DVD Disney L’apprentie sorcière

 

L’apprentie sorcière debute, au cours de la London Blitz 1940, trois frères et sœurs, Charlie, Carrie, et Paul Rawlins, sont évacués vers le petit village de Pepperinge yeux. Là, ils sont placés sous la garde de Mlle Églantine Prix, qui les accepte à contrecoeur dans sa maison. Ils apprennent qu’elle est apprenti sorcière, qui veut utiliser sa sorcellerie pour aider l’effort de guerre. En échange de leur silence, elle jette un sort sur un bedknob que Paul retiré du lit de cuivre dans leur chambre. Lorsque rattaché à lui, il se rendra partout qu’il demande.
Leur première excursion est de retour à Londres, pour localiser le directeur de la correspondance de l’école de Mlle Price. Ils y rencontrent le professeur Emelius Browne, en réalité un escroc et qui a créé le Collège Correspondance de sorcellerie utilisant ce qu’il croyait étaient passages non-sens dans un vieux livre sur un sorcier nommé Astoroth. Il est surpris d’apprendre que les sorts fonctionnent réellement pour Miss Prix.

Mlle Price demande à voir le livre, et Emelius prend le groupe à un manoir abandonné, où il réside actuellement. Pendant que les enfants explorent la maison, Browne montre Mlle Prix du livre, qui est en fait coupé en deux, ce qui explique pourquoi il a fermé le collège avant d’envoyer le sort final qui Mlle Price croit aidera grandement sa cause. Elle et Browne se rendre à Portobello Road avec les enfants à la recherche de ses nombreux stands et chariots de livres anciens.

Mais leur recherche attire l’attention d’un spiv nommé Swinburne, qui travaille pour un homme connu sous le Bookman. Swinburne prend l’ensemble du groupe, y compris le lit magique, de le voir, qui se révèle posséder l’autre moitié du livre. Lui et Mlle Prix échanger leurs moitiés, mais le texte complet dit seulement le sort est inscrit sur un médaillon connu comme la star de Astoroth. Bookman dit au groupe que, au cours de la vie de Astoroth, il a utilisé sa magie pour imprégner les animaux avec l’anthropomorphisme. Toutefois, les animaux se sont rebellés, ont volé beaucoup de ses biens. et un voyage dans une île inconnue. Lorsque les noms Bookman il, Paul se rend compte que ce est celui qui est décrit dans le livre pour enfants, il a pris de la maison de Browne. Il demande Paul pour le donner à lui, mais il refuse.

Avant la Bookman peut obtenir le livre, Mlle Price, Browne, et les enfants se échappent sur le lit et voyage à l’île de Naboombu. Atterrissage, initialement dans un lagon à proximité, où ils vont sous la mer belle Briny, où les deux Mlle Prix et Browne gagner un concours de danse dans un club de nuit sous l’eau, jusqu’à ce que le lit, avec les enfants sur elle, est capturé par un ours qui pêche dans le lagon. Il révèle qu’aucun peuple sont censés être sur l’île par ordre du roi Leonidas. Il mène le parti à sa rencontre, qui est un lion (dont la voix est une imitation de Robert Newton). Il est en colère parce que personne ne se est porté volontaire pour arbitrer un match de football royale. Browne le convainc qu’il peut le faire, et il observe l’étoile suspendue sur le cou du roi Leonidas. Le jeu devient un concours stupide parmi les animaux, où les règles sont constituées sur place, et Browne tente en vain de récupérer l’étoile du roi Leonidas, tout en étant renversé à plusieurs reprises par les animaux. Après le match, Browne passe secrètement l’étoile au coup de sifflet de son arbitre. Sulfureux, le roi Léonidas leur court après pour le récupérer. Mais Mlle Prix le transforme en un lapin.

Le groupe utilise le lit de rentrer chez eux, seulement pour découvrir que l’étoile a disparu, car il ne peut pas quitter le monde de la fantaisie. Heureusement, Paul révèle que les mots du sort de Locomotion Substitutiary ont été dans son livre tout au long. Mlle Price tente le sort, qui donne des objets inanimés de la capacité de se déplacer par leurs propres moyens, mais est incapable de le contrôler. Cette nuit-là, un raid allemand envahit Pepperinge Eye et réquisitionne la maison de Mlle Price. Elle et les enfants sont capturés et emmenés au musée du village à l’intérieur du vieux château.

Browne, en attendant la nuit à la gare pour le premier train pour Londres, découvre d’autres Allemands se livrent à des actes de sabotage. Il retourne à la maison de Mlle Price et rompt dans son atelier. Mais les Allemands entendre le bruit de sorte qu’il utilise un sort pour se transformer en un lapin. Il rejoint ensuite le groupe au château. Après un retour à la forme humaine, Browne suggère l’substitutiary locomotion sort sera jeté sur les vieux uniformes et des armes dans le château. Mlle Prix d’accord et l’utilise pour créer une armée magique de chevaliers médiévaux, élisabéthaine gardes, Cavaliers, Redcoats et Highlanders.

Les Allemands, incapables d’arrêter l’armée apparemment invincible, battre en retraite dans la mer, mais pas avant de détruire l’atelier de Mlle Price. L’explosion sa frappe du ciel, où elle avait été de diriger l’attaque magique à cheval sur un balai volant, rompre le charme. Le lendemain matin, Browne enrôle et part (avec une escorte de la section locale de la Home Guard) tandis que Paul révèle qu’il a encore l’bedknob, ce qui implique qu’ils peuvent au moins aller où ils veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *