DVD Disney La petite sirène 2 : retour à l’océan

La petite sirène 2
 

La petite sirène 2 commence par une célébration pour la fille nouveau-né d’Ariel et Eric Melody (maintenant une nièce des sœurs de Ariel) sur un navire en mer, regardé par sirènes et six sœurs aînées de Ariel, Aquata, Arista, Attina, Andrina, Adella, et Alana, maintenant tantes de Melody. Le père d’Ariel, le roi Triton, présente bébé Melody avec un médaillon magique, qui est destiné à lui rappeler son patrimoine sirène. La partie est interrompue par Morgana, sœur du défunt Ursula, qui menace de causer un préjudice Melody, elle en utilisant comme levier pour obtenir Trident de Triton. Ariel et Eric travaillent ensemble pour déjouer le plan de Morgana.
Craignant Morgana et se souvenant de ce qui est arrivé avec Ursula, Ariel décide de refuser toutes les connaissances du monde de la mer à partir de Melody. Le médaillon est jeté dans l’océan, et un mur massif est construit pour séparer le château royal de la mer. Dans l’intervalle, Sebastian est chargé par Triton de veiller sur Melody. Flet et Roi Triton retour à Atlantica.

Douze ans plus tard, Melody reste pas au courant de l’héritage de sirène de sa mère et est interdit de jamais aller dans la mer. Dans Toutefois, elle a été furtivement sur le château régulièrement pour nager et un jour trouve le médaillon et la montre à Sebastian et Scuttle. En voyant son nom sur le médaillon, Melody confronte sa mère dans une dispute explosive. Furieux, Ariel confronte Melody et l’avertit de ne pas aller dans la mer. En colère contre le refus de sa mère pour répondre à ses questions, Melody prend un bateau et navigue loin de la maison. Ses parents apprennent vite qu’elle a disparu, et Triton utilise sa magie pour transformer Ariel retour en sirène pour rechercher Melody.

Melody est attiré l’antre de Morgana par ses raies manta; Morgana agit courtoisement Melody et explique que le médaillon montre son héritage et elle peut l’aider à devenir partie. Undertow estime que Morgana est couché à nouveau, mais trouve qu’elle a une bouteille de la magie de Ursula. Une baisse des terres de bouteilles sur le pied de Melody et elle est soulevé en l’air dans un tourbillon vert qui la transforme en un meriiad, la comblant de joie. Melody saute dans l’eau et commence à nager autour pour le plaisir de son cœur. Undertow se fâche avec Morgana pour ne pas utiliser la potion lui revenir, mais Morgana lui dit qu’elle est encore sous le choc Melody dans sa parcelle. Une fois que Melody a calmé et merci pour Morgana fullfilling son rêve, Morgana feint de pleurer et explique que le sort ne durera que quelques jours. La transformation peut être rendue permanente si Melody peut mettre la main sur le trident, dont elle prétend a été volé par Triton. Cependant, à l’insu de Melody, Morgana ne veut que le trident pour compenser son propre manque de talent magique. Le trident ne peut être retiré de son lieu de repos par un descendant de Triton.

Elle obtient une carte de pierre de Morgana et les feuilles, la signature de son situaion. Bientôt, elle se bloque accidentellement dans la glace et se casse la carte, de perdre la moindre idée comment se rendre à Atlantica. Cependant, elle rencontre bientôt Envoyer le pingouin et Dash les morses, qui cherchent à devenir des héros. Elle leur dit qu’elle doit se rendre à Atlantica et de récupérer le Trident ou elle va changer de nouveau dans un être humain. Astuce est méfiant d’elle, mais Dash convainc pour aider à Melody comme elle est déprimée par redevenir humain. Ils commencent à la signature et la natation loin, coller les uns aux autres.

Ils finissent par Atlantica, où Melody perd temporairement la vue de Tip et Dash. Elle rencontre alors trois mer-adolescents (une jeune fille blonde avec un top violet queue et coquillage bikini, un garçon hispanique avec une queue rouge et un garçon blond avec une queue verte), qui veulent lui (lier d’amitié, mais ne semblent pas remarquer son haut ne est pas un bikini coquillage); Melody se présente accidentellement comme «Mel-mel » en raison de bégaiement d’être attirés par la mer garçon blond. Dash et Tip trouver Melody et l’éloigner, la mettre sur la bonne voie. Ils se faufiler dans la salle du trône, où elle voit Triton regardant (à son insu) au bébé photo de Melody. Triton quitte ensuite, ordonnant à ses hommes de doubler leurs efforts pour la trouver. Melody prend rapidement le trident et laisse Tip and Dash, perdre accidentellement son médaillon. À l’insu de Melody, sa mère vient d’arriver et de pénétration dans la salle du trône avec Triton, où ils voient le trident est parti et son médaillon est sur le terrain. Ariel est confus quant à la façon dont Melody aurait pu arrivé là, mais ils se concentrent sur la trouver car elle peut causer des problèmes avec le trident.

Melody réussit à revenir Morgana avec le trident, mais est choqué de trouver Ariel arrivent sous forme de sirène; Ariel est également choqué de voir Melody est un mermiad ainsi. Morgana essaie de garder la faveur de Melody par « gronder » Ariel pour ne pas dire sa fille sur ses origines. Ariel tente de se excuser et d’arrêter Melody, mais avant qu’elle ne peut expliquer que Morgana est mal, Melody donne le trident Morgana. Avec le trident dans sa poignée, Morgana révèle ses véritables intentions. Elle kidnappe Ariel et l’emmène à la surface, en emprisonnant Melody derrière un mur de glace. Elle mentionne calmement que le sort se estomper au coucher du soleil. Morgana utilise la magie du trident seigneur sur l’océan, remonter à la surface de se réjouir. Scuttle, Triton, Sebastian, et Eric arrivent, et une bataille se ensuit contre Morgane et ses sbires. Ariel se libère et sauve Eric de presque noyade tandis Sebastian serre ses griffes vers le bas sur les queues de Cloak and Dagger.

Bientôt, le sort de Morgana se dissipe, et Melody retourne à la forme humaine. Parce qu’elle ne est plus une sirène, elle commence à se noyer. Melody est libéré avec l’aide de pointe et à un requin Dash et malchanceux. Morgana met toute créature de la mer sous son charme, forçant Ariel, Sebastian, Flet, le roi Triton, Astuce et Dash se incliner, mais avant Morgana est sur le point de revivre Ursula et épaves avec le trident, Melody regarde et voit ses pieds, et se rend compte que, comme elle est revenu à un être humain, elle est en mesure d’échapper à ce sort. Elle parvient à saisir le trident et de le renvoyer au Triton en escaladant la falaise sur laquelle Morgana est debout et se faufiler sur elle. Lorsque Melody le fait, Morgana tente d’obtenir le trident de retour, et la jette de la falaise. Tout comme les craintes de Melody, elle est confrontée à la mort, Dash prend des mesures et va tomber le point de Melody; Terres mélodie sur lui en toute sécurité, survivre à la chute. Maintenant, après avoir eu son trident revenu à lui, Triton utilise pour envelopper Morgana dans un bloc de glace, qui se enfonce sous l’eau avec une photo de Ursula de son royaume et les glaçons commencé à se effondrer, le piégeage Morgana intérieur.

Melody réunit avec sa famille quand Eric lui prend de Dash, même si elle était de nouveau inconscient. Melody vient alors de voir son père, tenant dans ses bras après Ariel lui a dit d’apporter à son Melody. Elle commence alors à me excuser auprès de Ariel, mais Ariel dit qu’elle et Eric sommes désolés, et qu’ils auraient dû lui a dit la vérité au lieu de la garder d’elle. Roi Triton offre sa petite-fille la possibilité de devenir une sirène en permanence et vivant avec lui sur Atlantica ou vivant avec ses parents sur la terre. Après avoir regardé ses parents (avec Ariel lui donnant un sourire entendu), Melody dit qu’elle a une meilleure idée. Le lendemain, elle utilise le trident de désintégrer le mur séparant son domicile de la mer et tout le monde de Atlantica vient à la surface de nager avec les habitants du village. Bosses de Melody dans la mer garçon qu’elle a rencontré avant et timidement dit salut à lui. Les humains et les créatures de la mer Merfolk et se unissent dans un cercle autour du Roi Triton, Sebastian, Flet, Scuttle, Astuce, Dash, Ariel, Eric, et Melody. Alors le roi Triton utilise la magie de son trident pour former un arc en ciel dans le ciel. Comme la scène se achève à la fin de la chanson, glousse Melody.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *