DVD Disney Le livre de la jungle 2

 

Dans Le livre de la jungle 2, Mowgli est dans l’Homme Village, vivant avec ses parents adoptifs et nouveau petit frère, Ranjan. Il est devenu amoureux avec Shanti, la jeune fille qui a attiré Mowgli dans le Man Village. Un jour, Mowgli essaie de prendre le village enfants dans la jungle, mais Shanti est conscient et hurle arrêter quand le père de Mowgli et Ranjan arrive et ordonne les enfants de retour dans le village et se renfrogne à Mowgli lui disant la jungle est un endroit dangereux et montre Mowgli une cicatrice sur son bras gauche. Il punit également Mowgli en lui envoyant à sa chambre sans dîner. Après Mowgli est en difficulté, il blâme Shanti et ne sera pas lui parler, puis commence à manquer Mowgli la jungle. Après une évasion de la débandade des éléphants, Baloo se faufile dans l’Homme Village – inaperçu par les villageois – pour visiter Mowgli. Aussi, vieil ennemi de voûte de Mowgli, Shere Khan, revient pour sa vengeance. Pendant ce temps, Shanti tente de se excuser auprès de Mowgli, mais elle voit Baloo avec Mowgli, et crie à l’aide. Shere Khan se faufile dans le village et tout le monde pense qu’il est l’animal sauvage. Après Baloo et Mowgli se échappent dans la jungle, Shanti, croyant son petit ami a été enlevé, les suit. Kaa Mowgli et Baloo voit parler, et tente de le manger. Mais, heureusement, il échoue.
Plus tard, Kaa voit Shanti seul, et tente de la manger. Il parvient à la maîtriser avec son regard hypnotique, qui provoque ses mains pour pendre à ses côtés, et de ne pas être en mesure de détourner le regard, jusqu’à ce Ranjan se avance et tire Shanti loin dans le temps, de la libérer de la transe de Kaa. Ranjan commence à battre Kaa avec un bâton, et Kaa finit par avaler accidentellement un gros rocher. Le poids de la roche fait ses bobines tombent sur lui. Alors que Ranjan continue de frapper Kaa, Shanti l’attrape de sortir du serpent. Ranjan effraie dès Kaa par derrière, et provoque Kaa de tomber d’une falaise à proximité et dans un arbre de noix de coco, et Shanti Ranjan et quitter bientôt. Mowgli semble profiter de la jungle comme il le dit Baloo et sur sa vie dans le Man Village et Shanti.

Bientôt, vieux gardien de panthère de Mowgli, Bagheera, chiffres que Mowgli avait échappé à l’homme de village avec Baloo, lorsque les villageois sont dans la jungle en hurlant Mowgli et il essaie de le trouver. Shanti Ranjan et cherchent encore Mowgli, puis se perdre dans la jungle. Ils trouvent bientôt Mowgli assis tristement dans un arbre et quand il voit Shanti, il tombe dans quelques vignes et de se emmêler. Baloo les trouve et effraie Shanti. Shanti apprend que Mowgli dit Baloo lui faire peur, et elle met en colère contre lui et se enfuit avec Ranjan. Mowgli se met en colère au Baloo pour effrayer Shanti et va après eux. Il les trouve et veut expliquer, mais Shanti souligne Shere Khan, qui est derrière lui. Les enfants courent et Mowgli raconte Shanti Ranjan et de rester sur place dans un buisson. Shanti va aider Mowgli et Baloo Ranjan rencontre quand il essaie de suivre Shanti. Il tente de se enfuir, mais Baloo lui dit de se calmer et lui demande où est Mowgli. Ranjan crie «Shere Khan! » et ils courent après Mowgli. Mowgli trouve un temple et peaux ancienne. Baloo et Bagheera Ranjan courent dans, que Baloo laisse Ranjan avec quand ils arrivent au temple, qui est arrivé à Shanti ainsi. Elle et Baloo rencontrer l’autre et bientôt apprendre qu’ils sont sur le même côté et divisé. Baloo commence à taper sur un gong, bientôt rejoint par Shanti et Mowgli chacun dans leurs cachettes et de confondre Shere Khan. Le gong de Shanti tombe et Shere Khan la menace. Mowgli sort de sa cachette et Shere Khan se dirige vers lui. Mowgli commence à courir et Baloo pousse Shere Khan loin. Mowgli et Shanti courent un escalier, bientôt suivie par Shere Khan après Baloo essaie de l’arrêter à nouveau et bientôt fonctionner dans un cratère et sauter à travers et atterrir sur une statue de tête de tigre. Shere Khan saute sur la tête de tigre qui commence à tomber. Shere Khan tombe et atterrit sur un rocher et la tête de tigre atterrit bas le piégeant à l’intérieur. Mowgli et Shanti tombent aussi, mais sont sauvés par Baloo. Pendant ce temps, Lucky, un nouveau membre des vautours, descend et commence à taquiner Shere Khan. Après son retour à la sécurité Mowgli, Shanti et Ranjan dire au revoir à Baloo et Bagheera et réunir avec leurs familles où le père de Mowgli apoligizes à lui pour ne pas comprendre que la jungle est en dehors de qui il est et ils reviennent au village. Peu de temps après son retour au village, Mowgli, Shanti et Ranjan retourner secrètement à la jungle passer du temps avec leur nouvelle famille de la jungle, ignorant que les parents de Mowgli et Ranjan savent où ils vont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *