DVD Disney Le livre de la jungle

 

Dans Le livre de la jungle, Mowgli se trouve dans un panier comme un bébé dans les jungles profondes de Madhya Pradesh, en Inde par Bagheera (Sebastian Cabot), la panthère noire. Il lui faut rapidement à un loup indien qui a juste eu oursons. Elle lui pose avec ses propres petits et Mowgli devient vite bien connaître la vie jungle. Dix ans plus tard, Mowgli visite les loups et obtient son visage léché avec impatience quand il arrive. Une nuit, lorsque la meute de loups apprend que Shere Khan (George Sanders), un tigre du Bengale mangeur d’hommes, est revenue à la jungle, ils se rendent compte que Mowgli doivent être prises pour le «village de l’homme » pour lui et ceux autour de lui protéger. Bagheera bénévoles pour l’escorter en arrière.
Ils quittent le soir même, mais Mowgli est déterminé à rester dans la jungle. Ils passent la nuit sur un grand arbre, où ils rencontrent Kaa, un python qui hypnotise Mowgli et essaie de le manger. Bagheera l’arrête, et lui et Mowgli aller dormir.

Le lendemain matin, Mowgli tente de rejoindre la patrouille éléphant indien dirigé par le colonel Hathi (J. Pat O’Malley). Bagheera trouve Mowgli et ils soutiennent; Mowgli se enfuit de Bagheera. Le garçon répond rapidement avec l’ours de fun-loving Baloo (Phil Harris), qui montre Mowgli le plaisir d’avoir une vie sans souci et promet de ne pas le prendre pour le village de l’homme.

Mowgli veut maintenant rester dans la jungle plus que jamais. Avant longtemps, Mowgli est pris par une bande de singes et pris à leur chef, le roi Louie (Louis Prima) l’orang-outan, qui fait un pacte avec Mowgli que se il lui dit le secret de faire du feu comme un être humain, alors il fera de sorte qu’il peut rester dans la jungle (« I Wanna Be Like You »). Toutefois, étant donné qu’il n’a pas été soulevée par les humains, Mowgli ne sait pas comment faire du feu. Bagheera et Baloo arrivent au palais, invisible et essaient de planifier une distance de sauver Mowgli, mais le rythme accrocheur de la chanson distrait Baloo et il erre de danser. Bientôt, cependant, il apparaît vêtu de peaux de bananes et de noix de coco se présentant comme un organgutan femelle qui trompe le roi. Mais bientôt, le déguisement de Baloo est révélé et il commence une course effrénée entre les singes et Baloo et Bagheera sur Mowgli. Le roi frappe accidentellement un pilier et détient le temple du mieux qu’il peut, jusqu’à ce qu’il se bat quand Baloo commence à lui faire des chatouilles frénétiquement sous les bras. Les singes parviennent à arrêter le chatouillement de Baloo, mais finissent par rebondir le roi sur l’autre pilier à la place, ce qui provoque le temple se effondrer en grondement. Mowgli est sauvé de King Louie par Bagheera et Baloo. Bagheera explique Baloo que la jungle ne est pas en sécurité lorsque Shere Khan est ici. Dans Matin, Baloo explique à Mowgli que l’Homme Village est le meilleur pour un garçon, Mowgli l’accuse pour briser sa promesse et se enfuit dans la partie la plus profonde de la jungle. Bagheera (après Baloo lui explique) puis trouve l’Elephant Patrol et raconte Hathi de Mowgli se enfuir avec Shere Khan se entendant, Hathi organise ensuite une mission de recherche spécial pour tout son troupeau. Plus tard, Kaa hypnotise Mowgli dans un sommeil profond et paisible, et essaie de le manger (après lui tromper que Mowgli peut lui faire confiance), mais grâce à l’intervention de Shere Khan, Mowgli échappe.

Il rencontre un groupe de vautours solennelles (J. Pat O’Malley, Digby Wolfe, Lord Tim Hudson et le Tchad Stuart), qui ressemblent étroitement aux Beatles, et ils disent qu’ils vont être son ami. Les vautours soutiennent et continuellement détourne les Mowgli avec leurs arguments inutiles. Shere Khan apparaît peu de temps après et défis Mowgli à un combat, mais Baloo et Bagheera se précipitent à la rescousse. Baloo est assommé et Mowgli lie une branche flamboyante sur la queue de Shere Khan afin de se débarrasser du tigre impitoyable. Baloo se réveille alors et lui et Bagheera prendre Mowgli au bord d’un homme-village, mais Mowgli est hésitent encore à rentrer. Son esprit change rapidement quand une jeune fille du village se résume par la rivière chercher de l’eau. Après avoir remarqué le garçon, elle «accidentellement» laisse tomber son pot à eau, et Mowgli récupère pour elle et la suit dans le village de l’homme. Après Mowgli choisit de rester dans le village de l’homme, Baloo et Bagheera décident de rentrer à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *