparition. Elle explique où elle était, et la nuit suivante les sept filles vont au club d’avoir du plaisir. Marina les trouve secrètement, et elle rapporte plus tard, leurs activités au Triton. Sebastian, Flet et la bande sont envoyés en prison, tandis que Marina obtient le travail qu’elle veut.
Triton confine ses filles au palais, qui se traduit par Ariel lui demandant pourquoi la musique ne est pas autorisé. Triton refuse de répondre et crie qu’il ne aura pas la musique dans son royaume. Affolé, Ariel confronte Triton et dit que Athena ne aurait pas voulu la musique pour être interdite et colère nage vers les filles de la chambre, ses sœurs attristés bientôt suivantes, tandis que Marina, qui ne est pas les filles de la gouvernante plus, est maintenant nouvel attaché de Triton . Cette nuit-là, elle décide de quitter Atlantica et libère les récidivistes. Sebastian les conduit dans un lieu désert loin du palais où Ariel trouve la boîte à musique d’Athéna, que Sebastian espère. Dans son repaire, Marina raconte Benjamin qu’elle libère ses anguilles électriques du donjon et elle veut à Ariel interdit de retourner à Atlantica et veut aussi Sébastien et Flet tué, et puis elle veut être reine de Atlantica faire Triton pas être roi nouveau. Ariel et Sébastien décident de revenir à Atlantica pour amener la boîte à musique pour Triton, en espérant que cela va changer son esprit, comme il a oublié comment être heureux après la mort d’Athéna.

Sur le chemin du retour, Marina et ses anguilles électriques affrontent Ariel, Flet, et Sebastian. Avant la musique est restauré retour dans le royaume, la bataille finale commence lorsque Marina interdit Ariel de revenir Atlantica. Marina veut les arrêter alors elle conservera son poste de « pouvoir », et une lutte se ensuit. Les amis de la bande de musique économiser Ariel et Flet d’être assassiné par trois anguilles électriques pour animaux de compagnie de Marina. Il se termine lorsque Marina tue presque Sebastian, mais Ariel pousse sa suite, se faire frapper dans le processus. Triton arrive à temps pour assister à cela, et il est plein de remords pour ses actions. Il chante les paroles de « Chanson d’Athéna », et Ariel se réveille. Le film se termine lorsque Triton restaure la musique Atlantica et nomme Sebastian comme le nouveau compositeur de la cour, à la grande joie de tout le monde avec Ariel et Flet et plus tard interdit le mal de son royaume. Tout le monde, y compris Ariel, Sebastian, Flet, et six sœurs plus âgés, se réjouit, sauf Marina, qui a été envoyé en prison et est constamment en se mouchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *