DVD Disney La Reine des Neiges

La Reine des Neiges
 

La Reine des Neiges commence avec un équipage de pêcheurs de glace sur un lac gelé dans les montagnes scandinaves. Parmi eux se trouve un garçon de 8 ans nommé Kristoff BJorgman, et son veau rennes Sven, qui essaient d’imiter les adultes, mais est toujours exclu. Après avoir recueilli suffisamment de glace, les moissonneurs chargent sur leur traîneau et partent pour Arendel.

Cette nuit-là, la princesse Anna est agitée, alors elle tente de réveiller sa sœur aînée Elsa pour jouer. Elsa repousse sa sœur Anna jusqu’à ce qu’elle demande malicieusement, « Je voudrais un bonhomme de neige» et Elsa accepte. Les sœurs descendent vers la salle de bal et créer un champ avec de la neige grâce à la magie d’Elsa, appréciant leur temps avec beaucoup de gaieté. Ils construisent un bonhomme de neige nommé Olaf, affirmant «J’aime les câlins! » Les filles jouent allègrement avec Olaf jusqu’à ce qu’Anna fasse un bond trop rapide sans qu’Elsa ait eu le temps de créer un tas de neige, et frappe Anna dans la tête, rendant plusieurs mèches de ses cheveux blanches. Leurs parents, le roi et la reine Agdar Idun se précipitent, répondant aux cris d’Elsa. Ils vérifient sur Anna et elle est froide au toucher. Agdar et son épouse chargent leurs deux filles sur leurs chevaux et roulent à pleine vitesse dans les montagnes.

La famille royale galope à travers les forêts à pleine vitesse, et croise Kristoff, qui est toujours traîné sur son traîneau par Sven. Il est intrigué par le sentier de glace laissé par l’un des chevaux. Il le suit dans une clairière vide qui semble seulement être peuplée par un grand assortiment de rochers couverts de mousse. Depuis le bord de la clairière, Kristoff voit les parents des filles qui semblent demander aux rochers de l’aide. Soudain, tous les blocs commencent à rouler dans un cercle autour de la famille royale, puis se révélent être les trolls. En fait, le «rocher» derrière lequel Kristoff se cache est aussi un autre troll, Bulda, qui prend Kristoff et Sven dans ses bras en disant qu’ils sont mignons.

Pabbie, le chef des trolls demande au roi si Elsa est née avec ses capacités. Il observe qu’Anna a eu la chance de n’être touchée qu’à la tête, car un coup au cœur aurait été fatal. Il conseille à la famille qu’Elsa n’utilise plus ses pouvoirs autour d’Anna, et modifie les souvenirs d’Anna donc elle n’a plus connaissance des pouvoirs de sa sœur, ne se souvenant que du plaisir qu’elles ont eu. Pabbie prévient Elsa que ses pouvoirs se développeront, et ils vont être un risque pour elle si elle ne peut pas apprendre à les contrôler, la peur sera son plus grand ennemi.

Par la suite, le château est fermé aux visiteurs. Elsa est mise de côté, afin de la protéger du monde jusqu’à ce qu’elle puisse apprendre à contrôler ses pouvoirs, laissant les deux sœurs désemparées et seules. Malgré les tentatives d’Anna, elle est incapable de faire sortir Elsa de sa chambre. Leur désespoir s’aggrave quand leurs parents partent sur une mission diplomatique. Ils sont tués lorsque le navire chavire dans une tempête et avalé par une énorme vague monstrueuse. Anna va à nouveau à la porte de Elsa, plaidant qu’elle est le seul membre de la famille. Mais Elsa, malheureusement toujours de l’autre côté de la porte, refuse de communiquer avec Anna.

Trois ans plus tard, Elsa est sur le point d’être couronnée. Les dignitaires de toute l’Europe viennent, y compris le duc de Weselton, qui voudrait s’emparer des bénéfices d’Arendel. Personne n’est plus excité qu’Anna, car ils ouvrent enfin les portes du royaume. Elle est heureuse de voir d’autres personnes, et espère pouvoir rencontrer quelqu’un de spécial, mais Elsa est toujours préoccupé à tenter de contrôler ses pouvoirs (chanson « Le Renouveau« ).

Anna se promène dans les rues et tombe sur un cheval appartenant à un visiteur charmant et beau, puis dans une chaloupe. Le visiteur s’excuse, et se présente comme le Prince Hans des îles du Sud. Bien irrité d’abord par la maladresse de l’étranger, Anna est attiré par l’apparence de Hans et regarde avec insistance. Elle se précipite au château quand elle entend les cloches de l’église.

Elsa reste nerveuse lors de la cérémonie de couronnement. L’évêque lui rappelle d’enlever ses gants avant qu’elle prenne son orbe dorée et un sceptre. Les tenant, elle se tourne vers la congrégation, mais presque immédiatement, elle voit l’or sur l’orbe commencer à givrer. Elle renvoie le globe et le sceptre à la hâte à l’évêque, et remet ses gants , évitant de justesse la catastrophe.

Lors de la réception, un des serviteurs présente Elsa et Anna à la foule. Première interaction amicale d’Anna avec Elsa depuis des années mais elles sont interrompues par la suite par leur intendant Kai introduisant le Duc de Weselton, qui propose à Elsa sa première danse en tant que reine. Elsa décline poliment l’offre, mais propose Anna à sa place, au grand plaisir du duc néanmoins, et on les voit au loin dans une scène de danse comique. Elsa ne peut pas résister à un petit rire en voyant Anna et les talents de danseur du duc.  Anna revient aux côtés d’Elsa, pour parler de la journée, et exprime son désir de voir les choses toujours ainsi. Le sourire de Elsa s’estompe malheureusement.

Anna et Hans se faufilent en dehors pour passer la soirée ensemble, réalisant rapidement l’attraction mutuelle entre eux. Hans, au cours de leur temps passé ensemble, apprend le désir d’Anna d’avoir quelqu’un de spécial dans sa vie. Hans promet alors de ne jamais stopper Anna dans ses folies contrairement à Elsa. À la fin de leur tour dans tout le royaume, Hans demande en mariage Anne sur la place et elle accepte immédiatement. Anna demande la bénédiction d’Elsa sur le mariage. Elsa refuse le mariage, au grand désarroi d’Anna. Elsa demande à parler à Anna seule en privé, pour ne pas provoquer une scène qui révélerait sa nature magique, mais Anna refuse toute conversation privée, indiquant qu’Elsa peut le dire à elle et Hans. Elsa interdit catégoriquement à Anna d’épouser quelqu’un qu’elle vient de rencontrer. Incapable de contenir ses émotions, Elsa fait un balayage violent avec son bras, provoquant une barrière de glaçons pointus. Choqué par la réaction de la salle devant ses pouvoirs, Elsa se précipite hors de la salle.

Prise de panique, elle s’enfuit avec Anna à sa poursuite. Elle court alors à travers les eaux du fjord, ses pieds formant un pont de glace, et disparaît dans les bois de l’autre côté du fjord. Quelques instants plus tard, la neige commence à tomber. Le duc de Weselton commence à paniquer, déclarant qu’ils doivent prendre des mesures et mettre fin à la malédiction de Elsa. Hans étant laissé en charge du royaume, Anna se rend sur son cheval pour commencer la recherche de sa sœur.

Pendant ce temps, Elsa s’est réfugiée sur la montagne du nord du royaume. C’est ici qu’elle se rend compte qu’elle peut commencer à contrôler ses pouvoirs. Elle construit un palais de glace, change sa garde-robe en une robe chatoyante, et jure de rester dans la solitude, où elle sent qu’elle peut être elle-même, et de nuire à personne d’autre. C’est l’instant de la fameuse « Libérée, délivrée…« 

Le lendemain matin, Anna continue de voyager lentement à cheval. Anna perd son cheval après qu’il ait été effrayé par la neige tombant d’un arbre. Elle voyage à pied jusqu’à la nuit tombée de la nuit. Elle est soulagée de voir enfin sur un bâtiment de la fumée provenant d’une cheminée. A ce moment, Anna glisse et tombe dans un ruisseau de glace froide, qui gèle sa robe. Elle titube le reste de la voie jusqu’à la maison, un endroit connu sous le nom Post et Sauna de Wandering. Le propriétaire Oaken a très peu de vêtements d’hiver en stock. Anna se demande si Elsa est venue ici récemment, mais de chêne lui dit qu’elle est la seule personne assez folle pour être dehors dans une tempête comme ça.

Kristoff titube dans la tempête et cherche à acheter une corde, une hache, et les carottes pour Sven.  Kristoff se dispute avec Oaken sur l’augmentation drastique des prix des articles dont il a besoin. Kristoff et Sven se réfugient dans une grange à côté de la boutique de Oaken. Ils sont vite rejoint par Anna, qui veut vendre les fournitures à Kristoff, à la condition qu’il l’emmène sur la Montagne du Nord immédiatement. Kristoff accepte à contrecoeur.

Anna et Kristoff partent dans la nuit avec Sven. Comme la discussion se tourne vers Elsa, Anna explique son engagement envers Hans. Kristoff est incrédule à la témérité d’Anna de se fiancer à quelqu’un qu’elle a rencontré ce jour-là, au point qu’il la questionne sur Hans pour voir le peu qu’elle sait vraiment de lui. Cependant, la conversation est interrompue lorsque le traîneau est pris en embuscade par une meute de loups. Kristoff est d’abord réticent à laisser Anna l’aider, mais Anna s’avère utile et parvient à prendre quelques-uns des loups par elle-même. Il y a un moment de panique lorsque les deux voient un ravin béant devant. Kristoff jette précipitamment Anna sur le dos de Sven, puis, juste comme ils atteignent la falaise, il utilise son couteau pour couper le harnais de Sven. Anna et Sven s’en sortent, et Kristoff de justesse, mais son traîneau tombe au fond du ravin et explose. Kristoff est d’abord contrarié que son traîneau ait disparu (comme il était neuf), mais après des disputes avec Sven, il décide d’aider Anna à continuer, inquiet pour sa sécurité. Anna promet qu’elle va remplacer le traîneau.

Tôt le lendemain matin, Anna et Kristoff entrer un vallon givré-over. Ils entendent soudain une nouvelle voix, dont ils pensent momentanément est Sven parle, jusqu’à ce qu’un petit bonhomme de neige anthropomorphique nommé Olaf erre dans la région. Les introductions ne vont pas bien, comme Anna crie et lance la tête de Olaf off lors de la première le voir. Anna se apaise et donne Olaf une carotte pour l’utiliser comme un nez. Il se présente et dit qu’il aime les câlins chauds alors. Anna est immédiatement rappelé le bonhomme de neige et elle Elsa construit comme les enfants et réalise Elsa l’a créé. Anna et Kristoff dire Olaf qu’ils veulent trouver Elsa ramener été, et Olaf pousse soudainement excité; ce est son rêve de voir ce que l’été est comme, comme il fantasme dans un Bubsy-Berkley style de danse numéro (« En été »). Anna et Kristoff ne le voient pas apte à révéler qu’il va fondre dans la chaleur de l’été, mais le suivre comme il les conduit à la glace du palais de Elsa.

Plus tard ce jour-là, Anna, Kristoff et Olaf arrivent au palais de la glace Elsa. Sven attend au bas de l’escalier menant à la porte d’entrée, que ses pieds ne peuvent pas avoir une emprise sur les marches glacées. Pendant ce temps, quand ils arrivent à la porte d’entrée, Anna raconte Kristoff et Olaf attendre à l’extérieur, les avertissant que la dernière fois qu’elle introduit Elsa à un mec, elle a gelé tout (faire Elsa ressembler à une soeur surprotecteur). L’Olaf triste et Kristoff attendre sur les marches avant et commencent à compter à 60 tandis que Anna dirige à l’intérieur.

A l’intérieur, Anna est stupéfait de voir la nouvelle robe de la glace Elsa a évoqué pour elle-même. Bien Elsa est heureux de voir Anna et lui pardonne pour l’argument qui se est passé à la fête du couronnement vite, elle devient nerveux et suggère Anna laisser donc elle ne peut pas faire de mal à elle. La conversation est momentanément interrompue lorsque Olaf bloque la réunion (qui a pris la demande de Anna de « nous donner une minute » littéralement). Elsa est étonné de trouver que ses pouvoirs incluent la capacité à évoquer des bonhommes de neige vivant.

Comme il se avère, Elsa est surpris d’apprendre que l’ensemble de son royaume est gelé, et Anna est surpris à son tour d’apprendre que Elsa ne sait pas comment l’arrêter. Mais Anna insiste pouvoirs de sa sœur sont pas de raison pourquoi ils devraient être si lointain. Cependant, après avoir vu Olaf, Elsa rejaillit de frapper accidentellement Anna à la tête avec ses capacités de neige et se développe peur, exigeant Anna laisser.

Elsa se retire dans la partie supérieure du palais, et Anna la suit, plaidant avec sa sœur qu’ils peuvent résoudre ce problème ensemble (« Le Renouveau (Reprise) »). Mais Anna promettant de tenir aux côtés de sa sœur et l’aider, Elsa ne pousse plus agité et nerveux à la suite de son torchage magie. Cette fois, une explosion de magie éclate et frappe Anna dans le cœur. Elsa, en désespoir de cause pour obtenir sa sœur à la sécurité, crée une créature de neige géante (Olaf appelle «guimauve») de les jeter. Pour se venger, Anna balles jusqu’à une boule de neige et le jette à la bête géante. Bien qu’il quitte littéralement aucun dommage que ce soit, le manque de respect était suffisant pour faire enrager guimauve et lui faire chasser Anna, Kristoff et Olaf en bas de la Montagne du Nord et probablement les éliminer.

Marshmallow parvient à les acculer au bord d’une falaise, si Kristoff commence immédiatement à creuser un point d’ancrage de la neige à l’aide d’une corde pour lui-même et Anna guider en toute sécurité bas de la montagne à la sécurité. Guimauve, cependant, les rattrape, mais Olaf essaie de l’arrêter. Guimauve, agacé, lance Olaf dessus de la falaise, et continue sa course pour Anna et Kristoff. Il les tire jusqu’à son visage par la corde, et des cris dans leur visage « DON » T revenir! « . Anna saisit alors un couteau de Kristoff et coupe la corde. Cela envoie le duo en chute libre vers le bas, se ils survivent. Avec sa mission de les dissipes complète, Marshmallow retourne au palais de glace.

Qu’ils se remettent de l’atterrissage, Kristoff remarque que les cheveux d’Anna a commencé à virer au blanc. Craignant qu’elle peut être blessé, Kristoff l’emmène à sa famille … qui arrive d’être un groupe de trolls de rock – les mêmes que ceux qui ont sauvé Anna nombreuses années avant. Kristoff explique que, comme il ne avait pas de famille à un jeune âge, les trolls lui et Sven pris. Un mix-up se produit, et les trolls insister Anna et Kristoff se marier (« Fixer Upper »). Anna se effondre avant que les deux peuvent être menés par Gothi le Troll Priest, et Grand Pabbie apparaît et examine Anna, mais conclut que cette fois les pouvoirs de sa sœur l’ont frappée au coeur. Pabbie ne peut pas la sauver; Le cœur d’Anna a commencé à geler. Pabbie dit « un acte de l’amour vrai peut faire fondre un coeur gelé. » Anna dit rapidement Kristoff que Hans peut certainement aider, et ils décoller pour Arendelle.

Pendant ce temps, dans Arendelle, Hans fournit des abris et de l’aide pour le peuple de Arendelle. Lorsque le cheval de Anna revient sans cavalier, Hans demande des volontaires pour se joindre à lui pour amener Anna dos. Le duc de Weselton bénévolement ses deux gardes du corps, et secrètement leur dit de tirer Elsa se ils doivent la rencontrer.

Le lendemain matin, le parti de Hans arrive au château de glace de Elsa. Peu de temps après leur arrivée, Hans ordonne qu’aucun mal ne est de venir à Elsa. Si tout le monde est d’accord, les voyous du duc tranquillement en désaccord, toujours en suivant les ordres du duc de la tuer. Au moment où ils viennent assez près, Marshmallow se révèle de la forme de blocs de neige entassés par la base de l’escalier, et saute à droite dans la bataille. L’archer attaque immédiatement la bête avec leurs flèches, exaspérant guimauve et causant sa forme ultime d’être libéré. La guimauve est capable de tenir la plupart des gardes off. Hans, cependant, se avère être un guerrier féroce lui-même, évitant chacune des attaques de guimauve et éventuellement en utilisant son épée pour couper la jambe du monstre des neiges au large et lui faire perdre l’équilibre et commencer tombant sur une large gorge. Avec Marshmallow blessé, Hans commence diriger à l’intérieur du château de Elsa. Guimauve, cependant, ne renonce pas, donnant une dernière oscillation dans la tentative de faire glisser Hans avec lui. Marshmallow échoue malheureusement plonge vers le bas dans l’abîme ci-dessous, apparemment pour sa mort.

Alors que Hans guerre de guimauve, deux hommes du duc ont réussi à utiliser la distraction de faire irruption sur les marches de la glace et dans le château, où ils accaparent Elsa. Malgré son plaidoyer pour eux de la laisser seule, ils tirent sur elle. Elle se forme rapidement des murs de glace pour bloquer leurs tirs. Finalement, elle a le voyou imberbe épinglée au mur par plusieurs glaçons et est sur le point de l’aide d’un mur de glace de pousser le voyou barbu du balcon. Hans et ses hommes montrent juste à temps et Hans plaide pour qu’elle se arrête, elle ne devient pas le peuple de monstres l’accusent d’être. Elsa se installe un peu aux paroles de Hans, réalisant le démon qu’elle devient et arrête sa magie. Le voyou imberbe, en se conformant aux ordres du duc, vise son arbalète à la tête de Elsa et se prépare à lui tirer dessus. Hans fonctionne soudainement et dévie la proue. La flèche est libéré et frappe un lustre de glace, ce qui commence à tomber. Elsa tente d’exécuter, mais les fragments de lustre chute et frappe son inconscient.

Lorsque Elsa se réveille, elle est dans un cachot, ses mains enchaînés et enfermés dans des mitaines en acier. Comme elle donne sur le royaume congelés, Hans apparaît, indiquant que Elsa Anna ne est pas revenu, et la supplie d’arrêter l’hiver. Elsa prétend qu’elle ne peut pas, et doit être laisser aller pour empêcher les autres d’être lésés.

Peu de temps après, Anna, Kristoff et Sven arrivent au château. L’état d’Anna a empiré, un froid se répandre à travers elle, en plus de ses cheveux sont devenus blancs. Plusieurs membres du personnel du château dans son escorte; elle regarde en arrière que Kristoff et Sven congé. Anna est amenée à Hans et lui dit qu’il a de l’embrasser pour la sauver.

Le personnel du château dans la salle quitter rapidement pour leur donner la vie privée. Hans place Anna dans un fauteuil, se penche comme pour l’embrasser … et dit: «Oh, Anna …. si seulement il y avait quelqu’un là-bas qui vous aimait. » Comme Anna regarde en état de choc, Hans explique que le plus jeune des 13 frères, il ne avait aucune chance à revendiquer le trône de sa famille, alors il est allé à la recherche d’une famille royale, il pourrait se marier dans. Impossible d’obtenir d’Elsa, il fit la connaissance d’Anna et a joué sur sa naïveté. Il avait l’intention de l’épouser avant de provoquer une certaine forme de «accident» pour Elsa qui effacer son chemin au trône. Cependant, avec Anna maintenant gravement blessé, il prévoit simplement laisser son cœur congelé à surmonter, puis poignarder Elsa, la fin de l’hiver éternel. Anna essaie d’arrêter Hans, mais il éteint le feu dans la cheminée à proximité avant de l’enfermer dans la salle. Anna se effondre sous le choc, ses cheveux maintenant complètement blanc.

Hans va parler avec le duc de Weselton et plusieurs autres dignitaires. Il feint la douleur et des revendications qui Elsa a causés Anna de geler à mort, mais avant qu’elle mourut et Anna récité leurs vœux de mariage. En partie à cause du chaos éternel hiver, ce est apparemment suffisant pour lui donner plein pouvoir de déclarer Elsa coupable de trahison et la condamner à mort.

Les gardes du palais vont à la cellule de Elsa, mais sont détenus quand un mur de la cellule se effondre. Alors qu’ils sont retenus, Elsa gèle ses entraves au point qu’ils se brisent, puis perce le mur à l’extérieur.

Pendant ce temps, loin de Arendelle, Kristoff et Sven sont Trekking loin quand Sven exhorte Kristoff revenir. Kristoff prétend qu’il n’a pas besoin de, mais comme ils regardent en arrière au Arendelle, un mystérieux nuage tourbillonnant de neige commence à engloutir le royaume. Les deux puis décoller vers le danger croissant.

La malédiction de Anna devient plus fort avec son processus presque complète de la mort. Lorsque Olaf arrive, il trouve dans la bibliothèque Anna sur le terrain et mourir rapidement. Olaf vient à la rescousse de Anna, et commence un feu pour se réchauffer jusqu’à Anna. Olaf demande alors ce qui est arrivé avec le baiser de l’amour vrai de Hans, à laquelle Anna révèle sa trahison et Hans jamais aimée. Craignant qu’il va fondre, Anna dit Olaf de quitter. Ne voulant pas abandonner son nouveau meilleur ami, Olaf reste à ses côtés et fond près pendant ce temps. Anna dit brokenheartedly Olaf qu’elle ne sait même pas ce qu’est l’amour est plus. Olaf répond en disant que l’amour Anna met quelqu’un d’autre avant de vous, en utilisant Kristoff comme un exemple. Cela révèle les vrais sentiments de Kristoff à Anna, à la grande surprise d’Anna. Soudain, la fenêtre de la bibliothèque ouverte éclate en raison des forts vents d’hiver. Olaf se précipite pour la fermer, mais il remarque alors Kristoff et Sven se précipiter à travers le fjord du château. Savoir Kristoff est vraiment celui qui aime Anna, les deux essayer de diriger à sa rencontre.

Olaf aide Anna, mais dans le couloir, la glace jaillit pour bloquer leur chemin. Sortir une fenêtre, les deux glisser vers le bas les toits en pente du château. Anna tente de faire son chemin à travers le fjord glacé, avec Olaf près. Cependant, comme le vent se lève, Olaf est soufflé, et Anna trouve ses mains se tournent vers la glace. Malgré cela, elle continue à aller de l’avant, en criant le nom de Kristoff.

Pendant ce temps, Hans trouve Elsa errant la glace du fjord. Pensant qu’il est venu pour elle, Elsa lui dit de la laisser seule, et de prendre soin d’Anna. Hans se trouve et dit que Anna a été tué par la magie de Elsa. La douleur de cette cause Elsa se effondrer, la neige dans l’air accroché à coup dans l’immobilité. Cela donne alors Kristoff et Anna la chance d’atteindre l’autre. Mais à ce moment, Anna entend une épée en cours d’élaboration à une courte distance. Dans l’horreur, Anna voit Hans environ à balancer son épée au Elsa. Avec seconde à choisir entre sauver sa propre vie ou la vie d’Elsa, Anna prend un dernier regard sur Kristoff, et se dirige vers Elsa. Tout comme Hans prend son élan à Elsa, Anna étapes devant lui et gèle. L’épée de Hans en contact avec forme congelée d’Anna, brisant, et une onde de choc soudain le jette en arrière et l’assomme inconscient.

Kristoff et Sven arrivent secondes plus tard. Voyant Anna tourné complètement solide, Elsa se effondre en larmes, serrant sa sœur. Personne ne est sûr de ce à dire, lorsque le formulaire glacée de Anna commence à changer de couleur et de gagner, et elle fond soudain retour à la normale.

Elsa se rend compte que l’amour est la clé pour contrôler ses pouvoirs, et un mouvement est capable de faire fondre toute la neige sur le terrain en quelques secondes, y compris la neige autour d’eux, révèlent qu’ils sont au-dessus d’un navire. Olaf, joie, sourit avec joie, mais la chaleur de l’été commence à le faire fondre. Elsa lui restaure et lui donne une petite vague nuage planer sur son corps et de garder sa température corporelle inférieure à la température de congélation, enfin lui permettant de vivre son rêve de vivre l’été et toutes ses merveilles.

Lorsque Hans réveille quelques instants plus tard, il trouve Arendelle décongelé et la paix rétablie. Kristoff essaie de marcher en avant vers Hans de l’attaquer, et Elsa semble touché par la protectrice de Kristoff sur elle et Anna. Anna, cependant, décide de le confronter à la place. Anna se approche alors les Hans manipulatrices et trompeuses, qui ne peuvent bégayer avec incrédulité « Mais elle se figea votre cœur! » Anna répond froidement: «La seule cœur gelé ici est le vôtre, » coup de poing et le meunier-Hans sur le côté de la rampe du navire. Anna et Elsa puis câlin, de leur amitié restaurés plus fort que jamais. Comme le câlin sœurs, Anna regarde amoureusement vers Kristoff, montrant qu’elle réciproque son amour.

Une fois de plus, Arendelle est rétabli à la paix. Elsa est une fois de plus accepté en tant que reine, avec tout le monde enfin comprendre qu’elle ne est monstre, mais un créateur de la belle magie. Exposé comme le menteur de manipulation, il est, Hans est expulsé vers son propre royaume pour faire face à la peine de ses douze frères plus âgés de ses actes. Elsa prend en outre tout commerce avec le duc de Weselton. Le duc essaie de prétendre qu’il était innocent et une victime de la peur. Mais en vain, lui et ses sbires sont renvoyés en disgrâce, avec Kai appelant délibérément le royaume de Duke « Weaseltown » pour l’embêter.

Quelque temps plus tard, Anna mène une Kristoff yeux bandés vers les quais, mais lui tourne un bref instant dans un lampadaire. Elle enlève le bandeau, et donne Kristoff un nouveau traîneau et révèle que Elsa l’a nommé Ice Master Officiel pour le royaume et ainsi il peut être avec Anna. Il tente de diminuer à la fois le traîneau et le titre, trop modeste pour accepter, mais Anna souligne que ce est un ordre direct de la reine. Quand elle lui demande ce que ses pensées sur le traîneau sont, Kristoff ramasse Anna et son virevolte dans ses bras, en se écriant qu’il l’aime, et qu’il ne pouvait l’embrasser. Réalisant ce qu’il a dit, Kristoff met immédiatement son bas, et balbutie maladroitement qu’il aimerait, entre plusieurs phrases de non-sens, le laissant embarrassant énervé avant Anna embrasse sa joue, en disant à Kristoff, « Nous pouvons », et les deux partagent un baiser.

Elsa crée une patinoire dans l’une des cours du château et promet de ne jamais refermer les portes du château, tandis que don Anna avec une paire de patins à glace (faite de neige et de glace). Anna est ravi, mais dit Elsa qu’elle ne peut pas patiner. Elsa son aide, et elle est ensuite rejoint par Olaf. Le film se termine avec tout le monde dans le patinage de village, profitant de la patinoire d’Elsa.

Dans une scène post-crédits, il est révélé que Marshmallow a survécu à sa chute dans la gorge et (dans une certaine mesure) rattaché sa jambe. Il est vu boiter de nouveau dans le château, où tout ce qu’il trouve est ancienne couronne d’Elsa. Le monstre regarde autour pendant un moment, et sourit. Puis, plaire son prince intérieure, Marshmallow se couronne heureusement règle du château tout en remontant à sa forme neutre et paisible sourire et de laisser échapper un soupir heureux, heureux de poursuivre sa vie dans la montagne du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *