DVD Disney Le Roi Lion 2 : l’honneur de la tribu

Le Roi Lion 2
 

Le Roi Lion 2 commence où le film fin de la précédente où Rafiki rassemble les animaux de la Terre des Lions ensemble pour la présentation du roi Simba (Matthew Broderick) et de la reine de Nala (Moira Kelly) nouvelle fille Kiara. L’esprit de Mufasa (James Earl Jones) veille sur la cérémonie.
Quelques mois plus tard, Simba devient très surprotectrice de jeunes Kiara (Michelle Horn), Timon et Pumbaa attribution (Nathan Lane et Ernie Sabella) pour être ses baby-sitters. Un jour, alors qu’ils se disputent leur déjeuner, Kiara se faufile dans les «Outreterre » où elle rencontre un jeune ourson nommé Kovu (Ryan O’Donohue). Après avoir échappé à un fleuve rempli de crocodiles, les deux deviennent amical, mais Simba et la mère de Kovu, Zira (Suzanne Pleshette), finissent rapidement leur récréation. Zira rappelle Simba qu’il bannit les Outsiders, et note que se il veut les punir, Kovu est le successeur désigné à la main de Scar. Ne voulant pas nuire à l’ourson, Simba leur ordonne de partir et gronde tard Kiara danger pour elle-même et veut qu’elle soit prudente quand elle est la future reine. Dans l’Outreterre, le fils aîné de Zira, Nuka (Andy Dick), se plaint à sa sœur cadette Vitani (Lacey Chabert) sur l’état de Kovu comme « l’Elu ». A ce moment, Zira revient et gronde ses deux fils, mais décide ensuite qu’elle peut utiliser nouvelle amitié de Kovu avec Kiara pour obtenir sa vengeance contre Simba.

Maintenant un jeune adulte, Kiara (Neve Campbell) dirige à partir de la maison pour faire son premier chasse au solo. Cependant, Simba est inquiet et craintif de sa fille non protégés et envoie Timon et Pumbaa de la regarder à nouveau, après avoir promis de ne pas. Furieux de découvrir son père a menti, Kiara va plus loin de la maison pour chasser loin de la Terre des Lions, est cependant encore échoué dans ses efforts. Nuka et Vitani (Jennifer Lien) ont mis le feu aux plaines où Kiara est la chasse, lui causant de se évanouir et de donner Kovu (Jason Marsden) la chance de la sauver. Dessiné par la fumée, Simba les trouve ensemble et grâce à contrecoeur Kovu pour sauver sa fille et lui permet de venir Pride Rock, se il est condamné à dormir dehors la tanière. Cette même nuit, Simba a un cauchemar à propos de la mort de son père, que dans le rêve, Scar se transforme en Kovu et jette la panique et effrayée Simba de la falaise. Dans la matinée, il marche en dehors de la tanière et bâillements et des étirements et va à boire sur un trou d’eau où Kovu envisage de l’attaquer, mais Kiara interrompt et ils partent ensemble pour Kovu peut l’aider à apprendre à chasser. Pendant la leçon, ils courent dans Timon et Pumbaa aux prises avec certains oiseaux, de sorte que les deux lions de les aider à chasser les oiseaux hors tension. Ensemble, ils ont du plaisir à jouer, quelque chose Kovu note qu’il n’a jamais connu auparavant. Cette nuit-là, dit Kovu Kiara qu’il ne est pas vrai fils de Scar, mais « était une partie de lui ». Simba, qui hésite à faire confiance aux jeunes Outlander autour de sa fille, cherche des conseils des «Grands Rois» et Nala lui conseille de donner une chance Kovu, parce qu’il ne est pas son père. Kovu décide de quitter après avoir essayé de confesser ses véritables intentions, mais Rafiki se arrête et invite les jeunes lions de vivre « Upendi » – ce qui signifie amour. Après un voyage musical à travers la jungle, les deux tombent profondément romantique dans l’amour. Puis Simba réchauffe enfin jusqu’à Kovu et l’invite à la tanière et le sommeil.

Dans la matinée, Simba invite Kovu pour une promenade et lui raconte l’histoire vraie de Scar, qui Kovu avait jamais entendu parler. Cependant, leur marche est interrompue par une embuscade tendue par Zira et sa fierté, et Simba se rend compte que Kovu lui avait mis en place et Kovu prétend qu’il ne avait rien à voir avec cela. Après un bref combat, Simba parvient à se échapper en escaladant un mur de journaux dans une gorge. Dans courir après lui, Nuka glisse et est tué par la chute des journaux. Zira blâme Kovu de la mort de Nuka, glisser une patte sur son visage, laissant une cicatrice sur son œil qui ressemble de Scar. Rompant avec sa mère, Kovu retourne à la Terre des Lions et supplie le roi pour son pardon. Estimant Kovu était derrière l’embuscade, les Simba blessés et myope lui exile et strictement commandes Kiara à être confiné dans Orgueil Rock. Kiara est furieux parce que son père refuse d’écouter Kovu, et Simba prétend qu’il fait ce que son père aurait voulu, et elle lui défie colère, dites « vous ne serez jamais MUFASA! » horrible et le blesser. Plus tard cette nuit, Kiara échappe et renoue avec Kovu loin de chez eux.

Pendant ce temps, Zira mène sa fierté dans une guerre contre la Terre des Lions, et une lutte acharnée éclate. Comme Zira et Simba affrontent, Kovu et Kiara sautent entre eux et Kiara dit à son père que les combats doit cesser. Elle lui dit alors que les Outsiders font partie de la fierté, et elle et son père Nuzzle pacifiquement et se réconcilier. Zira l’ignore, mais Vitani accord avec Kiara. Zira dit à sa fille qu’elle mourra trop si elle ne se battra pas, qui transforme les autres Outlanders contre elle et ils aller à côté de Simba. Désormais seul, Zira saute pour Simba, mais Kiara la repousse et ils tombent d’une falaise. Kiara atterrit sur un rocher, mais Zira glisse vers une rivière de la tempête-gonflé. Kiara propose de l’aider, mais Zira, comme Scar, est incapable de lâcher sa haine et tombe sur sa mort. Simba aide sa fille de retour de la falaise et permet les Outsiders, y compris Kovu, pour revenir à la Terre des Lions, et Kovu épouse Kiara devant elle et ses parents se joindre au sommet du Rocher de la Fierté. L’esprit de Mufasa montres fièrement parmi les étoiles et loue son fils pour sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *